20 décembre 2005

 

C'EST DIFFICILE A CROIRE? ET POURTANT...

Oui c'est sûr, certaines situations paraissent incroyables, voire grotesques... en même temps là je ne trouve pas d'exemple.... enfin si, mais vous aurez du mal à y croire...
Alors du coup, je me demande s'il ne vaut mieux pas en rester là... c'est mieux je crois, pour vous et pour moi.
Pour moi parce que j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à écrire des trucs que personne ne lira jamais, et puis pour vous parce si vous commencez à douter de ce que je peux vous raconter, vous réduisez à néant un travail de documentation et de recherche absolument considérable. Je vous assure, tout ce qui est écrit dans ce blog est authentique.
Les jeux à Paris en 2012, par exemple, c'est foutu. C'est incroyable peut-être, mais c'est comme ça.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?