24 mai 2007

 

IL Y A BIEN LONGTEMPS...

Il y a 26 ans pour être précis...
Alors que les premiers ordinateurs commencent à se développer, aussi puissants que votre radio réveil d'aujourd'hui, mais beaucoup plus volumineux, le domaine des loisirs et de la gaudriole n'est pas en reste...

Il ne s'agit pas encore de parler de console, le terme étant alors réservé aux hébénistes et aux marchands de meubles, mais plutôt de "jeux électroniques".
C'est ainsi que près d'une décennie avant la célèbre Game boy, nos amis japonnais conçoivent déjà de véritables petits bijoux de technologie.

Et parce que le futur c'est déjà demain, on nous explique à l'époque ce que la marque "J.I 21" veut dire, à savoir "jeux et images du 21ème siècle"... alors si vous pensiez que les playstation 3 et autres Xbox 360 étaient d'actualité, et bien détrompez-vous, voilà LE jeu qui devrait en principe faire oublier toutes les autres consoles.

Et tout est fait pour que vous ne puissiez plus vous en détacher... un véritable concentré d'action (les oeufs dévalent à toute vitesse), de suspense (mickey va-t-il pouvoir tous les rattraper??), de sentiments (euh... c'est moins évident mais quand même).
L'ambiance sonore est à couper le souffle, et la difficulté va en grandissant puisque le nombre d'oeufs augmente au fur et à mesure et leur vitesse aussi... Et ne pas oublier la fonction heure, toujours utile et économique (pas besoin de montre).
Quid de l'alimentation me direz vous?? Et bien 2 petites piles (à priori encore fabriquées de nos jours) suffisent à faire fonctionner ce concentré de technologie.
Vous noterez que le jeu est présenté dans un superbe emballage aux reflets dorés, qui attire notre attention sur la taille démesurée de l'écran.

Alors pour ceux qui sont intéressés, l'adresse du revendeur figure sur la photo ci-dessus, ainsi que le numéro de téléphone (qui ne comporte d'ailleurs que 7 chiffres, dont plus rapide à composer!).
Enfin, si vous ne voulez pas mettre tous vos jeux dans le même panier (ptin fallait oser celle-là), d'autres modèles sont disponibles, notamment les parachutistes mangés par les requins (pour ceux qui aiment le gore), la pieuvre et ses tentacules (pour ceux qui aiment l'eau), popeye et les boites de conserve (pour ceux qui aiment popeye), ou encore le chef et ses saucisses (pour ceux qui aiment manger*)

PS: sur la première photo vous aurez noté le score absolument hallucinant de 400 points, ce qui, pour les connaisseurs qui apprécieront, est une performance :-)

    * pour votre santé, pensez à manger au moins 43 fruits et légumes par jours, ne grignotez pas entre les repas et ne négligez pas les fibres.

    21 mai 2007

     

    CANNES 2007...



    15 mai 2007

     

    ALLEZ HOP PERSONNE A RIEN VU ON Y VA ON ENCHAINE AH OUI PTIN ON EST DEJA EN MAI DU COUP...

    La bonne nouvelle c'est que j'ai été foutu de PÔ OUBLIER MES IDENTIFIANTS.
    Et ça môdames môssieurs, c'est plutôt pas mal :-)
    Par contre, le temps de me rappeler comment on vous z'y met une photo... et bein on est pô sorti de coucher l'auberge :-/
    Yeees quand même. ça fait plaisir.

    This page is powered by Blogger. Isn't yours?