15 mai 2006

 

J - 2 ...

La pression monte... serez-vous de la partie ??

Comments:
je cherche, je cherche !!!! j'ai moi aussi une paire de béquilles et ce encore pour quelques semaines et je cherche !!! c'est quand le denouement ??? le 17 mai, si j'ai bien compris !!!! bon bin on va prendre son mal en patience (je commence à avoir l'habitude !!)
 
Mouhahaa, non.
 
quoi? le jeu c'est de se péter une jambe??
ou alors on fait la tournée des hôpitaux?
 
euuu ben je suis pas sure de vouloir jouer sur ce coup là
 
J'ai peur du rapport entre pression et béquille....!!!!
Non parce que dans le milieu où je bosse, et surtout avec les gars avec qui je bosse, la chute serait atroce!!!
 
Alors en vrac... Dans deux jours c'est l'anniversaire de Tony Parker, Jean-Marie Bigard, Jean Gabin, Bill Paxton, la journée internationale pour le refus de l'homophobie, la fête nationale Novégiene et ma fête !
 
hein ???? pôôô trouvé !
 
Toi, Wembley et Tipirate, vous allez adopter une petite vietnamienne et elle arrive Mercredi ?
 
j'ai du mal a comprendre
 
Moi, je serai là, mais je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.
Quatre béquilles, tu parles d'un indice...
- Les docteurs te retirent ton plâtre dans 2 jours...
- tu as prévu de sauter du balcon, d'où les futures béquilles..

Ben sinon, je ne vois pas...
 
Moi je sais!
Cedric sait qu'il commence à nous énerver avec ses petits suspenses, et qu'on va se trouver dans l'obligation de lui casser 4 jambes --> donc il a préparé 4 béquilles, et la partie, c'est la partie de cassage de ses jambes!
 
tu vas tellement te démonter la gueule qu'il te faudra des béquilles pour te ramener chez toi ???
 
Tout ça parce-qu'il n'a aucune idée de post en ce moment...
C'est PETIT Cédric, je tiens à te le dire !!
Pfff... tiens, tu mériterais qu'on ne laisse plus jamais de commentaires ! et toc ! (aha, on fait moins le fier, là...)
 
Ce serait pas le festival de Cannes,
sauf que Cédric n'a pas trouvé de photos de cannes, il s'est rabattu sur des bequilles.
 
Et bien Frankie on peut dire que tu as trouvé au dernier moment :-))
 
En fait je n'ai pas trouvé plusieurs cannes ensembles, et pour un festival mieux faut être plusieurs :)) J'assume j'ai dis, j'assume :-))
 
j'ai eu une illumination sous la douche ce matin !!!
 
"J'assume entièrement ce post dont le niveau comique risque d'atteindre des sommets :)" donc on te pardonne, pour cette fois :o)
 
J'ai bien fait d'être en retard!! Pas besoin de chercher!
 
Pareil...une fois que la solution est donnée, splus facile ^^!
 
Tu vas changer l'eau en vin ?
 
Celle là, c'est pas comme si on nous l'avait déjà faite... pff et oui, à cannes!!! héhé je suis mdr!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?