19 mai 2006

 

LA PROJECTION VIP...

Muni de sa précieuse invitation à la "World Premiere Party" du DA VINE CHI CODE, Wembley s'est préparé à la projection... immersion totale, se fondre dans le décor, etc...

Les échos de la croisette font état d'une certaine déception générale, en tout cas du point de vue des journalistes...

Mais qu'en a pensé Wembley??

"Waoww!!! j'ai vraiment bien aimé!!! Je suis fan du Da Vince Chi Code !! j'ai lu les trois volumes de la trilogie et vraiment le film est à la hauteur du niveau des attentes que j'avais !!! Le suspense est super, et le trésor des tabliers est bien évocatif de la mystériosité qui anime les tropagonistes !!! Juste un bémol parce que le méchant est si las qu'on dirait qu'il est un peu fatigué, mais globalement c'est bien parce que c'est un bon film!! Bravo à Tom Hanks pour sa réalisation digne de confiance !! Je vous le recommande à tous !!! Bon je vous laisse, je file à la super soirée trop bien organisée par Tobleronne!!! j'espère qu'on aura plein de chocolat parce que moi j'aime bien ça et ..."

Je me suis engagé auprès de Wembley pour reproduire simplement ici ces petits billets... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES AVIS DONNES ICI-MEME, QUI N'ENGAGE QUE LEUR AUTEUR!!! Je tenais à le préciser, que les choses soient bien claires entre nous :)) CED'.


Comments:
ah, je ne l'ai pas encore vu.....
un jour peut etre.
Franchement j'ai adoré le bouquin, mais comme c'est le film dont tout le monde parle, j'ai pas trop envie d'aller le voir...pour le moment du moins.
 
LOL Ouais Wembley, c'est des traîtres... ils te laissent espérer du chocolat et à la fin y'en a même pas! Tous des crevards!! (je crois que c'est la faute au "réalisateur Tom Hanks";) )
 
Je corrige ce que Meriem vient de dire, le réalisateur, c'est pas Tom Hanks, c'est Ron Howard (the grinch, de l'ombre à la lumière, les disparues...Backdraft, Apollo 13, la rancon...).
Pourquoi tout le monde pense que Tom Hanks est le réalisateur, la couverture médiatique a quand même était assez grande pour ne pas confondre.
Wembley s'est trompé lui aussi.
 
Je me permets d'intervenir deux secondes... je crois que Meriem sait parfaitement que le réalisateur est Ron Howard, tout comme je le sais aussi (faut vraiment s'appeler Wembley pour mélanger à ce point).
A mon avis elle a gentillement repris la "bourde" de Wembley, histoire de ne pas le froisser :) A mon avis...
 
Bon sang, je suis vraiment en retard !
Vite, vite un comm: euh, il parle bizzare Wembley ou bien, c'est moi qui afflabulle ?
 
Cédric> ton avis est juste, je suis une grande diplomate, n'oublions pas mon semestre d'études à Sciences Po ^^ hihi
 
Fany > ;-)

Mel > non, c'est vrai qu'il a ses mots bien à lui...

Meriem > ;-)
 
Excellent, love it! Zocor heartburn Taken proactiv pregnant
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?