25 avril 2006

 

SOUS L'EMPRISE DU SOMMEIL...

Alors voilà, habituellement je réfléchi un peu au titre et au contenu, et bien pas cette fois. Je suis épuisé, j'ai certainement déjà atteint la phase de sommeil paradoxal, mais je voulais quand même vous faire un petit point depuis samedi.
Attention, l'absence totale de construction et de préparation de ce post risque fort de le rendre indigeste... si je vous refile un mal de crâne je ne me le pardonnerai pas... Je commencerais par vous dire que vous êtes toutes et tous particulièrement gentils au vue de vos commentaires à mon dernier post.
Je m'attendais à "NAN MAIS qu'est-ce que c'est que ce message de gros feignant du blog!!!??". Et vivi, je plaide coupable. Un message sans texte!! Nan mais allons-y carrément tant qu'on y est!!... Disons plutôt que j'ai profité d'un réveil aux aurores samedi (11h) pour poster quelquechose en milieu de journée plutôt qu'au beau milieu de la nuit (il est quelle heure là??) et j'ai eu envie de savoir comment vous alliez bien??... Merci donc à vous pour ces nouvelles de vous même... content de savoir que vous êtes globalement en bonne forme, et que les choses se passent bien pour vous. Bein vi, on commence à se connaitre tout doucement mine de rien, alors c'est pour ça... j'ai d'ailleurs entrepris de vous répondre comme à mon habitude, mais deux déconnexions sauvages imputables à wanadoo-le-fournisseur-d'accès-qu'on-se-demande-bien-ce-qu'il-fournit, ont eu raison de mon énergie restante et de ma volonté. Wanadoo c'est de la merde en boite, pardon de cette vulgarité à la limite du supportable, mais les choses doivent être dites.
Pour ma part, un week-end chargé, avec notamment un distributeur de billet qui s'est franchement foutu de ma gueule, mais j'en parlerai dans un prochain post... les machines ont leur libre arbitre, j'en suis sûr....
Relative absence de ma part de notre petite blogosphère à nous (je me permets de vous nousnoyer, mais on se connait maintenant c'est pour ça), pour cause de travaux d'aménagement intérieur. Et oui, Wembley m'a supplié de lui donner un petit coup de main, et à la vue des prochaines photos qui vont être publiées sur son blog, ça se comprend... et ça prend du temps de poser du papier peint, d'encoller les murs (surtout dans cet ordre là, c'est un défi logique qui peut vous occuper une journée!!)...
Et puis naturellement je passe beaucoup de temps auprès de mon p'tit bout. Et ce week-end, j'ai eu la joie de tester l'efficacité de certains ustensiles redoutablement pratiques, comme par exemple le chauffe biberon... 34 tentatives plus tard, notamment marquées par l'évaporation complète du contenu dudit biberon, une bonne casserole vous devient soudain d'un grand secours, mais là aussi j'y reviendrai plus en détails... Tout ça pour dire que je continue de courir après les heures qui passent et qui ne me laissent pas le loisir de faire la moitié des choses qui m'intéressent...
J'ai en tête deux ou trois idées de posts autrement plus amusantes que ce long message sans images ni couleurs, mais j'aurai certainement plus de temps à y consacrer ce week-end... en attendant je vais souhaiter une bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore à ce stade de la lecture, et je vais aller rejoindre mon lit où une longue nuit réparatrice m'attends (réveil dans 2h30) . A bientôt :)

Comments:
Tu as bien raison de t'occuper de ton ptit bout, le blog ne doit pas empieter sur le reste, chaque chose à sa place :-) Bon courage pour les travaux, je connais bien ;-)
 
Mais comment tu fais pour tenir le coup en dormant si peu ????
 
Ah en tout cas tu as été épargné par le dysfonctionnement des comentaires blogger en raison de travaux de maintenance cette nuit( l'heure tardive peut donc avoir des avantages ).

Le contenu du biberon évaporé?

Cà ne m'est jamais arrivé avec un chauffe-biberon çà, en existerait il qui amènenent ce genre de désagrément? :)

Euh pour wanadoo, nous sommes d'accord, je crois que tous les déconnectés qui possèdent une livebox devraient demander qu'on leur remboruse les frais d'appels qu'ils sont obligés de donner de leur ligne france télécom si la ligne illimitée ne marche pas, sans compter le coût vers l'assistance technique ,des volontaires? :)
 
Ben faut pas ce coucher si tard, qu'est-ce qu'il va penser de son papa ton p'tiot?
Ben oui, à mon avis de fille de l'Est (enfin Nord-Est, faut pas exagérer!) il doit pas être heureux d'avoir le lait goût brûlé! Non?
Et il faut dire à ton Mister Wembleytruc que t'as une vie à côté des services que tu lui rends !
Ah ces p'luches, aucun respect pour la condition humaine, vraiment...Pfff
 
Ben dis-donc, j'suis allée faire un tour chez Wembley !!! Il frise le surmenage ...??? L'est surper agile en haut de sa p'tit' planche, mais l'a l'air tout raplanaze sur la planche à dessin. Tu devrais lui donner des vitamines...
Je ne sais pas, moi, mais je vois comme une certaine ironie dans le chauffe-bib' killer de lait que l'on remplace hardiment par une vulgaire mais efficace K-srol'. Comme quoi, le fil a couper le beurre ne l'étale pas sur la tartine...
Take care
 
et bien je peux te dire que je ne me suis pas du tout, (mais alors, pas duuuuuuu tout) ennuyée en lisant ton article d'aujourd'hui !! je dirais meme plus : il est d'un vivant tout naturel !! ah oui !! les aléas de la vie de tous les jours, nous laissent perplexe entre des travaux de grande envergure, des chauffe-biberons qui sont les ordinateurs pour les femmes et des nousnoiements (mot très joli que j'ai beaucoup aimé ! loll) !!!!
C'est ça la vie ! si tout marchait comme sur des roulettes, on s'ennuierait !! bon, ok, trop c'est trop !
mais ... ça se calmera bien vite quand déjà les travaux seront finis ? mais .... ne commence pas par poser le papier peint, et l'encoller ensuite, ça ne tiendrait pas MDRRRRRRR !
Allez courage ! on t'aide par la pensée !!!
bisous bisoussssss
 
Mais comment tu fais ?? moi je suis une couche-tard mais la j'ai trouvé mon maitre .. je m'incline Ô Grand Maitre du Non Sommeil ! et ben moi aussi j'ai beaucoup aimé ce post du Non-Retour face au sommeil ... dis donc elle fait quoi pendant ce temps MadameCed'enleLitFroid ??? c'est con on peut pas enregistrer les coordonnées difinitivement dans tes com ppppfffff...
 
Ah ! Les joies du quotidien !
Ta note nous replonge un peu plus dans l'ambiance de tous ces petits tracas qui rythment nos journées et les rendent si... comment dire... "riches" en expériences "incroyables" ! ;-)
Non, franchement, merci pour tes billets d'humeur si sympathiques ! Et n'oublie pas que les journées ne font que 24 heures... ;-))
 
bon courage a toi pour tout ce que tu as t'occuper!
 
Merci à vous tous. Promis je m'attarde plus et vous répond ce week end :)
 
ah, et bien au moins, je suis contente de constater que je ne suis pasla seule a avoir des problemes avec Wanadoo, surtout en ce moment, des deconnexions à gogo et imposibilité de se reconnecter pendant une demie journée...
j'aime pas wanadoo, mais je n'ai pas le choix, c'est le fournisseur qui me propose le meilleur débit...
 
Hum... quand tu planifies ton texte, y'a une seule phrase qui en sort - et quand tu planifies pas, ça tient de la nouvelle reliée?

Pour bien arriver dans tes journées, je te suggère de planifier.

Pour bien t'éclater sur ton blogue, je te suggère exactement le contraire! :)) (Hé! Cédric! Fais de beaux rêves! 30 minutes au Club Med de la journée! ^-^)
 
Pascal > justement, conséquences de cette répartition des tâches... je suis plutôt à la bourre pour vous répondre :))

Blonde attitude > la vérité?... je ne tiens pas ou de moins de moins... petit à petit je me suis habitué à moins de sommeil, mais petit à petit je commence à accumuler des mois de déficit de sommeil et j'ai du mal à tenir le rythme... je vais devoir changer quelques éléments dans mon organisation :)

Céline P > j'ai subi les désagréments de blogger, jusqu'à ce que je puisse de nouveau accéder à l'interface :)) Sinon oui quelques soucis avec les chauffe-biberons qui chauffent trop ou pas assez...
Et enfin wanadoo merde en boîte tu connais aussi hein??

Mel > pas de soucis avec le lait, celui qui est arrivé jusqu'au p'tit bout était impeccable :)
et oui j'assaie de négocier quelques congés avec Wembley.

Fany > oui tu as vu, Wembley est un sacré casse-cou !! Génial ton compte chez blogger, mais créé vite un p'tit blog, qu'on puisse passer te voir!...

Envolée sauvage > merci pour ton commentaire, tes encouragements et tes conseils!! et tu vas voir, les travaux sont presque finis... :)

Drine > bein comme je l'ai déjà dis, j'ai de plus en plus de mal à tenir ce rythme... désolé pour l'impossibilité d'enregistrer définitivement vos coordonnées dans les com... blogger c'est pas mal, mais y'a quand même de grosses lacunes...

Pierre V > les journées ne font que 24h??!! bein voilà pourquoi je ne m'en sort pas moi!!
merci à toi Pierre :)

Céline > merci!! j'en ai bien besoin :)

Dorothée > et bien figure toi que j'ai encore moins de choix que toi, puisqu'en ce qui me concerne, wanadoo est le SEUL qui me fournit un accès internet, et avec un débit impressionnant de ... 512k !! effectivement vous allez croire que j'habite au milieu de nulle part, mais pourtant non, alors le mystère demeure et je dois aussi supporter Ouanadoux !!

France > tu vas être contente parce qu'en ce moment je ne planifie plus rien du tout :))

Kermit > merci de me comprendre :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?