07 mars 2006

 

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION A TOUTES ET A TOUS

Mais je sens qu'il est temps de mettre un terme à ce petit jeu...
Certains d'entre vous n'aiment pas les devinettes, d'autres sont à court d'idées... et on m'a dit que j'avais intérêt à travailler ma chute...
Alors avant de vous révéler ce qui s'est passé dimanche matin, je lance une ultime pluie d'indice, parce que je suis certain que l'une ou l'un de vous va trouver...

> je ne vous aurais pas laissé chercher comme ça si je n'avais pas une "chute" à la hauteur.

> pour reprendre certaines de vos propositions, j'ai effectivement fait une "rencontre", mais j'y étais préparé depuis un certain temps.

> cet évènement, cette "rencontre", est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée. Et n'interprétez pas le terme "rencontre" au pied de la lettre...

> aucun rapport avec mon blog évidemment, si ce n'est que je serais sans doute moins disponible, nouvel évènement de dimanche matin oblige.

Et peut-être le meilleur des indices, à savoir le commentaire de Koridwen à mon message "INDICE, INDICE, INDICE!!!", qui livre une excellente analyse déductive des éléments dont il a connaissance; et pour répondre à sa question... j'ai parlé d'une chose merveilleuse...

Si avec ça vous ne trouvez pas rapidemment... suite et fin dans mon prochain message.

Comments:
j'aime vraiment pas les devinettes...;o)
bon alors je me lance, tu as rencontre une ex, celle a qui tu pensais tout le temps, et vous vous etes remis ensemble?
 
Et non Céline... pourtant j'aurais tant voulu te réconcilier avec les devinettes...
 
aller je persiste...j'ai envie de gagner moi!!
on t'a propose un super boulot!
 
Si seulement on pouvait me proposer un super boulot !!! en même temps ça n'attendrait pas le côté merveilleux de ce qui m'est arrivé dimanche. un truc qui vous change une vie...
 
Chose merveilleuse, préparée depuis longtemps (9 mois ?), moins dispo... Tu es devenu papa ? Si j'ai raison, Maseltov !!!!!!
 
Bravo Punky.
 
Yala !!!!!! Félicitations !!!!!! Fille ou garçon ?
Punky (Les Bretons ont toujours raison)
 
Hihi, j'aime bien quand les commentaires se transforment en zone MSN... lol...
Garçon.
 
Il paraît qu'on dit aussi: tête de breton, tête de con. poauhahahhaha.
si je me permet cette gentille insulte sur la personne de punky brewster... que je ne connais guère, c'est simplement parce que je suis descendante Bretonne. Alors n'y voyez pas là une insulte mais un témoignage affectueux pour ma patrie.

Encore toutes mes félicitations...Cédric et j'espère qu'on aura droit à des envolées lyriques au sujet de ta nouvelle vie de papa... parfois tendre, d'autres fois stressante... mais toujours au summum de l'émotion... avec encore moins d'heures de sommeil...
hum... mais ça, tu y es habitué alors sois sans craintes de ce côté.

ps: tu penseras aux couches lavables car les couches jetables mettent cinq cent ans à se détériorer dans la nature. Tu te rends compte? C'est pire que les sacs d'épicerie. sans compter que ces produits couteux que sont les couches jetables rejettent sur le fessier de bébé de subtils chimiques. Tu m'étonnes qu'il faille ensuite acheter des crèmes pour irritations des fesses. Une vraie alliance de charue comme on dit chez nous!!!

bon, là c'est vrai, je raccroche, je décroche...
à bientôt
 
Pfffffff... Pas grave pour la tête de con... Je connais la chanson... Et puis, je m'en fous, parce que c'est moi qui ai gagné !!!! D'ailleurs, qu'est ce que j'ai gagné ??????
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?