17 février 2006

 

APRES LA TENDRESSE, RETOUR A L'ACTION...

La St Valentin, les séances ciné en amoureux... il y a quelqu'un qui ne connait rien de tout ça, c'est notre ami Jack Bauer, héros de la célèbre série 24. Sauf que sur ce blog, Jack dispose de 48 heures pour agir... ça va vite, c'est avec du suspense à l'intérieur, et ça ne va pas vous attendre indéfiniment... alors retrouvez tout de suite et maintenant les 3 premiers épisodes de 48 HEURES CHRONO.

Cette photo représente Kim Bauer, la fille de Jack, qui porte le même nom que lui d'ailleurs.
J'ai choisi celle-ci parce que c'est la seule sur laquelle Kim a pris soin de mettre un tee-shirt en harmonie colorimétrique avec mon blog. Merci pour cet effort.

Comments:
Devant une telle beauté, je rends les armes. Vous me trouverez sous les billots de foin, dans la quatrième grange du fond, avec, à défaut d'un masque aux concombres, un masque de E.T. sur la tête ;).
 
Hello Cedric ;-)
Merci pour ton commentaire sur mon blog et de m'avoir laissé un lien.
Je reviendrais, le tien est original et bien conçu. Bravo!
@ Bientôt!


PS: Commnet Fais-tu pour insérer une horloge?
http://kikcekca.iciblog.com/
 
C'est beau.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?