20 mars 2006

 

RESPONSABLE DES PUBS IDENTIFIE ET SUPPRIME

Et oui, forcément quand on ne lit pas les conditions générales ;-) On se dis tiens! si on ajoutait ce p'tit programme sur son blog... et puis quelques jours passent, et d'un coup... on se retrouve en train de se débattre avec des bannières en veux-tu en voilà un peu partout !!!
Mais le plus amusant (si on veut...) c'est qu'au moment où vous résiliez votre compte auprès du site-gratuit-qui-vous-étouffe-sous-des-bannières-pots-de-colle, ils vous demandent pourquoi... et HEUREUSEMENT, ils ont prévu l'option "les pubs me dérangent"...

Parce que c'est vrai qu'à première vue, on peut se poser la question... qu'est-ce qui est gênant sur la photo d'écran ci-dessous??? hum... attendez, cherchez bien... un indice ? aller, je vous laisse réfléchir...











Et pour vous faire gagner du temps, voici un extrait des fameuses conditions générales... la "charte" comme ils disent...

Comments:
Juste pour dire, la touche imp écran fait le même boulot qu'un numérique, et on y gagne en temps ET en clareté :p
 
Ah, j'y crois pas!!

Tu as pris l'écran en photo !!

Morte de rire...je croyais que tu ne voyais pas les pubs s'afficher,et bien tu as été servi!!

Ce qui me dérange perso sur les photos?

Qu'il y ait du texte au milieu des pubs ,attends;j'ai besoin des horaires de la sncf et accessoirement des thunes de chez Partouche,le bonus en plus !!!
 
oui, c'est vrai il y a la touche impr écran syst...
Mais plein de gens ne savent pas s'en servir de cette fameuse touche, alors ce soir cours de touche impr écran syst:

- appuyer sur la touche impr écran syst
- ouvir le programme paint
- edition coller

et voila, le tour est joué, il ne reste plus qu'à cadrer, et à sauvegareder.
 
Matt > comment ferais-je sans toi??... sauf que là je ne vais pas rappeler les pubs pour gagner en temps et en clarté :-)

Céline > et oui, avant que le rude combat me mène à la victoire, les bannières ont mené un dernier assaut sous mon nez. hihihi... gagné!! tu as trouvé ce qui était le plus gênant sur la photo!!

Dorothée > et voilà pourquoi pour moi le numérique était encore plus rapide :) et pour la clarté, je m'en dispense vu le contenu de la photo :)) mais merci pour la formation accélérée.
 
Oulah!

Et la fenêtre à gauche qui refuse de partir sous paint tu en fais quoi?
 
Merci Dorothée!!! :)
Moi j'appuyais sur la touche et j'attendais bêtement que quelque chose se passe ... il ne se passait jamais rien. ^^
Je me sers d'un logiciel de capture d'écran, super simple et rapide, mais ça ne marche pas quand tu es dans un jeu ... oui je sais, c'est bête de vouloir capturer l'image d'un jeu, ça va. :p
Merci encore, ahhh je suis contente d'avoir appris un nouveau truc aujourd'hui. :)

Tant que j'y suis, j'ai une question technique Cédric.
Quand je poste un commentaire chez toi j'ai toujours ce fichu profil Blogger enregistré et je dois cocher "autre" à chaque fois pour entrer ma nouvelle identité.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que rien ne soit coché ou pour que ma nouvelle identité soit enregistrée à la place de l'ancienne?
(Je ramasse la copie dans deux heures, et la calculatrice est interdite ;) ).
 
Ah ... France soulève un problème intéressant en réponse à ton dernier commentaire sur son blog.
Même avec l'ADSL c'est vrai que ton blog mets du temps à se charger, il est lourd, alors j'imagine pour les petits débits.

Mais heu ... je dis ça je dis rien ... tu as d'autres priorités!!!
Et des photos d'Ewann, on y aura droit?
Ou même juste des nouvelles?!? :)
C'est ça le voyage que tu nous prépares, hein hein dis c'est ça?!?
(Chuis toujours en train d'attendre bêtement dans le bateau moi ^^ ).
 
Et oui....tout ça c'est du bizness!! on n'a rien sans rien...Mais tu as bien fait de virer ce truc car "les envahisseurs" c'était bien...mais surtout à la télé!! smile
kisses le champion du carré rouge!!
Miss julie
 
hallucinant ce qu'on est noyés sous les pubs!
 
Céline > euh...pour ça faut voir avec Dorothée...

Koridwen > alors en voilà une bonne question... malheureusement j'ai bien l'impression que blogger est mal fichu à ce niveau là parce que contrairement à d'autres plate forme, il n'est pas possible d'enregistrer un profil autre qu'un profil blogger; je crois bien que les autres doivent être entrés à chaque fois. Et dans ton cas je ne sais pas pourquoi blogger à garder en mémoire ton ancien profil? quelque chose n'a pas dû être désactivé... désolé :(

Pour ce qui est du temps de chargement, c'est bizarre, parce que figure toi que je n'ai QUE du 512k (du petit haut débit) et généralement ma page s'affiche en 3 ou 4 secondes (+ 3 secondes pour la colonne de gauche)... par contre il arrive que ça mette bcq plus de temps, et dans ce cas le problème vient de.... blogger! gagné! quand leur serveur patine, plusieurs blogs sous blogger mettent un sacré moment avant de s'afficher (quand ils s'affichent).

Enfin pour les photos d'Ewann, comme je l'ai dis dans un commentaire précédent, j'ai choisi de ne pas en mettre sur mon blog... on ne sait pas jusqu'où circulent les photos en ligne ni qui sont les personnes susceptibles de les visionner... par contre, je me ferai un plaisir de vous en montrer par le biais d'MSN pour ceux qui le souhaitent (j'ai laissé mon adresse un peu partout chez vous et la boite aux lettres de ce blog est à votre disposition pour tout échange de coordonnées...)

Miss Julie > oui moi aussi je les préfèrais à la télé :) et merci à toi pour le carré rouge!!

Toothpaste > merci de ta visite! et... à qui le dis tu ?!!
 
Pour accélérer la vitesse de chargement de ce blog j'ai réduit le nombre de messages présents sur la page principale (ceux des 15 derniers jours).
Vous devriez voir la différence (je l'ai vu! ça va plus vite :))
 
Oui,on a l'impression d'être arrivé avant d'avoir pris l'avion du coup :)
 
Juste pour cette phrase de toi:site-gratuit-qui-vous-étouffe-sous-des-bannières-pots-de-colle, ton incursion dans le merveilleux monde de la crosse Internet, valait le détour.
c'est trop adorable comme description.
tu me fais rire Cédric... je te l'ai déjà dit?
 
arg tout pareil ! j'avais installé le script sur un site et j'ai du vite le retirer avant qu'on hurle, ils abusent vraiment, du coup leur service au demeurant sympathique est passé d'intéressant à inutile et leur mails finissent dans mon dossier spam... courte histoire ;)
 
Dorothée> Nan, pas dans paint, dans IfranView ! :-)
Ced> Ah, merci pour les pubs ! Bon avec firefox je les voyais pas, mais je me sens mieux quand même de savoir qu'elles ne sont plus là :-))
Si chez toi ça s'affiche vite c'est sans doute à cause de ton cache, non ? Blogger a rarement des problèmes, quand même, faut avouer (comparé à 20six et à d'autres plateformes)... et je ne connais aucun autre blog(spot) qui mette autant de temps à s'afficher, même ceux où y a beaucoup de photos => est-ce que tu n'aurais pas mis plein de petits trucs rigolo qui pèsent trois tonnes (les horloges, les machins, les brols, les bidules) ?
 
Pardon je bafouille : Irfan View
 
Céline > ah! merci!!

Caroline > euh... que dire?? merci merci !! c'est trop gentil comme compliment :)

Seb > complètement de ton avis, mais est-ce nécessaire de le préciser ? ;-)

Dieudeschats > oh que si blogger a parfois des soucis (photos d'écran à l'appui bientôt...).
Et pour la vitesse d'affichage de mon blog, je ne comprend pas ?!!
Je suis en train d'écrire ce commentaire depuis mon boulot (chut...) et l'affichage sur cet ordinateur autre que le mien n'a pris que 3 secondes grand maximum !! par ailleurs certaines personnes ne semblent pas rencontrer de problèmes (Céline ici présente par ex.)
Alors ??? comment est-ce possible??
Les différents essais auxquels j'ai procédé depuis des ordinateurs divers n'ont pas révélé de lenteur de chargement, surtout depuis que la page principale a été considérablement allégée en messages!...
Je compte sur vous pour me dire ce qu'il en est... :)
 
Je pense que dieudeschats parlait de la lenteur avant que tu ne réduises le nombre de messages de cette page,tout fonctionne bien je confirme.

Et vois que tu gardes contact avec ton blog du boulot alors tout n'est pas si horrible aujourd'hui finalement ;),à 11h07 du matin tu sembles éveillé, lucide, conscient et pas déprimé :)
 
Céline P > oui, j'espère... et bravo pour cette analyse de mon état à 11h07! juste quelques précisions:
- éveillé... tout juste.
- lucide... à l'insu de moi même.
- conscient... de mon état.
- pas déprimé... euh, un p'tit poil quand même.
 
Aujourd'hui ça a été rapide, aucun problème, tandis qu'hier je peinais un peu... mystère et boule de gomme ! ;-)
 
Dieudeschats > comment ça me fait plaisir... ;-)
 
Best regards from NY! »
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?