08 mars 2006

 

MERCI A VOUS TOUS (TES) !!

Oui, un grand merci pour vos commentaires tous plus gentils les uns que les autres...
Ewann est sensible à vos témoignages de sympathie, et sa môman aussi.
Voilà ti pas qu'on pense même au futur anniversaire du ti Ewann juste ici.

Son papa est sur un petit nuage.
C'est aujourd'hui que le petit bonhomme est rentré chez lui, dans un joli petit couffin.
Enfin je dis petit bonhomme, mais c'est déjà un grand garçon, avec 3 jours et demi d'expérience dans cette nouvelle vie!...

Tout est question d'organisation. Et je vais faire en sorte de ne pas abandonner ce petit blog, qui a lui 80 jours d'expérience aujourd'hui...
Alors je vous demande de m'excuser un instant, je crois que j'ai une couche à changer...

Comments:
Oh :)
félicitations, Ced!!
je suis toute contente pour toi, même si je te connais pas... (ça me fait toujours ça, les naissances et les mariages)
longues et heureuses vie à vous tous!
 
C'est pas vrai!!!

J'avais vu juste avec l'accouchement !!!!

Félicitations Cédric !!:):)

Oh que c'est beau çà, que c'est beau...
 
tiens : je suis trop loin pour te faire un cadeau, mais si tu sèches parfois sur la façon dont changer les couches ,un petit lien que je viens de voir sur les derniers blogs type pad mis à jour :

conseils pour jeunes parents sur initales bébé

:)
 
Et un site rien pour les papas ;)

jeunepapa.com

J'arrête.Car ne doute pas de tes capacités :)
 
Félicitations !!!
C'est tellement mignon un bébé tout neuf !
 
Meriem > merci!! et puis on se connait un toutipeu maintenant...

Céline > et oui, tu n'étais pas loin. En tout cas merci beaucoup pour ces adresses qui me seront certainement très utiles.

Nathalie > merci à toi. Oui, tout neuf!!!
 
Deux bébés à la maison ?!!!
Heureusement que tu ne dois changer les couches qu'à un seul !!!
Bisous au petit Ewann.
 
Dis moi, quelle est la réaction du chat???

Je m'informe pour le jour où çà m'arrivera :)
 
Mijo > tu veux sûrement parler de tipirate en bébé n°2... mais tipirate a bientôt 2 ans, ce qui n'est plus vraiment un bébé chat ça... en même temps, son comportement est-il celui d'un chat parfaitement adulte? non ;)

Céline > et bien pour l'instant très bonne. Au retour du p'tit bout à la maison tipirate a ouvert de grands yeux et a observé sous tous les angles. L'important est de faire respecter certains principes de base et de ne jamais le laisser seul avec le bébé. Pour la cohabitation je crois que tipirate a compris que notre attitude vis à vis de lui ne changera pas (il reste LE chat de la maison) et les pleurs du bébé ne l'empêche pas de dormir...
 
Merci pour la réponse.:)

Cà ne m'étonne pas car j'ai déjà testé les réactions de mon chat avec le bébé qui venait chez moi 2 jours par semaine il y a un an, en effet je ne les laissais jamais seuls ,pour le reste j'ai limite pris des risques en le laissant approcher de très près pour qu'il sente le bébé et ne sente pas exclu, résultat: 2 têtines de sucettes et un doudou bouffés ,là il a fallu s'organiser :)

Mais les voir ensemble était trop beau ...:/
 
Ah oui quand même... lol... oui je pense que tipirate va s'en faire un sacré compagnon de jeu d'ici quelques années (et le temps passe vite...)
 
On n'a pas le droit aux photos?
 
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !!! Et bravo
Cédric pour la progression du suspense... J'étais intriguée par l'énigmatique billet du dimanche mais n'avais pu accéder aux commentaires (c'est plus facile avec l'astuce que tu as postée...)et trouver d'indices par la suite faute de temps (mon bébé à moi s'appelle nouveau boulot et il me laisse moins de temps qu'avant pour lire les blogs amis...). Un petit breton de plus sur la planète Terre donc ! Welcome ! Profite bien de ces moments uniques...
 
Euh... l'utilisatrice anonyme a rippé sur son clavier... c'était Zoé...
 
Céline > alors concernant cette question des photos, et bien j'espère que vous comprendrez, mais après réflexion je ne souhaite pas mettre mon p'tit bout sur le net. J'aurai vraiment voulu vous le montrer, à vous tous, amis (ies) blogueurs (ueuses), mais publier une photo sur un blog c'est la rendre accessible par n'importe qui. Et le monde du net n'est pas toujours très bien fréquenté.

Zoé > ça me fait plaisir de te revoir ici! merci merci!! et je suis content pour ton nouveau boulot. Forcément ça prend du temps... A bientôt.
 
Oui, je comprends pour les photos d'Ewann, je m'étais fait cette réflexion.:)

Bah tu peux toujours publier son pied dans un petit chausson ;)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?