16 mars 2006

 

A LA PECHE... AUX ARCHIVES

Alors voilà. Il est tard, ou bien il est tôt, mais ça c'est un autre débat... je m'étais conditionné, préparé... je m'étais promis de me coucher un peu plus tôt que d'habitude... c'est loupé.

Explications: j'ai commencé par faire le tour de vos blogs à vous avant de me soucier du mien.
Etant donné que vos articles sont tous très intéressants, voici plus de 3 heures que je flâne, de ci, de là...
Le temps passe et la fatigue se fait sentir (si si je ressens la fatigue:). Me déconnecter? Dormir? Oui, mais nan. J'avais prévu d'actualiser mon blog.
Le soucis c'est que je ne suis pas certain d'écrire quelque chose de valable à cette heure-ci et dans mon état. Ce que je suis d'ailleurs en train d'écrire en ce moment me semble d'ailleurs profondément ennuyeux...

La solution? vous soumettre un ancien article (hihi le grand mot, "article"... mais que dire?? post? message? blabla?? truc avec des mots??).
J'ai choisi cet article afin de connaître votre avis sur la question cruciale des emballages de saumon fumé... (???????????) là vous vous dites... QUEL SUJET PASSIONNANT!!!??? et vous avez raison.
Alors à celles et ceux qui auront le courage de partager mon expérience en la matière et de me donner leur avis, je dis un grand MERCI, et je vous souhaite une bonne nuit.

A oui, le petit détail qui compte, voici le LIEN vers l'article en question ;)

Comments:
cool, le son de la mer...
tu as piqué l'idée sur quel blog???

Quoi, le mien, mais moi, c'était pour un anniversaire...
Contente de t'avoir aidé.
 
Bon, déjà, concernant ta question sur le "pourquoi cet emballage de m****?!?", j'ai la réponse ici: http://www.bouletcorp.com/blog/ (il faut aller voir le post du 3 mars dans le calendrier).
Ca c'est fait. :)
Sinon, tu mérites quand-même un peu ce qui t'arrive, non?
Tu as jeté tes ciseaux avec les chutes de papier cadeau la veille?!? Et alors?
Tu DOIS avoir des ciseaux de cuisine, des ciseaux qui servent à couper les emballages récalcitrants, les pizzas (tu vas voir quand Ewann va grandir, et quand il aura des frères, des soeurs, des invités, tu seras bien content ;) ), les ouvertures de crème fraîche liquide, les herbes aromatiques, ...
Ma technique: je coupe trois côtés de l'amballage du saumon (en une seule fois) et, ô miracle, je n'ai plus qu'à soulever le rectangle de plastique du dessus et à le rejeter en arrière. Mon saumon est en bon état, encore frais et même souriant de ne pas avoir été torturé. :)
Et en bonus, mes invités continuent à m'admirer, chuis même pas décoiffée. :o)
Mais tu peux garder ta technique hein, elle est plus originale. ;)
 
Moi franchement, l'emballage du saumon... enfin tu vois quoi :-)
Juste que je suis en pleine recherche de videur ou bodygard pour mon blog et il me semble que tu as décroché le job :-)
 
C'est pas vrai,moi qui voulais calmer mon chat tu fis un article sur le saumon fumé...

Euh,il y a une solution...mange du tarama;)

Sinon,sympa le fond sonore...çà donne des envies de partir ...
 
Dorothée > MAIS OUI!! C'EST MEME TOI QUI M'A TOUT BIEN EXPLIQUE!!! Alors je l'ai fais sur ton blog, mais je le redis ici, merci merci merci... c'est que ça ne se fait pas tout seul un p'tit blog...

Koridwen > merci pour tes conseils, je crois que je vais penser sérieusement à m'équiper...

Blonde attitude > merci beaucoup!! je me lave les mains, j'enfile un smoking et j'arrive...

Céline > oups!! j'avais même pas réalisé... en même temps, avant que la pochette ne soit ouverte...
Et pour la petite ambiance, merci! je me demandais si ça allait se remarquer :)
 
argh la torture ces ouvertures...la pauvre étudiante que je suis en sait quelque chose... je ne vis que de surgelés et de produits tout emballés, les produits frais ça rime avec les vacances pour moi... snif!
 
pas encore fait, soit la lecture de ton super article saumonier... mais ça tardera pas.
Déjà, ce qu'ici tu considères plate, me fait bien rigoler. Car j'ai l'impression que c'était moi hier ça.
passer tant de temps chez nos amis les bloggers qu'on en oublie le sien.
iL faudra y remédier et recruter plus d'amis lecteurs sans blogue. Voilà.
c'est pas compliqué.
ps: si jamais Céline tu passes ici, je te dis bonjour. Trop épuisée en cette fin de journée pour répondre partout. ahahahh ohoh?! Qu'est-ce que je viens de commencer ici là?
bof... c'est drôle.
c'est le délire.
le délire de 17h38.

On a quoi, six heures de différence?

à bientôt Ced en tout.

karo
 
Ah ok Caro bonjour!(bonsoir en France :).

Rassure toi je ne suis pas à compter les comments :)

6 h de différence?
Ok? tu réponds à ma question.
 
Meriem > vivement les vacances !!!

Caroline > des lecteurs sans blog!! excellente idée !!! mais on va les chercher où ??...

Céline > si je dérange, faut dire hein... JE RIGOOOLE!! au quatrième top il sera exactement...
 
le post etait trop long a lire...;o)
 
Bein sans doute...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?