25 février 2006

 

POUR VOTRE SECURITE...

Ce blog fait l'objet d'une surveillance vidéo.
Les enregistrements sont conservés et archivés dans un local séparé et aucune cassette n'est accessible par le biais de cet écran.

Toute tentative de dissimulation par l'utilisation de bonnets, masques des Présidents des Etats Unis, cagoules, chaussettes ou bas nylons, où même par l'usage de peinture corporelle (aussi originale soit-elle), sera sanctionnée par une déconnexion immédiate et un envoi de la bande vidéo à un centre de traitement d'images par balayage d'ondes soniques hypersensibles pour analyse... alors tenez vous s'en sur vos gardes, et ayez toujours une tenue décente quand vous visitez ce blog...

Comments:
c'est dommage surtout ce matin, vu ma tête !
 
bas de jogging gris avec poches aux genoux, pull de laine et coupe de cheveux à la hirokwa... c'est une tenue suffisamment décente pour ton blog??
 
Miiiiiiiiiiiinnnnnceuh!!!! bon alors je vais aller me maquiller, me coiffer et pi zut en fait j'ai mon bat bouclier ultra ionique!!! hihihi t'es grillé!
 
A l'anonyme je réponds oui, ça me parait tout à fait convenable, et puis pour les cheveux je serai mal venu de critiquer ;-)

A mirzhin je réponds c'est pas du jeu! mais je vais mettre mon système à jour, et à ta prochaine visite, plus de bouclier qui tienne...
 
Ton blog est physionomiste...
Toi, ah non, t'as un gros nez alors tu peux pas laisser de commentaire, toi avec le tee-shirt moulant ça va...oh, la belle blonde à forte poitrine, quand tu veux...
Je rigole naturellement.
 
lol! non la surveillance n'a qu'une vocation sécuritaire. Si quelqu'un veut gribouiller mon blog, ou bien se connecte avec le visage masqué, hop!! sanctionnage.
Mais tout le monde peut laisser des commentaires, évidemment... et puis je parle d'une tenue décente, ce qui n'encourage pas les dérapages ;)
 
Roooooooooooh que j'ai des doutes...

Alors on va voir si tu surveilles autant que çà :comment suis-je habillée aujourd'hui?Quelle lognueur de cheveux?Lentilles de contact ou lunettes de soleil?Mon chat est il à côté de moi?De quelle couleur est-il?Suis-je entrain de fumer ou pas?Ai-je l'air en forme ou les yeux cernés?

Le défi est lancé.
 
Des doutes?... mais non voyons... alors sinon pour un défi c'est un beau défi que voilà.
1. tu es bien habillée, comme d'habitude.
2. cheveux de longueur raisonnable.
3. lentilles de contact.
4. oui et il a encore faim.
5. un peu la même couleur que tipirate.
6. tu fumes, essaie d'arrêter.
7. en forme, en tout cas pas de cernes.

Et je tiens à dire que l'installation étant toute récente, la qualité de réception n'est pas à son maximum... ce qui peut engendrer quelques petites erreurs d'appréciation... ;)
 
1-merci :)
2-qu'est ce que le raisnonnable?:D 50cm
3-exact
4-bien vu!(pour la faim surtout depuis qu'il a vu dminuer sa ration quotidienne :)
5-ah là non...caramel=blanc+couleur crème.pas de photo possible sur les commentaires :)
6-ouah!!oui je fume.pour arrêter je n'en suis pas là déjà il me faudrait diminuer et çl va falloir sérieusement y songer çà devient urgent.
7-oui.Pas de cernes mais vu l'heure à lauqelle je me couche le soir ils pourraient être plus reposés ceci dit:)

Cà va tu t'en sors bien.
 
Et aujourd'hui alors?la caméra dit quoi?;)
 
... elle était pas connectée. En fait je ne la branche presque plus, je commence à tous vous connaitre.
 
Ah tant mieux ,parce que j'étais toute nue !!:D :D :D :D
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?