16 mai 2006

 

J - 1 ... ET PARDON POUR LE POST PRECEDENT, UN PEU BOITEUX...

Je ne partais pas vraiment dans l'idée de lancer une nouvelle devinette... mais finalement les béquilles ont semé le trouble :-)
NAN je n'ai pas dans l'idée de me balancer de mon balcon (quoi qu'ici au boulot...), ni de me briser 4 jambes à coups de figues molles...
Il s'agissait effectivement du festival de Cannes, comme l'a dis FRANKIE il y a quelques minutes. Et effectivement en l'absence de photos de groupe de Cannes (j'aurais pu prendre des petits canetons et leur môman, mais bon...), je me suis rabattu sur des béquilles :( (qui restent des cannes, d'ailleurs en cliquant sur l'image précédente, le nom du lien comporte bien le mot cannes :)) en fait l'indice était dans le lien de la photo, oulala...)

Mais pourquoi tant d'intérêt et d'impatience me direz-vous ?? C'est vrai, Cannes c'est tous les ans et c'est surtout de la moquette rouge et des robes bizarres...
SAUF QUE CETTE ANNEE, selon certaines informations, il est possible qu'un certain Wembley nous fasse vivre la magie du festival au jour le jour... à condition que sa demande d'accréditation ait été accepté, qu'il ne se perde pas en route et que la liaison satellite fonctionne...
Dans l'affirmative, Wembley est autorisé à s'inviter quand il le souhaite sur ce blog, ça le changera un peu du sien :-))
... alors rien de sûr pour le moment, mais je vous tiens au courant.

Comments:
question : est ce que Wembley va faire la montée des marches? non?
j'ai peut être rien compris alors...
 
AHHHHHHHHHHH ???????????

Non parce que sinon tu aurais pu mettre une photo avec plein de jolies gambettes et là peut-être que j'aurai trouvé.
 
Je crois que j'ai raté les marches du festival de Cannes... :-) Les béquilles c'était un peu tiré par les cheveux ;-)

Wow Wembley va jouer les Mickael Kael ! J'attend de voir ça :-)
 
héé cédric, on aimerait bien avoir de tes nouvelles sur mon blog (oui je parle de moi au pluriel...) pour la ptite croute/pic nic...
 
Genial !!! j'espere que Wembley va pas se faire refouler et t'imagines s'il s'amourache d'une starlette ??? surveille ca quand meme !!
 
Wembley superstar!!! ça promet!!
on a hâte de voir les photos à moins qu'on fasse le déplacement pour le coup!! j'affrête un charter??
kIsses
missJu
 
ahhhhhh ce serait génial que Wembley nous fasse le reportage !! ahhhh ouiiii ! j'attends cela avec impatience !!!
dis nous viiiiiiiiiite !!!
gros bisous
 
Je rejopins tout a fait les propos de Pistacacahuete et moix de cajou :)
 
WEMBLEY WEMBLEY WEMBLEY WEMBLEY WEMBLEY WEMBLEY WEMBLEY WEMBLEY !!!!!!!!!!!!
 
Si Wembley pouvait se faire critique émérite de la première du Da Vinci Code, je serais pendue à ses poils.

Comment ça, non?!? ;)
 
Il ne jouerait pas dans le Da Vinci code par hasard??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?