31 mars 2006

 

DES NUMEROS A L' APPEL...

Pardon, mais je souhaiterais connaître le numéro des renseignements ?? hihihi....
En ce moment, s'il y a bien un créneau porteur, c'est celui des renseignements téléphoniques...
Voici la liste des différents numéros existants:
118000, 118001, 118007, 118008, 118075, 118218, 118220, 118222, 118318, 118612, 118710, 118711, 118712, 118713, 118810, 118880, 118910, 118999

... vous êtes toujours là ?? non ? ah zut.
Lundi 3 avril, l'ancien numéro unique (le 12, que j'avais un mal fou à mémoriser d'ailleurs) disparait.
Alors si vous aimez renseigner les gens autour de vous, si c'est toujours vous qu'on interroge dans la rue... saisissez cette opportunité exceptionnelle qui s'offre à vous!!

Le plus difficile ?? trouver 3 chiffres originaux et sympas*, avec lesquels vous vous sentez à l'aise.
Ensuite un coup de fil à votre opérateur téléphonique... une demande de transfert d'appel... quelques heures à parcourir le Que sais-je n°4891 "le téléphone, techniques et applications", et le tour est joué.
Vous voilà à la tête de votre compagnie de renseignements téléphoniques! Il ne vous reste plus qu'à lui trouver un nom, à mettre le paquet sur la campagne publicitaire tout en conservant le strict nécessaire pour vous équiper... un fauteuil confortable, un ordinateur, un micro-casque, et la page d'accueil de gougueule fera le reste...

Alors qu'est-ce qu'on dis ?? merci l'ouverture à la concurrence !! mais ne vous inquiétez pas, on dis concurrence pour attirer le consommateur, mais vous pourrez évidemment vous entendre avec vos collègues des 118 pour maintenir des tarifs suffisamment élevés... (sinon quel intérêt de se lancer dans l'aventure ? aucun, je suis bien de votre avis...)

*et oui malheureusement, 007 c'est déjà pris... mais faites appel à votre imagination (votre poids, l'anniversaire d'une grand mère...), et dépêchez vous... certains numéros sympas sont encore disponibles (118118, 118811...) mais pour combien de temps ?...

Comments:
et bah perso, si je cherche un numéro, c'est internet! au moins c'est gratuit... parce que avec ces numéros, c'est ta facture qui est bien renseignée ensuite!
 
Ah!!Cà tombe bien ,il faut absolument que je trouve un numéro et savoir où appeler çà...

Je t'invite à manifester ton soutien sur mon blog, suite au message d'avertissement que j'ai reçu et que j'entends bien contester, mais tu parles ils sont malins ils ne mettent pas leur no de tel pour ne pas être importunés par les réactions des bloggeurs solidaires et mécontents.

Alors pour l'instant ce sera via commentaires uniquement, cédric SOS!!!
 
la cerise sur le gateau ce sont les mélodies tapage de crâne et soit disant ludiques... chaque fois que j'en entend une dans les oreilles ou au fond de la tête, et bien je pourrais mettre nimporte quel numéro dessus puisqu'elles se ressemblent toutes. "SOS" vivement des lettres et pas des chiffres ;)
 
Quelle prise de tête!!
quand je pense au bon vieux temps des numéros de tel à 7 chiffres!
genre lecourbe 22 23 ou segur 33 34 ...c'était simple en ce temps là.....
Smile
Miss ju
 
Pistache > tu as tout compris!!

Céline > j'attrape ma banderole et j'arrive!!

Seb > tout à fait de ton avis. Moi aussi elles me vampirisent le cerveau :(

Miss Julie > comme on dit, c'était mieux avant :))
 
Moi, j'utilise pas le telephone, j'ai ouvert une ligne seulement pour Internet, tout passe par Internet maintenant, en plu c'est gratuit...
sinon ce sont les gens qui appelent, pas moi ;-p
 
Rhoooo... la maline!!
 
J'ai enfin trouver la solution pour avoir une ligne telephonique aux usa, qui sonne chez moi, en Italie...
En plus, meme lorsque je suis en deplacement (ce qui m'arrive tres souvent), je peux faire un transfert de mes appels sur mon portable.
Mes clients me croient a Miami, ce qui est excellent pour mon business!
Renseignez vous sur le site: http://www.miamicall.us , ou clicker sur: callback.
Vous verez, c'est tres avantageux, et pas cher!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?