01 avril 2006

 

J'ARRETE

Oui... cette courte pause ne m'ayant pas permis de récupérer suffisamment, je suis obligé de me rendre à l'évidence : ce blog me prend trop de temps.
Je ne peux plus faire le tour de vos blogs, trop nombreux (128394 blogs à visiter sur Bloglines!).
Je dors en moyenne 1h18 par nuit, ce qui est un peu insuffisant dans une logique de survie à moyen terme.
Et surtout, je pense être arrivé au terme de ma petite inspiration... je n'ai plus de sujet à aborder, je passe des heures et des heures devant mon écran à attendre vainement qu'une idée me vienne...
Dernier signe qui ne trompe pas, ma chaise vient de rendre l'âme, me signifiant qu'il était sans doute temps d'arrêter tout ça. Alors cette aventure aura duré à peine plus de 3 mois, mais je sais que je n'ai plus les moyens de la poursuivre...
Je tiens à vous remercier toutes et tous de vos passages, de vos commentaires et de votre soutien, et je vous dis aurevoir... vous allez me manquer :( ...

Comments:
Poisson d'avril !
 
BOUH ! Saloupio !!! J'allais juste répondre "RESTE" et là... je reve c'est l'histoire du pecheur peché... Tu m'as vraiment eu (et bien en plus) ! Alors qu'il y a quelques minutes encore j'étais en train de nager en plein bassin d'avril... :)
 
Ah!!!SeB tu y as cru???

Ben franchement même si cédric est toujours aussi doué , j'aurais pas pensé !!!(nous avons des comptes à régler sur mon blog : délateur !!! :D :D)

Enfin ezuh finalement , je n'en saisrien moi, le meilleur poisson d'avril consistant en une info VRAIE finalement qui sait?

Cédric, non , ne nous fait pas çà!!!Luz ne peut plus se passer de tipirate !!!

Et nous de toi ;)
 
Effet de surprise total !!! Ah, c'est malin ! ;-p
Enfin... J'espère quand-même que tu n'es pas sérieux, là !?!
 
Effet de surprise total !!! Ah, c'est malin ! ;-p
Enfin... J'espère quand-même que tu n'es pas sérieux, là !?!
 
Effet de surprise total !!! Ah, c'est malin ! ;-p
Enfin... J'espère quand-même que tu n'es pas sérieux, là !?!
 
Oups ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
L'émotion peut-être ?
 
Moi aussi je dis poisson d'avril, tu peux pas nous faire ça hein Hein HEIN??? et pis 1H18 de sommeil par nuit c'est trop précis ah c'est une moyenne bon merde... m'en fous c'est pas vrai pis on te demande pas de poster tous les jours non plus!! Hein dis que c'est pas vrai, moua je veux encore rigoler du métro et des ouvertures faciles et tout et tout.... :-))
 
C'est le poisson d'avril le moins drôle de l'histoire de l'humanité :'(
tu veux nous briser le coeur, c'est ça?
snif!
bouuuh, vilain le Cédric, vilain!
 
Et tu pensais qu'on allait te croire....c'est mal nous connaitre!! Sur ton blog il n'y a que des gens de qualité...L'aurais tu oublié? kisses et à demain!!
Miss ju
 
Ouais mais un poisson d'avril ça doit être drôle ... et là c'est même pô drôle. ,( (<-heu, on le fait comment le smiley qui pleure?)
J'y ai cru moi, c'était crédible avec Ewann, le boulot qui reprend, tout ça ...
C'est pas vrai hein?

Sinon on fait une manif'!!! ;)

Et si c'est vrai, c'est ton droit, j'te comprends, et tout le tralala ... mais c'est pas vrai hein? :)
 
et le poisson avisé que je suis, vogue de poisson d'avril en poisson d'avril...
quoi qu'ici ça pourrait bien être vrai avec Ewan, le métro-boulot... etc.
mais... je persiste et je signe: poisson d'avril...
demain donc, monsieur Cédric aura tout oublié et reprendra son blogue, comme si de rien n'était.
et puis sinon, ben il prendra au moins le temps de faire une sortie plus officielle et en douce...

plus de sujets à aborder, je n 'y crois pas...
 
pouuuuuhhhhhhhaaaa trop drole le poisson d'avril !! allez Leon reviens on sera gentils .....
 
N'importe quoi !!! En tout cas excellent Poisson d'Avril !!! becs du Québec
 
ooohhhh noooonnn! comment ça, tu me laisses un post en me disant que tu t'en vas!!! mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles??? bon allez dis nous... c'est pas vrai hein? hein?
 
C'est un poisson ?! Je crois que je vais revenir y faire un tour, histoire de vérifier tout ça !! Sympa ce blog !
 
Oulah...tu crées la panique Cédric là...

Cà te fait chaud au coeur au moins de voir à quel point tu es indispensable? :) :)
 
je découvre ton blog, et je te retourne les compliments.
Mort de rire sur ton dernier post, avec quasiment la même idée que chez moi, mais en cette fin de 1er avril, tu mènes 18 couverts à 4 balivernes.
Félicitations
 
bah oui celine bien entendu que j'ai marché :) avec son boulot, la famille etc... je comprends trop...
 
Anne Honime > bien vu.

Seb > et oui, parfois depuis le milieu du bassin on voit moins bien :)

Céline P > roo merci!! mais nan je fais pas ça.

Pierre V > je suis rarement sérieux :) et merci de ton émotion :))

Cécé > je reste pour te voir encore rigoler ;-) merci de ton témoignage!!

Meriem > ohh pardon, je ne pensais pas à mal :( tu as raison alors, je suis vilain, hop! au coin!!

Miss Julie > j'ai trop conscience de la chance que j'ai de vous avoir, au contraire! et de vous avoir VOUS, avec toutes vos qualités!! sincèrement je ne pensais pas vraiment être crédible...

Koridwen > nan c'est pas vrai hein!! mais je suis tellement touché de vos réactions! la manif? hihi, c'est vrai que c'est la saison :)

Eileen > hihi... qui ne tente rien...

Karo > tu persistes et tu signes bien!! :) pour les idées, arrêtes... tu me mets la pression là :)

Drine > c'est promis hein?? parce que vu que j'ai été vilain...

Mademoiselle V > merci à toi, et bises de France :)

Pistache > pardon, ze referais plus! c'est promis.

Missmio > merci de ta visite! alors ça y est? tu es repassée ou pas??

Céline P > tu lis dans mes pensées... je suis très touché, mais je ne suis pas indispensable par contre :))

Frankie > merci de ta visite! entre pêcheurs on se comprend aujourd'hui :)

Seb > et moi je comprends aussi, mon poisson arrivait au bon moment c'est vrai, surtout après ma petite interruption...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?