12 mai 2006

 

BONNE NUIT :-) A DEMAIN


Comments:
Bonne nuit et merci pour le mouchoir...
 
Bonne nuit à toi aussi, a demain ou à aujourd'hui ???

Bon Anniversaire Tipirate !!!
Rien que pour toi : http://www.astrosurf.org/lombry/Bio/souris.jpg
 
"Une nuit ... oh oui une nuit .... rien qu'une nuit... ....encore une nuit !!!"

Johnny Cabrel
 
Bon bein oui en effet une bonne nuit nous ferait le plus grand bien :p

Allezzz BONNE NUITS LES ZOOS_TOQUENT_TONNENT
 
Ced...au rythme de mon ordi ou d'ton blog...( à mon avis y'a un comme un probleme quelque part!!)le temps que j'arrive à lire tes notes ...y f'ra jour!!! rire ...C'est étrange car y'a qu'chez toi que ça m'fait ça....serait ce le signe d'une incompatibilité naissante?? smile...Superbe ce ciel rouge!tpirate a du avoir l'autorisation de sortie ce soir!!
Kisses
Miss JU
 
bon ça vaut pas les couchés de soleil sur le Golfe mais c'est quand même bô va! hihihi
bisouilles
 
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan toulmonde a oubillé l'anniversaire de Tipirate!!!!
 
je n'avais pas vu cette belle photo hier, mais elle a du se télétransporter dans mes rêves !!! une nuit reposante depuis des lustres !! ça fait du bien !!!
gros bisous pour toi, merci pour tous tes messages et je vais bientôt revenir !!
bon we mon ti Cédric, bises
 
Sophie > bonnes nuits à toi. Et pour le mouchoir c'est la moindre des choses :)

Dorothée > demain ou aujourd'hui... euh à vrai dire je ne sais plus vraiment, compte tenu des heures auxquelles je poste :))
Tipirate te remercie beaucoup pour ton cadeau :)) mais je crois qu'il a laissé filé la tite souris, trop mignonne sans doute :))

Kazoo > je te charge de l'ambiance musicale!!

Al mistral > ohhh oui... le plus grand bien, comme tu as raison :) alors bonne nuit à toi et à bientôt l'auto ktone.

Miss Julie > bein oui en voilà un mystère qu'il est mystérieux... je ne comprend pas d'où cela peut provenir... parce que l'incompatibilité naissante ne m'enchante pas du tout! souhaitons que cela soit passager, que nous puissions bientôt communiquer de nouveau à grande vitesse! :) en tout cas merci de ta persévérance!

Mirzhin > les couchers de soleil sur le Golfe... tu vas me tirer les larmes des yeux!! si seulement je pouvais voir ça!!! ça me manque, le Golfe, l'océan, la presqu'île, le sable, le vent, TOUT!!! profites, profites!! tu en as de la chance :) Merci de ton passage, j'attrape un peu de Bretagne au passage!

Jude > mais nan... t'inquiète, un peu ici et un peu plus directement sur son blog, tipirate a quand même reçu de gentils témoignages! mais ta réaction le touche :)

Envolée sauvage > si j'y suis pour quelquechose, j'en suis ravi :) préviens moi quand tu voudras te reposer un bon coup et je poste une photo :)) content que cette nuit t'ai été profitable en tout cas. Oserais-je dire reviens vite?? une fois bien reposée alors... Bon we et bises à toi aussi tite Envolée :)
 
Mais non moi je ne tonne pas !!! ou alors pas très fort !!! ou alors tout seul !!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?