04 mars 2006

 

UN NOUVEAU MENSUEL SUR LE PHENOMENE BLOG













"Pour comprendre et décrypter la révolution blog" comme il est écrit dessus.
Présentation dynamique et colorée, analyses pertinentes..., plusieurs rubriques permettent de faire le tour de la blogosphère et de ses tendances du moment.

Le numéro 2 est en kiosque depuis début mars. Mais tous les points de vente ne semblent pas être au courant de cette révolution... à voir la tête des revendeurs à la question "Netizen, ça vous dit quelque chose?... alors courage, il vous faudra sans doute un peu de patience et une petite dose de chance pour réussir à vous le procurer ...(4ème tentative couronnée de succès en ce qui me concerne).
En attendant voici le lien vers le blog officiel du magazine Netizen.

Comments:
Juste pour le plaisir d'être la première à commenter... et pour le plaisir que procure le sentiment de ne pas être la seule (ou le seul) à squatter son blog (ou ceux des autres) à une heure aussi tardive!
 
A quand un numéro spécial "ced'en l'blog?" Why not?? tu le vaux bien!!
Miss julie
 
y a t-il des pages consacrees aux blogs d'artiste dans cette revue ?! la blogosphere etant tellement vaste...
 
Merci c'est rassurant. Tu n'est pas seule, je ne suis pas seul... mais où sont les autres?
 
Et voilà ce qui arrive quand on commente à 3 dans la même minute!... mon commentaire censé être en deuxième position se retrouve en 4ème et ne veux plus rien dire...

Miss Julie > Si ça doit arriver un jour (lol), je n'accepte qu'à la condition de partager le numéro avec toi (et qq autres blogueurs/euses qui le valent vraiment bien!!) En tout cas, je te remercie, c'est trop gentil...

Seb > je vais faire prochainement un petit état du contenu de ce magazine, mais pour te répondre tout de suite, disons qu'il y a une rubrique "zapping" dans laquelle plusieurs blogs sont passés en revue, et aussi des focus sur tel ou tel blog. Pas de rubrique dédiée, mais plutôt un panaché de ce qui se fait de mieux, de plus original...

Cédric > pardon mais je ne comprend rien à ce commentaire...
 
J'allais poser un peu la même question que seB.

Bonne idée de faire un "état du contenu" (même si on peut l'acheter),François Hollande a ppublié un livre sur le net, estimant que la question de l'information gratuite se poasait(je n'ai plu le titre sous la main),à savoir il reproche au net de faire renaître un système "communiste" (et au passage il a les thunes pour se ficher de la gratuité de l'information,pas le cas de tout le monde...),les blogs ,eux,sont biien une nouvelle forme de communication...
 
et beh,les fautes de frappe,le soir tard...(pas très tard pourtant)euh je parle des miennes je précise.
 
fo arreter le bibi ;)
 
Céline P > je comprends tu sais, je connais les rapports conflictuels entre blog et heure tardive...

Seb > ça c'est pas gentil dis donc...
 
Oh seb t'as vu?!!!On a dit c'est pas gentil!!

Remarque il me retourne ma propre réflexion (cf post sur mon blog:))
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?