19 avril 2006

 

HOME SWEET HOME




Comments:
oh que oui !! home sweet home !! sweety home !!

sacré pc dis donc !! et la page d'accueil ..... hummmm terrible !!

bisousssss
 
Ouah comment c'est bien rangé!
 
Alors un mug, un portable posé sur la droite= droitier; un doudou sur la gauche, chauffage collectif au gaz=plus économique; Et quel rangement!!!
Bisous
 
A moins d'être un contortionniste de renom, où est-ce que tu cases tes jambes ? ;-p
 
ben oui, tu les mets où tes jambes ?
 
Ouah, t'en as des bouquins et du bric-à-brac! Moi, si j'en avais autant ça serait le bordel...t'es plutôt ordonné pour un mec, à moins que... tu n'ais rangé que pour faire la photo! Allez avoue, j'y crois pas au bonshommes qui rangent!!! (à part mon père, mais lui c'est un cas difficile à traîter!)
 
J'en ai un chez moi un mec qui range :) ... 6 ans pour y arriver, chuis trop forte! ^^
Et ta chaise cassée!!! Elle est où? :)
 
c'est vrai ca !!! ET LA CHAISE !!! tu devais la montrer ... on la voit pôôô .. alors moi j'aime vraiment beaucoup : l'horloge et la peluche ... TROP SYMPA !! mais j'ai un doute sur le rangement !!
 
menteur, c'est pas chez toi, je vois nulle part un Tipirate, moi!
et toc! ;)
 
J'aime beaucoup le livre ... blog story, c'est ton histoire.

Sinon, oui, c'est vrai que c'est super bien rangé, à la maison, il y a des papiers, des crayons, des dvds, des boitiers de dvd partout... les posts it, il y en plein chez moi, meme sur mon portable... j'ai honte quand je vois comme c'est propre...
En fait c'etait juste pour la photo, sinon c'est comme chez tout le monde... ou c'est moi l'exception, la bordélique de la bande?
 
Optimisé ! nickel et un joli Vaio.
 
Est-ce que Wembley aimerait faire du cinéma parceque j'aurais une proposition à lui faire si ca lui dit il peut me contacter en MP!
 
aaah wembley, il m'avait manquée lui! en fait c'est pas tellement le bordel, ça a quand même l'air étudié pour pouvoir attraper les choses facilement...
 
c'est quoi "Blog story" ?
 
Je suis contente de voir que Wembley va bien... je le pensais en vacances aux antipodes et... on ne sait jamais un papou aurait pu le grignoter ;)
 
mais elle est mimi la peluche...
euh tu peux me dire comment tu fais pour que ce soit aussi bien rangé? ou bien tu l'as rangé pour la photo et ensuite back to normal....avoues
 
Mais... Pourquoi mettre une horloge juste derrière l'ordi alors qu'un ordi, ça donne l'heure ? :p
 
trop bien range pour etre vrai ;o)...hi hi hi
 
Envolée sauvage > merci beaucoup :))

Jude kiwi > et bien je peux déjà le dire tout de suite et très sincèrement, dans mon esprit c'était limite en bazar... avec les journaux, les bouquins empilés, la tasse de café... bien souvent il y a beaucoup moins de choses autour de l'ordi, promis juré :))

Angel in Paris > et bien dis donc, élémentaire Watson!! tu as presque tout bon... droitier effectivement, par contre chauffage au fioul et pas collectif puisqu'il s'agit d'un pavillon :))

Pierre V > hihi... c'est vrai que sur la photo ça ne parait pas évident... en fait la tablette inférieure se tire en avant, ce qui me permet de ne pas être trop proche du bureau :) mais j'ai déjà donner quelques coups de pieds à mon imprimante :(

Blonde attitude > et bien, c'est trop gentil de vous inquiéter comme ça pour mes jambes :)

Mel > ah bein voilà! moi je trouvais que tout ce bric à brac ne donnait pas vraiment une impression de rangement! et promis je n'ai rien aménagé pour la photo, prise avant d'aller me coucher il y a une semaine, vers 4 heures du mat... pas le temps de faire de la mise en scène (et sur la droite, la tasse contient du nesquik, pas du café :)

Koridwen > bein voui ça existe les mecs qui rangent :) la chaise cassée?... je mets une photo bientôt, promis.

Drine > ah tiens!! j'y pense... JE TE REMERCIE C'EST TOI QUI M'A DONNE L'IDEE DE CETTE PHOTO. Tu as fait la même chose il y a quelques temps et j'ai noté l'idée :)) un doute sur le rangement? bein pourtant comme expliqué au dessus, je n'ai pas eu le loisir d'élaborer une quelconque mise en scène :)

Meriem > j'ai pris note de cette réclamation, et je publierai prochainement une photo du même endroit avec un tipirate dans le décor :))

Eileen > oulala ne me tente pas, ne me tente pas !!!! je range plein de trucs si tu veux :)

Dorothée > blog story, mon histoire? hihi... c'est d'abord l'histoire des blogs en général et du phénonène. mon histoire à moi ne saute pas aux yeux à l'intérieur :) et pour le rangement, je crois avoir déjà défendu mon cas...

4largo > et bien! quels observateurs vous faites!!

Kazoo qui racolle > Wembley est évidemment intéressé par le cinéma!!!

Pistache > euh... étudié si on veut, et puis a-t-on toujours vraiment tout à porter de main...?
Et puis d'autres nouvelles de Wembley très bientôt.

Frankie > et bien comme je l'ai dis, un bouquin qui permet d'y voir un peu plus clair sur le petit phénomène des blogs.

Al > mais nann!! ça va toujours pour le tiWembley!!

Leïla > toute mimi? hihi, mais attention, tu pourrais avoir un nouveau visiteur très prochainement sur ton blog... :)

Matt > c'est surtout que pour le moment je n'ai trouvé aucun autre endroit où la mettre cette tite horloge...

Céline > bein pourtant....
 
Le petit coucou du jour, juste pour dire que je viens te voir.
Et à propos, bravo, parce que un gigamaximinibureau comme ça, si bien rangé à 4h du mat' franchement ça "mépatte" comme dirait Chipie!
T'as pas un we de libre pour venir ranger chez moi par hasard.
Comment ça c'est long un we? Mais c'est pas encore assez je crois!!!
Quoi, je suis une fille? Ben oui et alors? Je viens d'emménager dans mon chtiminigigaF3 et j'ai pas assez de place pour tout... et j'ai pas d'homme à éduquer moi...
 
Bah, t'as de la chance d'être dans un pavillon...Les beaux jours venant, est ce que l'on peut débarquer chez toi avec ma bande de copine si tu as un jardin...On est discrète t'imagines...Allez soit sympa Ced on t'embêtera pas...
 
Bah, t'as de la chance d'être dans un pavillon...Les beaux jours venant, est ce que l'on peut débarquer chez toi avec ma bande de copine si tu as un jardin...On est discrète t'imagines...Allez soit sympa Ced on t'embêtera pas...
 
lol c'est amusant entrer dans l'intimité comme ça... moi je blogue presque toujours devant la TV assis sur le canapé. Je vois quela marionnette, je ne me rappelle plus son nom est là... il y a un bail que je n'ai pa lu ses aventures... il y'en a des nouvelles ?
Bises, bonne soirée !
 
Avec un certain retard ou retard certain je trouve le temps de venir parler un peu avec vous !!!
 
Littlecityangel > je partage ton point de vue de l'organisation bureautique sur petit espace ! et oui il s'agit bien de Mr Wembley :)

Eileen > pas de soucis, je t'ai retrouvée !!

Mel > merci à toi, j'aime beaucoup les petits coucous du jour! Euh sinon ma disponibilité pour venir ranger est quelque peu compromise, disons que j'ai encore pas mal de rangement à faire de mon côté, et que je cours sans arrêt après les heures... alors pas tisuite tisuite, mais pourquoi pas plus tard :))

Angel in Paris > oulala, il aura fallu que j'attende 28 ans pour recevoir une telle proposition !!:)
Faut voir... disons que je ne suis pas seul à décider :))

Eileen > pas de soucis, je t'ai encore trouvée !

Maja > devant la TV et sur le canapé?? pas mal comme position, hihi... et oui le p'tit Wembley continue ses aventures, en l'occurence ses travaux pour le moment, mais la fin approche, c'est pas trop tôt...

Cédric > bah quand même, c'est pas trop tôt... :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?