05 mars 2006

 

MESSAGE SPECIAL A DUREE LIMITEE

Tout s'est bien passé (ce matin).

Comments:
un lapin a tué un chasseur ?!
 
ouff!! ça va mieux alors!!
je refusais de passer à l'après-midi sans savoir!!
 
Enfin une bonne nouvelle! Tant mieux!! on commençait à s'inquiéter...
Miss julie
 
Seb > euh, non tu n'y es pas.

Anonyme > te voilà rassuré.

Miss Julie > je me doute bien, c'est pour ça que je m'en vais vous rassurer.

Finalement je crois que je vais laisser ce message plutôt que de le supprimer, histoire de voir à quoi vous pensez en le lisant... les paris sont ouverts... que s'est-il passé ce matin?
 
tu t'es levé tôt???
 
Non, c'est pas ça non plus...
 
Enfin si je me suis levé tôt, mais là n'est pas l'essentiel ;)
 
Ton réveil solaire avec batterie de pomme de terre a fonctionné pour la première fois de la semaine!!

(toujours pas?? allez alors, un indice!)
 
Ok, mais avant un indice sur votre identité Mr ou Mme Anonyme....
 
hihihi je devrais penser à faire ce genre d'articles de temps en temps! lol
bon tu viens quand du côté de la presqu'île? ;)
 
En fait cet article est tout à fait authentique... je veux dire par là qu'il s'est vraiment passé quelque chose de tout à fait particulier ce matin (et c'est un doux euphémisme !!)... ça n'est pas un effet de style ou une idée originale...
Pour la presqu'île, je viens en principe pendant mes périodes de congés, mais en ce moment je n'en ai pas beaucoup...
 
un accident de voiture?

(tu l'auras compris, pas OK car chantage!!! bouh!! pas bien!!)
 
Tu as enfin réussi à faire pipi ? :-) Désolé je sors... :-P Quoi que cela soit si ça c'est bien passé c'est là le principal :-)
 
C'est vrai, çà s'est bien passé?Ouf !!!
 
je passe pour la premiere fois sur ton blog, sympa sympa!!
alors pour ce qui t'es arrive...tu avais rdv chez le dentiste? ;o)
 
ah bah non c pas possible, le 5 c'etait dimanche....
que pourrait'il se passer un dimanche matin??? tu as fait un jogging???ou alors tu es alle a la messe???
 
Contente que pour toi, ça se soit bien passé ! lol !
Merci pour ton message sur mon blog.
Pour répondre à ta question... En fait, j'ai atterri sur ton blog en cliquant d'une sélection de blogs à l'autre... Complètement au hasard... Et j'y suis restée quand j'y ai vu "Sarzeau".. Je connais un peu le coin... Quelques semaines de vacances : un peu étudiante, un peu fauchée et puis un peu Bretonne !!! ...
 
Anonyme > euh, on se connait quand même?... pis c'est pas du chantage, c'est juste que j'aime bien savoir avec qui je conversationne.

Pascal > c'est bon tu peux rentrer... et oui tu as raison, c'est le principal.

Céline P > Lol, je ne savais pas que tu étais dans l'attente de savoir. De savoir quoi au juste?...

Céline tt court > et oui pas de dentiste le dimanche. Mais pas de jogging non plus. Et par contre la messe m'a fait beaucoup rire, merci pour elle, lol... enfin toujours pas trouvé du coup.

Punky B > et bien le hasard fait bien les choses... la Bretagne, le Port du Crouesty... le monde (du net) est petit.
 
héééé ou est passé le blog de tipirate? J'ai plus accès sniiiiffff!!!!!
 
touché coulé :)
 
Le chat qui coud > un grand merci pour la remarque, le probème a été résolu (voir message technique n°1)

Seb > ...résurrectionné ;))
 
il s'est reveillé avec une fille a coté de lui, le probleme c'est qu'il ne savait pas ou il était... il a pris le metro et est rentré tranquille sans vraiment savoir ce qu'il s'était passé... mais heureux quand même.
 
Non plus... jette un oeil aux indices.
 
son blog a bien passé l'an 2000.
 
OUI!!! euh non c'est pas ça. Presque... mais non.
 
Bon, c'est lié à ton blog en tout cas.

Tu as été elu 1er meilleur blogger de l'année?

Un indice plus lumineux !!!

(oui j'ai vu le lampdaire mais çà ne m'aide pas.)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?