26 avril 2006

 

LES RYTHMES BIOLOGIQUES

Ah!! les rythmes biologiques!! quelle belle invention... ce sont eux qui aident la petite marmotte à quitter son profond sommeil, qui accompagnent le réveil d'une multitude de petits animaux au retour du printemps... qui font chanter les oiseaux, qui font pousser les tites feuilles de partout...
...et qui me permettent d'ouvrir les yeux au bon moment le matin lorsque la rame de métro (MA rame de métro) s'engage dans MA station, pourtant semblable à toutes les autres... me signifiant qu'il serait opportun que je mobilise toute mon énergie afin de descendre dans un délai raisonnable de 4 secondes, évitant ainsi une marche forcée particulièrement éprouvante et ridicule (impressionnant tout de même cette précision du rythme biologique - le rythme biologique est suisse, c'est un fait établi)

C'est quand même bien fait la nature.
Et on les change tous les combiens les piles du rythme biologique ??

Comments:
Toutes les nuits !! ...enfin, pour ceux qui dorment la nuit ^^'
 
La nature est bien faite en effet ... on préfère juste certains à d'autres ...
 
Ben tu sais la mienne, d'horloge, aurai plus besoin d'un groupe électrogène que de piles neuves.
Mais bon, le médecin dit que c'est normal vu ma pauvre constitution génétique.
Bref, je marche au radar jusque dans ma voiture où là, je suis obligée d'ouvrir les yeux afin de ne pas donner raison à l'adage "femme au volant etc".
Bon métro!
 
Je pense qu'on ne les change jamais malheureusement elles s'affaiblissent progressivement au fils des années...
 
la nature coule de plaisir qui se dispersse au gres des saisons mais ils nous reste notre terroir Corse Breton voir Basque il existe en ces lieux le terroir le respect de nos racines de la richesse de ces mélanges ou la nature nous a si bien concues
 
Moi j'ai des accus rechargeables...un sourire, un carré de chocolat, deux heures de sommeil et ça repart :))
 
Les belges sont de très bons horlogers aussi !
 
Entre nous Ced...ça doit pas être une mince affaire de suivre ton rythme bio...smile et c'est surement pour cela que tu es exceptionnel... merci à toi
Kisses
Miss Ju
 
On ne les change pas, on s'arrange pour en avoir des rechargeables ultra efficaces qui ne prennent que 3-4 heures de sommeil pour se requinquer.:)
 
chanter les oiseaux ET danser les écureuils !! c'est pas moi qui le dit, c'est la compagnie Créole ! ok je sors ->
hi hi !!!
 
Bah je sais pas quand et comment on change les piles mais alors moi j'suis à plat... Du coup j'ai essayé de me requinquer avec le chargeur du portable et là c'était du 220 volt toute la nuit... ouais bah pfff...vivement les grands week-end de 3 jours et les ptites semaines de 4 jours... enfin ça veut pas dire qu'on va se reposer tout ça... Allé tant qu'on tient debout !
 
moi je ne sais pas ce que donnent mes piles lolllll ! elles sont en standby pour l'instant ! j'attends le soleil pour recharger les batteries ! je vis aux rayons UV pour mes batteries

bisous du soir !
 
J'en ai des choses à vous dire!! Parce que naturellement je vais vous répondre... comme promis ce week-end!! un grand merci pour vos passages et vos interventions !!!
 
Tu as des piles rechargeables, pas besoin de t'inquiéter de les changer! Roupiller dans TA rame est important pour le renflouage de TES piles... ce qui te permet de tomber pile sur TA station! Zzz=nickel! :)
 
Voilà un long week-end pour recharger tes batteries Cédric, profites-en!!! ;)
 
Bon week-end avec le maximum de soleil possible.
 
DDC > naturellement :))

Jérôme > mouais, mais du coup la nature est-elle vraiment bien faite...

Mel > voilà pourquoi il n'est pas envisageable que je reprenne la voiture pour aller bosser (et surtout revenir le soir), parce que s'il est permis de dormir dans le métro.....

Pascal > oui, mais je reconnais là un Pascal un peu sur la réserve en ce moment... tiens le coup, ça va aller mieux.

Terra Vecchia > magnifique. rien à ajouter :)) euh, si... merci de ta visite!!

Jude Carotte > et bien! pratique ça! et le jus de carotte aussi non??

Kazoo > merci de le souligner! mais je n'en doute pas... entre deux chocolateries, hop! un horloger :))

Miss Julie > tu es trop gentille!! oui ça n'est pas simple de me suivre, et non je ne suis pas exceptionnel... merci beaucoup à toi, et très heureux de te retrouver ici !!

L'or > bonne idée... je pensais que les miennes s'en contenteraient mais non... :(

Smellykat > je te JURE que j'y ai pensé en écrivant, et voilà que tu me mets ça en commentaire!! merci! j'aime beaucoup la compagnie créole en plus!! (je suis sérieux là! attention!!)

Ptibou > oui, tant qu'on tient debout... mais fais quand même attention avec ton chargeur de portable...220 volt toute la nuit ça fait beaucoup :) sinon je te suis totalement sur les week-end de 3 jours!!!

Envolée sauvage > je suis sûr que tes batteries sont chargées à bloc!! (à blog!! pardon) et tu dois être bronzée en plus...

France > bah oui mais sans m'inquiéter je vais devoir trouver une nouvelle façon de faire afin de tenter une optimisation de mon temps disponible...

Koridwen > tu as raison et même plus... j'ai posé un RTT pour mardi, ce qui me donne 4 jours (reste 3) pour terminer les travaux et souffler un peu... :)
Merci à toi.

Fany > j'aime beaucoup ton petit commentaire, presque poétique :)

Bleue > merci beaucoup... aujourd'hui il a fait beau je crois, mais je n'ai pas tellement eu le loisir de mettre le nez dehors. j'espère que le beau temps va bien vouloir m'accompagner encore 3 jours au moins...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?