10 mars 2006

 

I' LL BE BACK

Hasta La Vista Baby!

Comments:
N'importe quoi! J'aime bien...
tiens donc, ça ressemble étrangement à mon blogue d'aujourd'hui... un passage rapide...
toi R2D2 déguisé en Harnold et moi... un voyeur qui voyait son psy...à propos de sa vue basse sur les parties ...
j'arrête là
 
Ah ah...Cédric se sent empli de supers pouvoirs depuis qu'il est papa...
 
Caroline > toutes mes confuses, mais je n'ai pas tout saisi au sujet de la vue basse... mais ça doit venir de moi, le manque de sommeil certainement...

Céline > lol...il y a un peu de ça oui! mais j'ai surtout trouvé ça amusant comme message de retour...
 
ca ressemble a la vitrine du planet hollywood
 
Ah? euh.. oui sans doute. Cette photo n'est pas de moi, je n'ai pas rencontré cette personne de vive voix, lol....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?