06 mars 2006

 

QUE D'IMAGINATION...

En effet, que d'idées proposées pour ce dimanche matin...
Mais vous n'y êtes pas.
Et me voilà partagé entre l'envie de vous aider un peu, et celle de vous laisser chercher un peu...

Mais parce que c'est vous, voici un indice, qui élimine un certain nombre de possibilités, notamment évoquées dans les commentaires précédents:
> je n'ai pas décidé du moment où cela s'est (bien) passé; en d'autres termes je n'étais pas maître du déroulement des évènements...

Comments:
c'est marrant? c'est triste? rémunéré????
 
Monica Bellucci a débarqué chez toi et elle t'a violé...
c'est elle qui menait la cadence, tout s'est bien passé et tu es donc un homme heureux!!
Kisses
Miss julie
ps: qu'est ce que j'ai gagné?
 
ou alors c'est Vincent Cassel qui a débarqué chez toi... !!! :))
 
Ahn non!!!Vincent Cassel c'est chez moi qu'il doit débarquer !!(en plus c'est vrai je lui ai demandé ;))
 
Une rencontre agréable ?
 
un indice ^^ un indice ^^
(attention c'est un debut de boycott, ca commence toujours comme ca ;)...)
 
tu as fait pour la premiere fois quelque chose (que tu n'avais donc jamais fait) ?
 
Toujours là Seb?
 
C'est dingue ce truc... ça fait au moins 10 minutes que je me dis : "mais qu'est ce qu'il a bien pu faire dimanche matin ???" So... un indice SVP !!!!!!!!!! sinon, je ne vais pas réussir à dormir !
 
Toujours là Punky B ?
 
Bon, force est de constater que mes tentatives de transformer la fenêtre des commentaires en zone de chat restent vaines... et je sens que ce mystère du dimanche matin est en train de m'échapper!... je vais devoir faire un point rapidemment !!!
 
Ouais un indice serait le bienvenu parce que là c'est la grande brasse...
 
OK Pascal....
 
ton blog a passé le million de visiteurs et ô miracle il fonctionne encore.
 
Et non. Regarde le dernier indice.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?