17 mars 2006

 

OULALA BLOGGER A DU MAL....











C'est la panique. Manquait plus que ça...

Comments:
et beh tu paniques ? qu'est ce qui t'arrive
 
oui pas le top blogger ces 2 derniers jours...

Tiens ce ne sont plus des comments mais des couverts?

Qu'est ce qu'on mange?
 
Kylia > lol... tu as adopté un style de commentaire et tu t'y tiens on dirait.

Céline > un beau b.... oui!! ah oui, j'ai décidé de changer un peu. Bein à ton avis??? du poulet!!!
 
que se passe t'il??
 
Bein ça fait 2 jours que nous (les utilisateurs de blogger) ne pouvons presque plus accéder à la plate forme de gestion de nos blogs... mais ça semble être revenu à la normale :)
 
Et bien et bien...que de changements...des couverts(je préfère le saumon :/),une jolie boite aux lettres de la poste(bien pour redorer l'image:)),nouvelles stats...sans compter les anims sonores...je comprends pourquoi tu te couches à 6 h!!!:)
 
ced'la bombe!;)
 
Merci merci !!!!
 
cot cot codette, je suis en train de me transformer en poulette... c'est grave docteur?
 
C'est vrai qu'on rame pas mal pour arriver jusqu'à toi...et c'est peu de le dire...Mais vu ton post précédent ça doit être normal... rire!!
Kisses
Miss julie
 
Pffffffffff quelle m...blogger quand çà veut pas marcher.

Certains blogs ne s'afficent même pas, ils en mettent du temps à réparer...
 
Dorothée > euh... non non pas grave, mais fait attention quand même...

Miss Julie > oui j'espère quand même qu'on va pouvoir ranger les rames là...

Céline > mouais... c'est p't'être suisse blogger nan ?? pardon je rigole, j'adore la suisse.
 
Et si tous les matin je suis sur le balcon a 6.00 du matin sur le balcon à hurler a la mort en remuant les bras comme pour m'envoler... oups, j'habite au deuxième alors pas de bétisses sur le rebord...

moi je n'y comprends avec vos histoires de blogger, d'ou l'avantage d'avoir son site a soi, son serveur a soi, ses sauvegardes a soi. quand ca plante ca plante, mais cela ne m'est jamais arrivé.
pas de problemes de delai pour les mises a jour, c'est instantanée... bonne continuation a vous tous bloggeurs et bloggeuses.
 
je voulais rajouter...
et pas de pubs qui font c###r tout le monde, en ce moment j'en ai une belle de la SNCF, et j'arrive pas a m'en débarrasser.
 
Quoi???? de la pub sur mon blog????
 
Hi hi, lorsqu'on la relit, ta phrase ressemble étrangement au bec de ce poulet :angoissé(e)!!
 
Euh... oui c'était un peu ma tête à ce moment là !! :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?