13 mars 2006

 

TIPIRATE AUSSI...














... vous écoute et vous surveille.

Comments:
oooh habibi tipirate il est trop mignon à se prendre pour un lion dans la savane... il essayait d'attraper une chaussette? ^^
 
aaah je sens qu'il lit dans mes pensées!!
 
tout mignon... et unanimement on dirait.
ton félin ...
 
Meriem > il essayait de m'attraper moi... mais chut!! je ne veux pas me faire repérer.

Pistache > tiens tiens... mais je te rassure, je ne lis pas dans les siennes...

Caroline > Tipirate te remercie, c'est gentil ;-)
 
Tipirate...

Je crois que je vais installer une caméra pour que tu puisses surveiller ce qui se passe chez moi, car ce n'est pas possiiiiiiiiiiible!!!!

Luz recommence !!!Et je commence à trouver ses attaques jeu un peu étonnantes...

Bon sang mais il a mangé du poulet ou quoi??
 
Une caméra... pas de problème. Et bien Tipirate... je ne sais pas si tu réalises?...
 
Maowwww miawww !!!!!!
 
Si je crois qu'il réalise...
 
Ah oui je vois à quoi tipirate peut penser...

Pour ce soir on s'en passera le loulou dort enfin :)

Mais j'y songe ,attends m'attrapper les mollets et m'obliger à me cacher sous la couette faut pas déconner !!!
 
Bah oui c'est pour ça, la caméra ça peut l'en dissuader...
 
Ok ok j'ai compris.

J'en ai une sur mon portable mais il paraît que certains n'arrivent pas à lire les vidéos ...mini mini ceci dit mieux vaudrait une webcam,si Luz ne la fait pas tomber...
 
Je l'aime ton minet, il est comme le mien ! Un regard farouche et un air de matou à la chasse.
 
haha :) ! je parlais à tipirate l'autre jour et je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de ton félin :) et bien passe lui un maow de ma part lorsque tu le verras ;)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?