01 avril 2006

 

J' ARRETE LE POISSON...

... et je me remets au poulet :)
NON je n'arrête rien, et certainement pas ce blog !!
Je pensais juste faire la blagounette traditionnelle, sans imaginer vos réactions... et comment vous dire... MERCI !
Je crois que j'ai beaucoup de chance de vous avoir toutes et tous comme visiteurs et participants de ce blog... pendant près d'un mois et demi j'ai écris, mis en page, bidouillé et rebidouillé à droite et à gauche, sans jamais recevoir personne, sans même imaginer que quelqu'un pourrait s'intéresser à mes bidouillages...
Et maintenant, tous les jours, je reçois vos commentaires qui me vont droit au coeur, tour à tour drôles, sensibles, émouvants, chaleureux, sincères... j'ai le même plaisir à vous lire ici qu'à me rendre chez vous...
Je viens encore de recevoir ma dose d'émotion, avec vos réactions à mon départ éventuel qui m'ont profondément touché :))
Alors c'est promis l'année prochaine je trouverai une blague plus originale, d'autant que celle-ci vient de perdre à tout jamais sa crédibilité puisque jamais, ô grand jamais, je n'arrêterai ce blog.
Des idées il m'en reste, et du temps aussi, question d'organisation...
Par contre, si vous connaissez quelqu'un qui cherche à se débarasser d'une chaise (confortable), je suis intéressé...

Comments:
allez hop ! je suis le premier à passer à table, sauf si croisement de posts, le cas échéant une fesse chacun sur la chaise... content que tout cela ne soit qu'une mauvaise blague cédric ;) qu'est ce qu'on mange ?
 
ps. : ouf personne :p
 
roooooooooooo le sadique! moi j'avais mis une belle nimage pour "rassurer" mes habitués! lol
remarque j'ai du en visiter quelques uns pour les rassurer (zavaient pas cliqués sur la nimage les boulets...lol)
 
Fiou!!! Cédric, il y avait assez de crédibilité dans ce que tu as dit pour que je te - bouhohouh! - croie. Un nouveau papa qui travaille à temps plein a-t-il vraiment le temps de bloguer, de tant lire ailleurs et de laisser sa trace là où il passe?

Tu m'as eue! Quelle crédule je fais, là!

Et vive la blague, tellement plus drôle que la réalité que j'ai quelques heures absorbée! :))
 
Même pas cru ! ;-) Même si l'idée était bonne c'était le 01 Avril donc... cela dit je reconnais que cela aurait été dommage que tu arrêtes, en tout cas continue sur la lancée moi je ne m'en lasse pas :-)
 
ben moi j'avais pas lu la note d'hier, de toutes façons, je ne t'aurai pas cru !
 
Mouahahahaha!
non seulement on est drôles, touchants, et tous les trucs que t'as dit, mais en plus on est perspicaces!
*fière*
 
oLA générale et applause apllause for Ced dont l'imagination et la créativité ne sont plus à démontrer! si t'as des sujets en rab, non abordés...j'suis preneuse!! clin d'oeil!!
Miss Ju
 
Ton assiduité et ta fidélité me sidère et nous impressionnent tous !
Je ne sais pas à quoi tu carbures, mais si tu as une recette, n'hésite pas à nous la dévoiler !
Peut-être que ton "truc", c'est de casser des chaises pour rester debout devant ton ordinateur, et ainsi éviter de t'endormir !?! :-D
 
Oh ne t'inquiète pas pour la blague du 1er avril !! j'ai cherché aussi mais je crois que cette année j'attendais plus le printemps qu'une blague pour le 1er avril !!! lollll
Quant à la chaise, on va chercher !! mais tu ne préfères pas un bon fauteuil ? tu sais, on y passe du temps devant le pc !! lolll
 
je savais ahahahaha !
Je te devine à des miles à la ronde.

à 6000km de distance...
je Ced'tout de vous Cédric.:)

heureuse que ton blogue avec nous tous participants, soit pour toi ce havre de plaisir, d'amour, d'émotion, de chaleur...

pour la chaise, la mienne n'est pas bien mieux... tu devrais voir mon bureau! Désuet ...
mais devant ton blogue, j'oublie tout de l'archaïsme de mes lieux hhihihihi.

Bon lundi matin... ou dimanche tard... selon quand tu liras ce message.
je penserai à toi ... les lundis c'est jamais cool... mais il faut penser au soleil orangé des dimanches.

asta logo
 
Seb > que dis tu d'un poulet farci à la truite?? beurk excusez moi :(

Kermit > ma chaise dédicacée? hihi, c'est plutôt à moi de te demander une dédicace!!

Miss Piggy > de rien, si je peux te rendre service :) par contre, pour dénoncer Wembley y'a pas moyen!

Mirzhin > oui heureusement que tu avais mis une nimage! parce que moi j'ai cliqué :))

France > oh oui, vive la blague! et tu n'es pas crédule, je t'assure :)

Pascal > hihi, merci à toi!

Blonde attitude > je te soupçonne d'être l'Anne Honime d'hier, hihi... on ne peux pas te tromper :)

Meriem > absolument, et j'en ai oublié d'autres des qualificatifs, alors oui tu (vous) peux (pouvez) être fières! :)

Miss Julie > arrêêêêêête... c'est trop!! merci mais quand même... et pour les sujets, bein je crois que je me suis mis un peu la pression en fait...

Pierre V > oulala mais vous avez décidé de m'émouvoir aux larmes ou quoi?? euh non pas de recette... à part compresser mon temps de sommeil :) et depuis quelques temps c'est vous mon carburant :))

Ti coquelicot > un bon fauteuil?... et bien justement non, car sans aller jusqu'à l'idée de Pierre (mdr), il m'arrive de lutter un peu contre le sommeil, et une simple chaise me le permet, tandis qu'un bon fauteuil risquerait de me jouer des tours :)

Karo > que dire? merci à toi pour ces mots tellement chaleureux et sympatiques!! et merci pour tes pensées ô combien précieuses, parce que je l'ai déjà dis mais... je n'aime vraiment pas les dimanches soirs :(( et encore moins les lundis matins :(((
 
j'ai une idée pour les qualificatifs que tu as oubliés: on est surtout très très modestes ;)
 
Coquin ! Ce n'est pas une blague à faire ! ;-)
Mais blague à part, c'est clair qu'un blog ça prend du temps dans le quotidien d'une vie. Et au départ, comme tu dis on bidouille, on travaille fort, mais il n'a personne qui commente et avec le temps, bien on se fait des amis "virtuels".
Passe une belle semaine !
A+, Maja.
 
Meriem > hihihi, mais oui vous l'êtes!!

Maja > merci beaucoup amie virtuelle :) Bonne semaine à toi aussi, à bientôt...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?