19 mai 2006

 

LA MONTEE DES MARCHES...

...par Wembley (apparement en contact avec le sol...)

Comments:
Oh, la jolie moquette !
Si jamais je vais a Cannes, je t'en ramene un bout?
Tu pourras t'en faire un gilet ou un pantalon...
 
Wembley s'est pris les pieds dans le tapis? Velle moquette en tout cas. Félicitations à Wembley pour la qualité de ses reportages!
 
Wembley, continue!! On adore le festival de Cannes grace à toi!!!lol
 
oupssss, l'est tombé wembley?? il a besoin d'une bequille?
*alala j'ai trop d'hmour, pouet pouet, jsuis fière de moi!*
 
ça au moins, c'est une vue de très très près !! lollll ! la moquette est bien rouge !! c'est un fait !!!
bon je reviens ce soir faut que je refile bosser pendant qu'il y en a qui se la coulent à Cannes !!!!
bisous bisoussss
 
Excellent !
 
je le croyais plus rouge le tapis.....
 
Il n'a paas du voir grand chose de la montée des marches, c'est comme ça quand on est court sur pattes...
 
Oui Dorothée, je crois que le problème vient de là...
 
j'aime bien les petits billets de Wembley !!! rhôoooooo, la belle vie du festival!
 
lol sacré Wembley ;-) Je crois que sur ce coup là Wembley a vu rouge :-)
 
nââân ces la fautes aux mocassins !! Marchez donc avec des chassures toutes neuves quand d'habitude on traine pieds nus !!! c'est pas aisé moi j'dis !!
 
heuuuu le mot c'etait : C'EST !! c'est la faute a mon unique neurone mono-tache 'zolé !
 
Hey wembley debout!!!
Tu vas rater Monica Belluci....
Si tu la vois de près (et je compte sur toi!), tu nous tiens au courant!!!!!

Veinard!!

Nico, une vieille connaissance
 
HA.....,m. Wembley, quand je vous
ai aperçu hier soir sur TV5,
si chic and swell,(patois québeco.)
montant l'escalier, au bras de
madame..euh...mademoi.ouf...j'ai un
blanc....AH oui miss...miss...
bien sùr...,miss Abélie Tatin!
(pas la tarte voyons!) J'ai tombé
en bas de ma chaise!
vous êtes un AS!!! A quand le
prochain film? Da vinci...out...
 
eh ben! il a l'air vachement petit wembley... O_o
 
haha! excellent le coup du tapis rouge.... mais qu'est ce qui nous prouve que c'est celui de Cannes?
Des preuves, on veut des preuves!
 
Ahh heureusement que wembley est là !! j'croyais avoir loupé des trucs et ce petit récap de qques jours, m'a permis de faire le point! Je pense que wembley était de la bonne taille pour la montée des marches...c'est juste les robes des stars qui le précédaient, qui étaient trop longues!!! smile
Miss Julie
ps: Tu crois sincèrement qu'il a une ouverture avec Pénélope?
 
un gros bisou du samedi !!! il fait beau à Cannes ?
bonne soirée avec tous tes amis !!
bisssss
 
lol elle est étrange cette blague.. mais quelle belle moquette quand même, ce rouge vif rapelle les cerises que j'aime tant déguster l'été...

Bonne soirée !
Maja.
 
excellent !!!!!!!
 
Dorothée > oui volontiers !!

Sandrine > merci beaucoup! pour la moquette et pour Wembley :))

Kass > merci merci!! oulala z'allez le faire rougir le Wembley...

Pistache > hihihihihi.... pour la béquille je l'ai bien cherché :-)

Envolée sauvage > bon courage pour ton boulot alors, et reviens vite :)

4largo > merci !! chui pas original s'cuze hein...

Alain > oui, je vois ce que tu veux dire, moi aussi je pensais que la nuance était un peu plus soutenue en allant vers le vermillon chamaré... comme quoi :-)

Smellykat > rooooo... bein merci à toi aussi !! décidément Wembley tu en as des fans :-))

Pascal > hihi, bien vu, bien dit! bein oui, un problème de taille sans aucun doute.

Drine > ah!! en voilà une possibilité! je n'y avais pas pensé, mais c'est tout à fait possible que l'origine de l'incident vienne des pieds :)

Nico, l'utilisateur anonyme > wouahhh!! comment ça fait plaisir de te voir ici!! oui pour Monica B. je compte aussi sur Wembley, à condition qu'il arrive à se relever...

Ritadaphné > hihihi, MDR!! j'aime bien ton patois Québecois!!

Meriem > ah bah ça c'est sûr qu'il ne dépasse pas les 40 cm, alors pour prendre de la hauteur, pas évident...

Ana > bienvenue à toi !! et merci de ta visite!! et bien des preuves... faut que je vois ça avec le principal intéressé qui se trouve sur place :-)

Miss Julie > et oui, Wembley est là pour ça!! en ce qui concerne son éventuelle ouverture avec Pénélope, pour le moment je ne sais quoi penser...

Envolée sauvage > et bien apparemment le temps n'est pas fantastique... quelques nuages et des températures tempérées :)

Maja > hihi, je suis content que par le biais de ce billet, Wembley ait pu te rappeler les délicieuses cérises de l'été :)

Dollykazoo > merci, j'va l'dire à Wembley !!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?