27 mars 2006

 

LA LUEUR D'ESPOIR DU DIMANCHE SOIR...
















Je l'ai déjà dis trop souvent sur ce blog, je N'AIME PAS le dimanche soir... et vous savez pourquoi. Plus la journée passe et plus le soir se rapproche (oui cette phrase est extraordinairement philosophique, je vous laisse en débattre...)
Et puis je suis attiré à la fenêtre par une luminosité particulière, alors j'attrape mon numérique et je sors dans la rue.

Et là je découvre qu'un dimanche soir peut avoir son charme :)

Comments:
Oooh!!!C'est beau :)

Concentre toi sur les lueurs d'espoir du dimanche soir, je suis sûre que tu les aimers un de ces jours :)
 
aimeras, désolée :)
 
Et puis, si tu n'es pas couché, fais un petit tour sur le blog de seb,c'est aussi une sacrée lueur d'espoir qu'il vient de poster :)
 
Waaw! mais c'est très très joli tout ça!
je saurais même pas dire laquelle est la plus jolie!
Il faudra que je songe à partager la vue de ma fenêtre sur mon blog, moi... J'ai une jolie vue sur la mer!!
 
c'était pas pour frimer, ni pour faire pâlir ton parisian sunset, promis juré! et de toute façon il fait moche en ce moment sur la côte d'azur, donc le ciel et la mer sont tous gris et tous moches, content? :(
hihihi
 
comme je lis ça un lundi matin, je me dit vivement dimanche soir prochain :-) (oula, je raconte n'importe quoi moa :-))
 
C'est sûr que ça c'est un très très beau dimanche soir... à en faire oublir tous les lundis du monde!
 
Fuck les dimanche soir! :o)
 
la même vue un lundi soir, et en face de chez moi, c'est possible? dis...Ced?? kisses
Miss julie
 
Il est tout feu tout flammes, ton dimanche soir! :)
 
ah que oui !! le dimanche soir j'aime !! lolll ! je suis peut être bien la seule, mais j'adore mon boulot, l'ambiance et tout et tout ! et puis les w-e, c'est boulot pas marrant dans la maison ! alors je préfère nettement la semaine au w-e moi !! MDR !! je vais faire hérisser le poil à beaucoup !! lollllll
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
 
En tout cas ,les dimanches soirs semblent avoir un impact :on ne te voit plus beaucoup d'un coup.

Quoi que,boulot+métro+pas souvent dodo+travaux çà joue forcément un peu sur blogo.:)
 
Hi hi , je suis sûre que tu as les yeux grands ouverts derriere ton écran :)

Inutile de préciser que je plaisantais ;) bien sur que si on te voit sur la blogo :)

D'ailleurs pour quelqu'un qui n'a pas fait de nouvel article sur son blog depuis une semaine je ferais mieux de ne pas en rajouter ;)

Ils ont le lien vers ton blog au boulot?

Car celà pourrait les inciter à te confier une mission forte en crétivité ;)
 
superbe couleur!
 
Céline P > je me concentre, je me concentre... oulala pas évident quand même :(

Meriem > ah bah oui on veut la voir nous cette belle vue sur la mer!! et puis tu sais je préférerais que tu ais beau temps, quitte à être dans le sud, et avec vue sur mer en plus!

Blonde attitude > héhé, en même temps ton raisonnement se défend... faut juste ralentir une fois arrivé au vendredi soir :)

Today > euh... c'est beau, mais pour faire oublier TOUS les lundis... j'ai un petit doute :) en tout cas merci de ta visite!!

Jude > et oui, j'aime bien dit comme ça! et en allant sur ton blog j'ai mieux compris ce commentaire :))

Miss Julie > mais bien sûr que c'est possible... j'ai tout le matériel et je suis sur site en 1 heure... euh... c'est quoi ton adresse? ;-)

France > merci!! joliment résumé :)

Ti coquelicot > alors comment dire... effectivement je pense que tu vas rassembler moins de monde de ton côté. Mais tu fais quoi comme boulot?? nan parce que ça peut m'intéresser là....

Céline P > hihi, sacrée blagueuse/blogueuse, wahouuu le jeu de mot du mois. Alors pour ce qui est de mon boulot, en voilà une question intéressante... disons que rares sont ceux qui en connaissent l'existence, et pour ce qui est de me confier une mission créAtive (oula, l'oubli du A pourrait prêter à confusion...), et bien c'est pas demain la veille, parce que la part de créativité possible dans mon boulot est proche de l'infiniment petit :( et je crois même que si je veux continuer à être créatif, il va falloir que je réfléchisse à mon avenir professionnel...

Eileen > si tu savais comme je voudrais être au Quebec!! et puis tu sais cette luminosité est exceptionnelle dans ma rue !! et j'ai bien fait de réagir rapidement, en 5 minutes tout était terminé (ciel sombre, gris...)

Céline > t'as vu un peu!! et tout le mérite revient au ciel :)
 
Argh, et bien nous verrons les choses positivement : tu as actuellement un boulot qui te permet au moins d'acheter les couches d'Ewann(parce que çà en fait des couches tous les mois non?:)),et un blog qui te permet d'exprimer ta créAtivité(avec un A en effet :))).

Alors, dans un futur proche, l'idéal serait de concilier les deux :acheter les couches 2e age à ewann EN prouvant ta créativité.

Et ce n'est pas impossible...les opportunités , et la chance se manifestent parfois...

Je trouve que ton blog serait un bon exemple de ce que tu sais faire,certains ont décroché un job grace à çà...
 
Un dimanche tout à fait charmant en effet. Tu pourras désormais retrouver l'essence de ce moment, chaque fois que ton dimanche soir se rapprochera et qu'il te donnera la nausée du lundi matin, ferme les yeux, respire très grand et dis-toi que tu as au moins ça. Quelle belle image.
Merci.
Orange ... à couper le souffle.
 
Céline P > tu as raison, soyons positifs!! mais si je pouvais concilier, je serais sans doute le plus heureux du monde :) alors youhou... Mme la Chance??!! en tout cas merci pour ton regard :)

Karo > oui, c'est vrai, toi aussi tu me pousse vers le positif et je t'en remercie! parce que la nausée du lundi matin, tu l'a bien cernée...
 
Allez... tu dois te réincarner en one man show... et tu amèneras fiston et sa mère en tournée. tu travailleras désormais le dimanche soir et plus jamais le lundi matin!
 
J'adore cette photo, elle est superbe, les couleurs et la perspective des lampadaires rend supr bien.
 
Karo > je ne sais pas si je peux croire à tout ça... c'est tellement attirant :)

Dorothée > merci beaucoup :))
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?