28 février 2006

 

ET POUR FINIR...


Comments:
le fameux masque au concombre....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, vite remets le, t'es mieux sans.... non je rigole.
 
Celui là me va parfaitement ;)
 
mais c'est moi!!!!!!!
 
Et bien enchanté... mais tu es qui toi?
 
moi aussi je prends celui là :-) mais est ce que je peux aussi prendre le mystère avec steuplé ? :-)

zut, je savais pas que c'était mardi gras !!
 
Oh pardon!!!!je n'avais pas vu !!!

J'ai du concombre dans les yeux c'est pour çà.:)
 
Dorothée > "remets le, t'es mieux sans"... j'arrive pas à faire cohabiter ces deux là ensemble...

Bulles > Installe-toi, je t'en prie...

Blonde attitude > ok, le mystère piur toi c'est cadeau!! et si tu veux souscrire à l'abonnement "grandes dates à retenir...", comme ça, hop!! impossible de louper un Mardi Gras.

Céline > tu es toute excusée... attention, les comcombres peuvent en cacher un autre...
 
Quoi?De quels concombres veux tu parler?

Oh fais gaffe hein si tu as sous entendu que j'avais le cerveau enconcombré ;)

(mais non ce n'est pas çà je sais :)))
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?