22 mars 2006

 

J'VEUX PAS Y ALLER...

La plupart des blogs que je visite en ce moment parlent du printemps, des oiseaux qui chantent, des fleurs qui fleurissent...
Bein pas moi.
Parce que mon printemps à moi est arrivé depuis déjà 16 jours et que j'aurai voulu rester encore avec lui...

Mais demain matin, enfin dans 4 heures maintenant, je dois me lever, reprendre le métro, et retourner bosser...

Alors c'est peut-être le printemps, les oiseaux chantent et les fleurs fleurissent, mais moi j' veux pas y aller... :((

Comments:
Cédric... tu as tellement toute mon empathie. Et si je le pouvais, j'irais travailler pour toi.
Je te comprends tellement. Même si je n'ai pas d'enfants à moi.
Et ben...
je ne peux que te souhaiter bon courage.
et ensuite, bon retour à la maison pour encore mieux savourer Ewan.

Ce que tu dois être adorable avec ton fiston!
 
Je veux bien te comprendre, entre rester avec son fils et aller bosser, je ne me pose pas de question...
Enfin si une, Matt, c'est quand qu'on en fait un?
 
Je te comprend surtout que le "moyen de transport" qui nous emmene là où l'on veut pas aller n'arrête pas de faire des siennes!!
Bon courage
Bleue
 
ouais, bah, moi... je l'attendais ce f*cking Printemps !!! Besoin de sooooooooooooooooleil !!!! Bon... alors bon courage !!!!!! Pas simple le retour à la dure réalité des choses ??!?!
 
ah c'est mieux sans pub !!
 
coucou! ben moi je vais au boulot mais toujours en Bretagne donc ça va merci bien! hihihi

sinon tu as le bonheur d'avoir une chaine qui t'attends sur mon blog! lol
 
Courage c'est le train-train ( sans jeu de mot :-P ) quotidien qui reprend...
 
Bon, ben tu y es allé depuis un moment à l'haure qu 'il est...

Je suppose un réveil douloureux,un trajer en métro peu motivé, une entrée où l'on t'a demandé des nouvelles d'Ewann(c'est cool çà :)on a des choses nouvelles à dire lorque l'on devient papa ...),une journée trop longue, mais...la "remise à l'eau" et demain ce sera bien différent,sans compter que le week end t'attend !

Tu nous donneras tes impressions de cette dure journée :)mais je suis sûre que bientôt,ce sera bien plus gai,et puis...tu en as de la chance maintenant de retrouver un peit bout à la maison en rentrant...

:):)
 
excuse moi mais je ne vois aucun signe de printemps! il fait tous le temps froid, il pleut! bref on a encore nos grosse doudoune!!!
allez bouge toi un peu ca fait du bien
kiss
 
Quoi? pas de congé parental? :(
Je ne sais pas du tout comment ça marche, les congés parentaux ont été accordés aux pères il me semble, non?
Ah, peut-être à un seul des parents en même temps?

Bon, j'espère que cette première journée s'est bien passée. :)
Et puis c'est pas trop le printemps à Paris hein, il pleut depuis deux jours!
 
COURAGE!! ici il fait super froid....grrrrr
 
Caroline > un grand merci pour tes commentaires qui me vont droit au coeur...

Dorothée > et oui la question ne se pose pas !! cruelle réalité!! Hé Matt? t'as entendu?...

Bleue > comme je suis de ton avis! On ne veut pas y aller et il nous y emmène mal :(

Punky Brewster > oh oui le soleil prend son temps... et effectivement le retour à la très dure réalité des choses n'est pas du tout simple.

Drine > t'as vu ça un peu!!

Mirzhin > et oui, comme je voudrais travailler dans ma belle Bretagne, loin du métro, loin de Paris... Veinarde!!:) et merci pour la chaîne, à suivre bientôt...

Pascal > c'est vrai. Et moi j'aime pas le train-train :(

Céline P > Excellent découpage de ma journée, rien à ajouter :) (mais dis moi tu m'a suivi ??)

Kylia > Très juste, pas de soleil, des températures inférieures à celles des 15 derniers jours... bizarre ce printemps... c'est pour ça que je préfère le mien, celui qui me tend ses p'tits bras :)

Eileen > merci de ta visite :) et content d'apprendre que tu vas rejoindre la France cet été. Et euh.. c'est où que tu as l'habitude de sortir avec ta planche?

Koridwen > mais si! justement mon congé de paternité se terminait hier soir, après un peu plus de 15 jours passés auprès du p'tit bout et de la môman... alors la reprise sous la pluie comme tu le dis... :(

Céline > merci ça me remonte un peu le moral ;-), ici ça tourne autour de 5 ou 6°... j'imagine que chez toi ça doit être bien pire...

ET A VOUS TOUS... encore un grand merci pour tous vos précieux commentaires :)
 
ET VOS ENCOURAGEMENTS !!!
 
Coucou ! j'arrive enfin à ouvrir ton lien !! je ne sais pas ce qui ce passait mais le principal est que je puisse y accéder, et voilà chose faite !
Merci à toi pour tes commm ! et cela me permet de te connaitre et d'apprécier ton "travail" si l'on peut nommer par ce terme, les articles des blogs !
Alors, oui ! je l'avoue : j'attends le printemps avec impatience ! A la fin du mois, on change d'heure, et j'aimerais qu'on change de temps aussi !! douceur printanière ... petites paquerettes ... ! Mes croccus sortent sur mon balcon, mais c'est encore timide tout cela !!
C'est bien la 1ère année que je suis impatiente de voir le printemps arriver !!!
à très bientot et très bonne journée pour toi !
 
courage... tu retrouveras ton petit printemps le soir... et même s'il roupille tranquillement en souriant à ses anges, il sait que tu es là, que tu penses à lui et que tu l'aimes de tout ton coeur :)
 
Eileen > bon et bien si je cherche à prendre des cours de surf... :) et Grenoble en été? paraît-il qu'il y fait souvent très chaud... alors un p'tit tour à la plage pour se rafraîchir... :-)

Ti coquelicot > et bein!! depuis le temps qu'on t'attendait ici :) Je suis ravi que tu ais finalement trouvé le chemin!! et pour le printemps dans le ciel, j'attends comme toi... faut qu'ça change! :)

Meriem > en lisant ton commentaire, je suis heureux d'avoir créé un blog le 18 décembre dernier... parce que sans lui je n'aurais jamais pu lire cette phrase :)) merci!...
 
Tu me fais penser à moi, quand je travaillais j'étais très insomniaque...parfois je dormais à peine une demie-heure par jour... mais bon quand il faut bouffer... il faut se sacrifier lol
A+ Maja
 
aaaarrrhhh!! arrête ton commentaire a battu le mien!! c'est pas le concours du commentaire le plus émouvant, là!
au fait, t'as pas besoin d'une baby sitter*?
oui oui, je sais, j'habite en PACA, c'est un peu loin et je suis pas motorisée, mais on s'arrangera!!

*baby sitter pour Ewann, pas Tipirate, quoiqueeuuuh ça serait pas pour me déplaire non plus!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?