22 avril 2006

 

BONJOUR ! VOUS ALLEZ BIEN ?

...

Comments:
Bonjour, oui et toi ?
 
Ca va pas mal !
et toi ?
 
Un peu nase, mais ça devrait passer. Et toi, ça va en ce samedi?
 
Serrons-nous la pince, faisons-nous la bise, dansons le chacha en riant aux éclats et répétons-nous, la bouche étirée de joie: ça va! Ça va!

Ah, c'que tu danses bien Cédric! :))
 
bof pas trop la forme depuis quelque jours...
et toi?
 
Non, moi en fait, çà ne va pas du tout !
Pour être tout-à-fait franc, mon drame a commencé alors que je n'avais pas encore 6 mois.
J'étais allongé dans mon berceau, mon petit ours en peluche à mes côtés.
Ma mère est entrée dans la pièce et puis...
Non !!! Je rigole ! :-D
Tout va très bien ! Et toi ? ;-))
 
ca va ca va ... enfin ca irait mieux si :
- il faisait beau
- j'avais gagné au loto
- les poules avaient des dents
- j'etais en vacances aux bermudes
- tout le monde etait gentil
- les impots n'existaient pas
- Georges Clooney me rendait visite
- j'avais un boulot hyper bien payé
- ...
Bahhh ca vaaaaa pôôôôôô .... ;)
 
nan ça va pas, je viens de m'éclater deux orteils sur un muret en brique dans le jardin... je crois qu'ils vont pas tardé à tomber... j'ai maaaaaaal :'(
 
Tout va bien, pomepidop, j'ai la patate, envie de sourire, de chanter, de danser, la vie est belle :o)
Et toi...pomepidop?
 
Noooooonnnn, veux rentrer à ma maizzzzon de Lyon.
Bref, coup de cafard du samedi soir... mais la journée fut bonne et ensoleillée. Et toi, comment vas tu ?
 
ca va beaucoup mieux depuis que je suis plein de courbatures :) ! et toi ?
 
Non.J'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire.

(alors joyeux zanni en retard...)
 
Mince, c'était ton anniv !!!
Eh ben JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
14 ans c'est le bel âge ;-)
 
voui, c'était ton anniv' ! c'est marrant d'acoir juste un jour de décalage !! moi ma collègue est né un 29 juillet 1975, et mon chéri le 30 juillet 1975 ! çà lui faisait drôle ! maintenant c'est mon tour ! bon anniversaire alors !!! (et oui, je suis bien née un mercredi !! hi hi !) ;-)
 
Argh!!!
Ben alors Cédric, tu aurais pu nous le dire! :/

Chuis désolée, tu me l'avais dit en plus il y a quelque temps, mais je t'avais prévenu je ne retiens jamais les annivs.
France, t'étais où?!? Je t'avais demandé de t'en souvenir pour moi!!! ;)

Bon anniversaire en retard Cédric. :)
J'espère que tu as eu pleins de cadeaux super-chouets (et que tes proches ont une meilleure mémoire que moi).
Gros poutou!
 
j'ai un peu mal aux orteils, et toi?
 
Je viens d'apprendre que c'était ton anniversaire cette semaine!
Trop drôle, on a le même âge jusqu'en août (j'ai déjà entendu ça quelque part, non?) ;-)
Sinon je vais bien: il fait beau, il fait chaud et pourtant d'habitude on est pas la région la plus gâtée de France.
En plus Nancy est champion de la Ligue, nananana !!
Par contre la présentatrice de la météo d'M6 n'a plus intérêt de prononcer "mettse" à la place de "messe" pour Metz sinon je m'énerve !
 
Après lecture de plusieurs de tes notes (excuses moi de te tutoyer mais bon maintenant moi je te connais un peu mieux) et c'est que j'ai envie de réagir à plusieurs d'entre elles, mais comme je suis un gros flémard je ne le ferais qu'ici en une seule fois...

Donc dans un premier taon, (et là je vais encore passer pour un zoophile) je pourrais répondre à la phrase introductive de ton blog cher amibloger Cedric : soit le sens de la formule et de la présentation humouristique voire même parfois sarcastique de fézégestes.

Sinon pour te répondre à tes désires de travail en extérieur je peux te proposer plein d'activités :
-Chasseur de camenberts au filet à papillon,
-Décodeur de code bare HLM
-Nettoyeur de cabine douche de plage,
-Passeur de crème solaire spécialité Piscine pour Maman en future bébénageur...
-ou encore démouleur de Ferrero Rocher lors des soirées de Monsieur l'ambassadeur... car il ne se fout pas de notre gueule Monsieur de l'ambassadeur...
 
ben ouais, ça va plutôt pas mal après un week end sympatoch :-)
 
hééé mais ça te fait quel âge dis??
 
hééé mais ça te fait quel âge dis??
 
hééé mais ça te fait quel âge dis??
 
ouh la vache mais qui donc s'est passé???
c'est les extraterrestres, ils se sont enparés de mon clavier!
 
Bien et toi? Tu es en vacances? Tu ne donnes plus de news... Wembley est toujours dans ses travaux et il te séquestre pour l'aider? ;)
@++
AL ;)
 
Beleza!
 
OUPS !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
ca va c'est assez gros ?
...ha bon c'est passé ? :-(
 
euh bah on fait aller...
 
Disons que je vais bien ...
Merci de m'avoir posé cette question ... je me sens déjà beaucoup mieux ...
 
Anne-Ma > bein ça va plutôt bien, et je suis agréablement surpris de toutes ces réactions... mais dis moi, on ne peut pas aller te rendre visite quelque part??

Frankie > pas mal non plus, un peu crevé, à moitié naze, mais ça va :)

L'or > un peu naze aussi? on fait un club??

France > merci pour cette énergie communicative!! je danse bien?? tu es certaine de ce que tu avances là??

Céline > ohh... pas trop la forme?... ça va mieux depuis j'espère? sinon que peut-on faire pour arranger ça?

Pierre V > hihi, sacré Pierre :)) tu sais que j'y ai cru en plus à ton drame, avant d'arriver à la fin de ton commentaire...

Drine > comme je te comprends!! je supprime Clooney et j'adhère complètement à ta liste!! :))

Pistache > oh bah mince alors... et comment une telle chose a-t-elle pu se produire?...

Jude Chaussette > j'adore ton pompidop !! du coup moi aussi pompidop! :))

Julie > moi c'est le dimanche soir mes coups de cafard en général... j'espère que le tien est parti bien loin... :)

Seb > alors comme ça tu aimes les courbatures ??

Céline P > mais nan pas de soucis!!
Merci merci!!

Frankie > ouais, t'as vu ça!! chui trop content d'avoir 14 ans!!! j'va pouvoir faire plein de trucs maintenant!!

Smellykat > et oui, juste un petit jour d'écart c'est plutôt rigolo! haha! je savais bien pour le mercredi :))

Koridwen > merci!! y'a pas de mal!! hihi... ouais j'ai eu des cadeaux chouettes chouettes...

Meriem > tu as mal aux orteils?? mais euh... c'est-à-dire plus précisément?? c'est chronique? c'est soudain? tu m'inquiètes là...

Littlecityangel > bein vivi ça (allait) bien. Non pas que ça n'aille plus, mais je réalise d'un coup que je vous répond avec une semaine de retard... alors c'est pour ça, je vous répond dans le passé, et du coup ça "allait" bien il y a une semaine. Aujourd'hui pareil, avec sans doute de la grosse fatigue en plus.

Mel > le même âge jusqu'en août?? hihi... il fait beau, il fait chaud... merci pour ce commentaire positif!!

Al > merci de ta visite!! et merci beaucoup de réfléchir à mes désirs de travail en extérieur... je sens que ça peut m'être utile :)

Blonde attitude > week-end sympatoch!! mais encore??

Pistache > fait attention aux extraterrestres!! euh... ça me fait 28 ans... :((

Al > oh que non pas en vacances!!! au boulot dans la journée, et le soir, travaux avec Wembley... ce qui explique ma relative absence...
mais heureusement Wembley ne me séquestre pas.

Leïla > oui alors merci beaucoup... mais ça veut dire quoi en fait??

Seb > c'est passé mais ça fait toujours plaisir!! merci à toi.

Smeagul > oula c'est pas la grande forme??

Jérôme > euh... c'est sincère ça ou c'est pas trop sincère??
 
Oui Super... ! Maja qui répond quelques jours trop tard ;-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?