03 mars 2006

 

LES 12 COMMANDEMENTS DU BLOGUEUR...


Comments:
pour le 5, le 9 et le 10 y'a aucun soucis! lol (ben les autres aussi en fait...)
sinon pour répondre à ta question oui je connais la presqu'île de Rhuys habitant à Sarzeau... ça aide! lol
 
Et bien ça pour une coïncidence... alors on connait tous les deux très bien le coin!
 
et arrêter de dire des conneries tu feras :-) (ça c'était pour moi heiiiin, j'y arrive pas, alors rajoute please :-))
 
Bravo pour le n°6... ;)))
 
Pas facile d'être un vrai blogueur !
C'est un job à plein temps !!!! lol !

PS : Et moi aussi je connais Sarzeau, la prequ'île de Rhuys, LES GAUFFRES DU PORT DE CROUESTY... hummmmm !!!
 
Ouais, puis mettre des s à la deuxième personne du singulier tu penseras :D
(surtout que dans la plupart des phrases, le "s" y est, alors...)
 
je ne connais pas matt!!! ;)
 
En application le 6ème commandement tu mettras.
Et le commentaire de Matt tu laisseras.
 
hehe pas mal pas mal :) assez realiste :)
 
Merci Seb, je m'en vais voir de ton côté très bientôt.
 
A l'heure ton blog tu mettras(for me ),des liens tu inséreras...les autres bloggers tu aideras(tiens c'est pour toi çà !!Pour mes liens argh !;))
 
13. si ton blogue du 3 mars est franchement drôle, inventif et invitant, tu auras droit à mon célèbre: pouahahahahahhaha !!!
voilà c'est fait.
Merci Cédric pour ce fou rire gratuit.
Merci aussi d'avoir inscrits ces commandements...
je me sens soudain moins seule dans mon délire psycho-bloggeuse.
Le numéro 10... c'est pas moi du tout ça. Je ne m'y reconnais pas. Le fait est que la première chose à faire pour en guérir, c'est de le reconnaître...(comme pour les alcooliques) mais je ne veux pas en guérir... c'est trop tripant.

merci encore et à bientôt
 
Je te remercie d'être passé sur mon blog, pour répondre à ta question, ce film je ne connaît pas la date de sortie(je l'ai loué)
Je ne pense pas que j'appliquerai le point n°9.
Pour le point n°10, je suis complètement devenu accro à mon blog, la première chose que je fais le matin...
 
de ta vie tu parleras
 
Blonde attitude > mais non tu ne dis pas de conneries!... et quand bien même, hors de question que tu arrêtes!! ce commandement est donc refusé ;)

Anonyme > merci, et j'accepte très volontiers ton commentaire!

Céline > pas de problème, à l'occasion t'aider je m'en vais.

Caroline > merci à toi! et je te le dis tout de suite, moi non plus je ne cherche pas à guérir...

Petitpanda > tu as de la chance de ne pas appliquer le 9ème commandement.

Dorothée > et oui, mais j'associerai celui là au numéro 8. L'expérience de la vie finalement...
 
Ah cool j'attendrai l'occasion alors.

D'autres suggestions?

Sur ton blog des cadeaux tu donneras :)
Grand bien des commentateurs tu diras.

Leur pub tu feras .

De ne pas en demander trop tu leur diras :)
 
Les cadeaux?... euh oui bien sûr, ça va venir, encore un peu de patience...

Pour le grand bien, t'inquiète, je te réserve un message "spécial", non seulement tu le mérites, mais en plus tu détiens le record absolu... 20 commentaires à la suite!! un grand merci en tout cas.
 
Je n'ai pas vu les 20 comments passer !:D

Un message "spécial"?Wouahouh...je vais surveiller çà :),euh oui je sais je suis dans l'absolu en ce moment, un peu de mal avec la réalité...:/
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?