06 mars 2006

 

MESSAGE TECHNIQUE N° 2 - PROBLEME POUR ACCEDER AUX COMMENTAIRES

Et une petite dernière mise au point pour la route.
Certains d'entre vous m'ont fait part des difficultés rencontrées pour ouvrir la fenêtre pop-up des commentaires sous les messages.
J'ai moi-même constaté qu'il fallait parfois cliquer plusieurs fois (sans garantie de réussite) sur l'onglet "comments" pour que la fenêtre des commentaires veuille bien s'ouvrir.

Mais une méthode ultra simple fonctionne à tous les coups: en pointant sur l'onglet "comments", il suffit de faire un clic droit avec la souris pour ouvrir le menu déroulant et de cliquer sur "ouvrir", ce qui ouvre systématiquement la fenêtre pop-up, permettant ainsi de lire et de laisser des commentaires ;-)

Comments:
il faut aussi verifier qu'il n'y a pas déja un fenetre de commentaire ouverte, parce que dans ce cas la, la nouvelle fenetre de commentaire va s'ouvrir dans l'ancienne... je sais pas si je suis bien claire..

Sinon moi j'utilise Mozilla et je n'ai jamais ce genre de probleme et même pas de pub. Et la navigation avec onglets, qu'est ce que c'est bien.
 
pareil, j'utilise Mozilla, et j'ai aucun problème!
vive Mozilla!!
Mozilla président!!
hourraaah!!!
 
Mozilla président!! mozilla président!! attendez je vais chercher des petits fours...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?