14 mars 2006

 

AFIN DE MIEUX VOUS SERVIR... Attention message modifié !!!

Le sondage à choix multiples présent en tête de ce blog depuis quelque temps a disparu.

A titre posthume, en voici les résultats, établis sur la base de 54 votes...
> 20,37 % des votes = ce blog est vraiment intéressant.
> 18,51 % = ce blog est vraiment bizarre.
> 7,4 % = ce blog n'est vraiment pas drôle.
> 16,66 % = ce sondage est vraiment naze. (j'avais pensé en choisissant cette option qu'elle rassemblerait la majorité des votes ;)

> 37,03 % = laissez-moi tranquille, je ne souhaite pas répondre. Arrêtez ou j'appelle la police.

Ce défunt sondage, à la portée très limitée, a donc cédé sa place dans un premier temps à un instrument apparemment plus intéressant, mais qui s'est révélé être un énorme piège à pubs... (voir les messages suivants).
Et suite à un envahissement en règle de ce blog par des bannières de tout poil, les codes correspondants au nouveau système de statistique ont été totalement supprimés.

Ce blog est de nouveau propre :)

Comments:
tu es un sondeur ? qu'est ce qui t'arrive ?
 
Copieur!;)
 
Dur' .. Dur' les sondages ! Tellement injustes des fois ...
 
Et mon n° de téléphone, tu le veux pas non plus??????? RIRE!!! j'déconne!! ça ced tu le sais déja mais pas tous ceux qui passent ici
bon, voilà j'ai voté sans tricher!
Quand tu auras atteint 20000 sourires peut être une image???
Comme au bon vieux temps!
kisses
Miss julie
 
Euh, en fait concernant la rubrique socio-professionnelle je ne trouve pas les cases adaptées , à savoir:

je suis en congé parental, j'élève mon chat.

Tu peux m'aider ?
 
Kylia > rien de grave, j'ai remplacé un sondage ridicule et encombrant par une petite bannière discrète et efficace ;)

Céline > OUI J'AVOUE TOUT. C'est effectivement chez toi que j'ai piqué l'idée. Que puis-je faire pour me faire pardonner?

Jérôme > eh oui, c'est sûr, voilà un gadget à double tranchant...

Miss Julie > euh... puisque tu en parles... attends, je prends un crayon pour noter...
Merci pour ton vote et pour l'image, je vais l'attendre un moment alors....

Céline > mais il s'agit de renseigner la catégorie socio professionnelle de celui qui vote, pas d'en chercher une pour moi! ;-) A moins que tu ne parles de toi... tu m'aurais caché quelquechose...
 
Yes I was talking about me :D

Te cacher quelque chose?Quoi?
 
Pour te faire pardonner?


Oulah je ne vais pas laisser passer l'occasion!!!!!!!!!

M'aider en me disant OU tu insères les codes(votes+stats)dans ton modèle parce qu'eux et moi on ne se comprend pas!!!!


Euh sinon dire du bien de moi çà fait trop de bien :)
 
Céline > je voulais parler du congé parental, toutes mes confuses je n'avais pas fait le lien avec le fait que tu élevais ton chat...
Alors sinon pour les codes en fait tu peux les mettre juste avant ou après la liste de liens personnalisés que tu retrouves dans ta colonne de gauche.
Mais nous voilà bien, moi qui t'interrogeais sur ton blog au sujet de la rapidité de prise en compte des stats (codes insérés hier et toujours aucun retour...)

Pour le bien à dire... bien volontiers, d'autant que j'ai bien l'impression que tu es actuellement en train de me gâter de nouveau en commentaires ;-)
Alors... Céline P. est une personne exceptionnelle... et encore je vous fais un résumé, j'ai peur de saturer mon espace commentaire si je devais entrer dans les détails... lol...
 
voila j'ai vote!!
 
Oui j'ai vy ta question sur mon blog ,je t'ai répondu un peu cinfusément , je pense que çà doit venir du fait que tu t'es abonné à weborama la nuit(si je ne me trompe pas?)attends juste un tout petit peu plus.

Merci pour les codes, euh chez moi les liens personnalisés sont à droite mais passons on doit parler de la même chose:)

Ah euh oui élever un chat est une tâche sériesue ceci dit je crois que mon congé parental n'a servi à rein vu toutes les conneries qu'il fait là...:/

Bah attends tu vas me gêner là...exceptionnelle je ne sais pas (même si j'aime en effet les exceptions :))en revanche vas y! détaille détaille !!!

(je plaisante est-ce utilse de le préciser?:))
 
Merci Céline! Maintenant faut juste que Weborama se décide à valider mes statistiques... si ça continue ça va se finir par un bon vieux sondage, plus élaboré que le précédent et plus constructif, mais aussi plus rapide et instantané que ce Weborama qui n'a pas l'air de vouloir se soucier de mon blog??... stats visibles le lendemain qu'ils disaient... on est le lendemain!!!!
 
Il y a peut être trop de monde:/

Maintenant les stats çà sert mais les votes quand on y réfléchit...
 
Cedric mais tu dors parfois la nuit???et toi Celine P.????
 
Trop de monde sur mon blog??? lol... Sinon je suis d'accord avec toi pour le côté tout à fait relatif des votes, mais ça fait parti du jeu...

Et je viens de jeter un oeil... les stats fonctionnent !! bon pas encore de retour pour les votes, mais ça a l'air d'être en bonne voie... comme quoi, ça sert de raler un peu ;)
 
Céline tout court > euh... je dormais un peu avant de découvrir cette curieuses chose qu'est le blog un soir de décembre dernier... depuis je dors un peu moins... et depuis la naissance du p'tit bout, je ne dors plus du tout. Mais dis moi, tu ne veux pas me prendre comme sujet d'étude scientifique??... wouah le rêve... dis, s'il te plaît??...
 
le reve??!!! je sais pas trop mais si ca peut te faire plaisir....;o) et puis non en fait, je prefere te garder pour mon menage ;o)
 
Voilà j'ai fait ma BA et comme ça on est quitte pour le resto :-P
 
celine:si je dors la nuit?A partir d'une certaine heure oui :)

Tu vois cédric il suffisait d'attendre un tout petit peu :)

Bon pour tes stats ,avant que je ne me décide à les installer qu'y vois tu?Il y a beaucoup de fonctionnalités?
 
Dr Butterfly (j'ai résolu le problème des deux Célines!!) > mon balai, mon seau, mon aspi, j'arrive...

Pascal > ok ça marche :)

Céline > et oui, tu avais raison. Aujourd'hui le retour des votes fonctionne aussi, tout marche c'est merveilleux.
Pour les fonctionnalités, je dirais qu'il y a le minimum en fait, les stats de base, mais moins élaboré que celles d'autres mouchars comme Statcounter ou bien Libstat (je fais la collec...). Cela indique la position du blog dans sa catégorie (humour, société...) en fonction du nombre de votes.
Mais c'est surtout le système des votes qui apporte un plus, puisque ça permet de savoir ce que les visiteurs pensent de tel ou tel aspect (graphisme, fréquence des mises à jour...) et éventuellement de rectifier le tir.
En résumé, un outil complémentaire intéressant, sans plus. PAR CONTRE VOUS QUI LISEZ CES LIGNES, MERCI DE VOTER QUAND MEME (LE TERME VOTER N'EST PAS ADEQUAT... MERCI DE DONNER VOTRE AVIS! :)
 
Ah tiens je me rends compte que je n'avais même pas encore pensé à voter :/

J'y vais.
 
Merci ;) mais dis moi, tu es souvent juste derrière moi, lol... attention un jour je vais me retourner d'un coup...
 
N'importe quoi!!!

Il me fait le même coup que sur mon blog la seule fois où j'ai voulu voter pour moi pour tester:

mon vote est refusé, pas le droit de voter plus que toues les deux heures.

Et comme c'est la 1ere fois de la journée mais 1ere fois tout court pour ton blog,je ne sais pas si weborama mélane avec les cookies correspondant à mon site mais faut le faire quand même.
 
Ah bah oui c'est pas sympa ça Mr Weborama... attention je vais devoir prendre des mesures...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?