06 avril 2006

 

J'AI PRIS UN ABONNEMENT...


Comments:
Encore des belles images avant d'aller bosser... :o)
 
Superbe!! Il ne manque que le rayon vert ;)
 
Waw... c'est magnifique!

(je commence à me répéter un peu...)
 
Wahou... hop là pleins les yeux !!!
C'est cro beau... Ma préférée, la deuxième !
 
mais comment tu fais ca ??? j'adorerai faire pareil avec mon mumerique mais je n'ai pas encore réussi de telles merveilles ... tu m'aides ???
 
Merci pour ces belles photos et ces instants de bonheur !Bises
 
Incroyable ! On se croirait en Californie !
Merci pour ces magnifiques clichés. :-D
 
Un grand merci général à toutes et tous... euh, j'crois qu't'es tout seul Pierre :) mais tu es bien entouré!
 
Je ne suis pas d'accord, nous sommes deux... Ben oui, et toi Cédric, alors ! :-D
Bon, c'est sûr, tu ne t'auto-remercies pas, mais, vue la qualité de tes photos, tu pourrais envisager de le faire ! ;-)
 
Combien ça coûte cet abonnement? Je crois que je compte bien y aller, coûte que coûte. Comme Franfreluche... mais tu ne connais sûrement pas. Elle pouvait entrer dans les livres et les images, comme ça, sans plus. Mais je crains que je devrai pour ma part, me claquer un billet d'avion... et attendre avec toi, le dimanche soir pour croquer sur le vif, tant de beauté.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?