08 avril 2006

 

LE KESKECEQUOIDONC ??

Avant de revenir à des messages avec plus de mots à l'intérieur, une dernière photo qui inaugure un nouveau petit jeu sur ce blog, le KESKECEQUOIDONC...
Régulièrement, et si cela vous intéresse, vous aurez la possibilité de faire revivre la grande tradition du chmillibiliblik ou de l'objet mystère :)
Une photo... et vos propositions :)











Je commence avec celle-ci... et je me dis que le ou la première à commenter ce message va trouver immédiatement :) dans ce cas j'élèverai le niveau... alors? un(e) volontaire ?

Au fait, ce post (pardon mais je n'aime pas trop "article", ça fait journaliste de grand quotidien:) est le 98ème (sur cette page principale)... Bientôt le 100ème, préparez les coupettes :)

Comments:
Copieur... j'ai lancé les quizz aussi sur mon blog, enfin un pour le moment, une photo kézaco...
Même moi je n'ai pas la réponse ce qui est un peu bête vu que c'est moi qui pris la photo, bref.

Je vais me lancer et dire une personne qui collectionne les crayons de couleurs jaune et qui s'amuse à jouer au mikado avec...
 
Oulala Dorothée... en lisant ton commentaire, je me suis dis... bein zut alors, je passe pour un copieur, alors que je ne suis pas passé sur son blog depuis la photo kézaco... et je me dis allons-y voir... et je tombe sur ton avant dernier post, que j'ai non seulement vu mais en plus commenté. mais si je plaide coupable pour la musique en fond sonore C'EST DOROTHEE QUI M'A TOUT BIEN EXPLIQUE!:) je t'assure qu'en mettant cette photo en ligne je n'ai pas pensé à ton article!!! PROMIS JURE, je fais même attention à ce genre de trucs en général (voulais mettre en ligne des photos d'un voyage au Canada mais l'idée est reportée puisque l'excellent Pierre V. en revient avec plein de belles photos sur son blog).
En fait j'avais déjà mis cette photo (et ce message) en ligne dans la rubrique ced'en'la boite, mais je l'ai supprimée et placée ici (il y a plus de passage ici me semble-t-il...) J'espère que tu voudras bien admettre ma sincérité Dorothée, parce qu'il n'y a pas eu volonté de récupération de ma part.

Et pour répondre à ta proposition, et bien malheureusement nan.
Mais l'idée est là... A bientôt!
 
Décidément, nous n'arrêtons pas de nous croiser à des heures plus qu'inavouables ! ;-)
Certaines personnes pourront penser que c'est pathétique.
Mais très franchement, je crois que c'est parce qu'ils ne connaissent pas le plaisir de venir sur ton blog.
Cet humour avec lequel tu l'animes quotidiennement, et aussi l'effet de surprise quand on découvre toutes ces bizarreries qui peuvent stimuler notre curiosité ! :-))

Pour la photo, plusieurs petites suggestions :

- un jouet qui couine pour les chiens
- le virus de la grippe aviaire, grossi 100000000000000000000000 de fois par un super-objectif pas encore conçu
- la dernière coupe de cheveux de Desireless vue du dessus
- le gâteau d'anniversaire d'un homme de 782 ans (eh oui, plus de place pour mettre toutes les bougies)
- une anémone de mer (non, cette réponse n'est pas très sérieuse)
- une brosse-à-dents high-tech
- Sim (pourquoi pas ?)
- la vue aérienne d'une forêt de sapins à la lumière d'un coucher de soleil automnal
- une pâtisserie ou un bonbon (au choix)
- un plumeau en silicone
- un aperçu de ta collection personnelle de clous de girofle séchés

Alors, je brule ? :-D
 
Hihihihi... je crois que j'espérais secrètement ce genre de propositions!! merci à toi Pierre pour cette fantaisie qui m'a bien fait rire, en ces heures tardives...
Mais pour te répondre (un peu) sérieusement, et bien la bonne réponse ne s'y trouve pas... :)
 
bah...c'est une sculture de herisson dont le dos epinuex a ete realise avec des cryaons de couleur jaune
ou alors un bouquet de crayons jaunes...et puis j'aime pas les devinettes d'abord!!
 
l'anonymous c'est moi celine de baltimore (desolee je suis allee trop vite pour enregistre mon commentaire...)
 
Le keskecequoidonc est d'une simplicité machiavélique, mon cher What? Son?

C'est les poils d'orteils de Cédric version vue au microscope quand il passe les portes d'entrée du métro par le temps qui courent... et quand je dis "courent", c'est que mon clavier est aux stéroïdes, car la réalité est bien plus retenue pour ce qui est de la vitesse.

Comment ça, je suis à côté d'la track? Même le jaune orange parle: avec toutes ces carottes crues que tu ingurgites!

Comment ça, non? Allez, un peu de justice ici, pfffft!
 
J'pense à un bouquet de carottes...ou alors le coeur d une fleur...un truc végétal,nan???
 
Eh mais, ça ressemble à s'y méprendre à un hérisson en caoutchouc pour les chiens!
Je ne sais plus où j'en ai déjà vu mais ça me fait penser à ça, voilà. :)

Ou alors une sculpture avec des crayons de couleur jaunes?


Vivement deux posts de plus qu'on fasse la fête!!! :)
Hé hé, bien sûr que j'apporterai mon verre, je te fais confiance pour les boissons. ;)
 
ce n'est pas une Taxoderma Taxifolia c'est sûr.

Une anémone de mer ?
 
Le rayon "Oh my gode" d'un sex shop ?
 
je dirais une botte de carottes !! hummmm rapées avec une pointe d'ail c'est bon ça !!!!
bisous du samediiiiii
 
Moi je suis d'accord avec Jude !!! (pour le coeur d'un fleur)
 
non, mais je disais ca pour deconner c'est pas grave... on se refile des trucs, hé ben tant mieux. Ca ne va pas m'empecher de venir.
 
Wembley vu de dos ?
 
roolalala j'hesite ... je donne la bonne reponse ou une connerie pour faire "style" ??? non parcque moi j'ai trouvé dés que j'ai ouvert la porte du blog sans savoir que c'etait un jeu ... bon allez la bonne reponde : MAIS C'EST DES CURE DENTS !!! trop facile !!!
 
Mais c'est bien sûr... un balais à frange ou un plummeau, bon un truc pour faire le ménache quoi ! Easy ! lol
 
je pense à deux choses :
- des crayons
- une fleur
 
Ps : si c'est une fleur, je pense à une chrysanthème :)
 
C'est la photo 278 ???

Désolé :-)
 
Ce sont mes cheveux le matin... je rigole, je suis brune et pas blonde.
des cure-dents...j'adhere à l'idée aussi.
 
Pas mal ces propositions... pour la beauté du jeu j'attends encore un peu pour la réponse :)
 
Tant de propositions déjà très plausibles...

Que rajouter ?

- Une plante ?
- Une boule anti stress ?!
- Un accessoire pour les cheveux des femmes ?

Je suis assez confus, pourtant ca me rappelle vraiment un truc...
 
Un oursin....? :)
 
Eeeeh!! mais c'est mes cheveux!!
comment oses-tu prendre ma photo et la mettre sans mon autorisation!!
j'en reviens vraiment pas!!

(fais moi gagner ou je te poursuis en justice!)
 
Comme Pierre V je dirais, une anémone de mer mais congelée!!
(du grand n'importe quoi...!!)
Miss Julie
 
Les cure-dents, c'est pas bète du tout!!
 
Réponse dans un ou deux posts :)
En tout cas je pense renouveller l'expérience, vos propositions sont allées au delà de mes espérances!! Merci à toutes et à tous pour cette active participation et à très vite pour le dénouement :)
 
1/4 d'heure que tu nous fais attendre, Cédric ! Le suspense devient insoutenable !!!!
 
Là, c'est le 2ème post pour être sûr d'avoir la réponse... ;-))
 
Oulala Pierre, je crains qu'il s'agisse d'un terrible malentendu... je voulais dire que je donnerai la réponse dans un ou deux posts (article... message...) et pas un ou deux commentaires :( hihi bah oui sinon trop facile, petit malin que tu es !! et puis quelqu'un a peut-être encore une idée de génie qu'il n'a pas eu le temps d'exprimer ?... patience, patience... là je suis embêté avec mon prochain post, le 100ème...
 
Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche (voire baleine sous gravier), pour que tu nous livres la solution aussi facilement ! ;-)
Alors, je vais compléter la liste de propositions :

- une boule de poil-à-gratter
- un petit-pois sauteur mexicain hirsute
- un oeil de mouche
- une arme de destruction massive encore non-identifiée
- la coupe de cheveux de Jeanne Mas, jalouse après dîné avec Desireless
- des pistiles vues en macrographie (seule proposition pas sérieuse)
- un gros plan de langue, le lendemain d'une soirée trop arrosée

C'est tout pour ce soir ! :-D
 
Jeanne Mas a été jalouse après AVOIR dîné avec Desireless...
 
Attention Pierre je risque de faire durer le suspense avec des propositions comme celles-là à la clé... toutes plus fantastiques les une que les autres :)) Merci!!
 
Ayet j'ai trouvé!!!
C'est Tipirate qui sort du sèche-linge. ^^

Sérieux, je pencherai aussi pour les cure-dents. ;)
 
A part une plante aquatique j'avoue que je sèche...
 
Hum hum...??? Un dahlia vu de trop prêt ? Pis qu'aurait perdu toutes ses belles couleurs ?
C'qui s'rait beau c'est si c'était des baguettes de pain toutes chaudes qui sortiraient d'un four magik, hop, comme ça en bouquet, mais c'est pas ça, hein ?
 
Une balle antistress? Désolé si cela a déjà été dit j'ai pas lu les commentaires plus haut! ;)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?