25 mai 2006

 

CA DEVAIT ARRIVER...


Comments:
Trop fort Wembley : je cours l'acheter en kiosque!!!! pour voir l'article et les photos choc!
 
Et voila qu'il s'est fait alpaguer par le star systeme...

Pauvre wembley :p

Non non arretez les flashs..!!!
 
et en 1ère page, s'il vous plait !!! bon pour le choix des actrices, c'est lui que ça regarde, mais 2 photos sur la couverture, il fait mieux que les autres !!!
Il a été gros le chèque ? lollllll
Wembley ? CED'en la poche !!!! fonceeeeeeeee !
 
Trop classe, son blouson, a Wembley^^

Par contre, c'est qui cette s***** d'Elodie qui vient de me griller aupres de guillaume Canet??? HEIN???
 
Oulalala notre ami Wembley s'est mis dans de sales draps, enfin pas si sale que ça visiblement ! :-)
 
Wembley sois plus discret, si tu veux pas te retrouver les coucougnettes à l'air à la une de Match de la semaine prochaine ;-)
 
Ben quoi, nous on voudrait bien la photo de Match de la semaine prochaine si c'est comme ça!!!! ;-p
 
Je crois que Wembley devrait essayer les lunettes noires la prochaine fois pour ne pas se faire griller! :-)
 
ouh la la mais c'est une celebrite a Cannes! tu crois qu'il va rentrer a Paris apres le festival??
 
Quel magnifique boulot ced!! mais j'imagine que de temps passé!!! J'espère que Wembley a prévu de te faire partager une petite part du gateau... tu le mérites!!
kisses
missJulie
 
Wembley est une vedette ! Et comment a t-il trouvé DaVinci Code ? Moi j'ai été le voir, j'ai apprécié, mais pas plus que ça. En tout cas, c'est vrai que c'est du bon boulot ce montage.
Bises. Maja.
 
si ça continue wembley va prendre le melon et refuser de nous donner des nouvelles. On n'est pas assez bien?
 
c'est déjà fini avec pénélope ou c'est juste de l'intox ??
 
Quel vedette ce Wembley. Je ne savais pas pour Pénélope et lui... gare aux paparazzis maintenant.
 
Je viens de découvrir cette vedette, incroyable tout son parcours, et Cannes , les magazines...je désire un othographe ...bises
 
il se cache notre Wembley ? trop d'autographes à distribuer ? c'est surement la rançon de la gloire !!
allez, tout le we pour se reposer !!!!!!
 
Dis , wembley, tu commences à te préparer au dur retour à la réalité???

Parce que même les acteurs le disent, quand c'est fini Cannes, çà fait bizarre de descencre vider sa poubelle...(si si des acteurs/rices descendent vider leur poubelle :-)).

A moins que ce ne soit du sérieux...
 
Maintenant c'est sur il est connu Wembley, et il en de la chance pour son aventure...
Passe comme même un bon week, tranquil et au soleil!!!
 
J'ai lu dans l'article qu'il avait toutes ses chances!! Vas-y Wembley!!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?