06 mars 2006

 

MESSAGE TECHNIQUE N° 1 - MERCI BLOGGER (PAS D'IRONIE)

Ce message avait vocation à vous informer que Le Blog de Tipirate n'était plus accessible (l'un de vos commentaires m'en avait informé) et qu'il était remplacé par le message ERROR 403 VOUS N'ETES PAS AUTORISES A AFFICHER CETTE PAGE.
Mais le problème étant maintenant réglé, je m'en vais tirer un coup de chapeau à l'assistance support technique Blogger, à laquelle j'ai envoyé un mail à 18h30 et qui m'a répondu à 19h20 en m'informant que le nécessaire avait été fait.
Je ne suis pas certain que toutes les plates formes de blogs soient aussi réactives.
On va dire que ça ressemble à un peu de pub pour mon hébergeur, mais je ne fais que constater son efficacité.
Voili voilou.

Comments:
Hello Cedric ;-)
Voilà la raison pour laquelle mes messages n'appraissaient pas.
Heureux pour toi!
@ bientôt, et caresses à Tipirate..
Byeeeee
Akikcekca
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?