04 mai 2006

 

LE KESKECEQUOIDONC - 2EME EDITION

Le revoili le revoilou... tout comme la fois précédente je suis persuadé que vous allez me trouver ça très vite :-) et exceptionnellement pour cette deuxième édition, 2 photos!!

Tant que vous y êtes, si vous avez des propositions de cadeaux pour les gagnants, parce que moi passé 3h du mat j'ai du mal à réfléchir...

Euh oui, je l'avoue, le KESKECEQUOIDONC de cette nuit est une facilité, pas de texte à écrire ou si peu et juste une photo (bein nan deux!!) à mettre en ligne...

Sur ce, bonne nuit, bonjour ou bon appétit selon les cas :) A bientôt:))
Et ça c'est pas une troisième photo mystère, c'est juste tipirate qui participe à son premier KESKECEQUOIDONC et ça n'a pas l'air de l'inspirer :(

?

Comments:
Hummmm... Je dirai une sorte de peau de chamois ou une veste style cuir retourné ???
 
La noie/blanche, sais pas trop... Une goutte d'eau sur une vitre? (sans grande conviction) et la seconde... une macro de ton nouveau papier peint?
 
La 1ere un robinet d'eau, la 2nde ... ouff pas trop d'idée, un gant de toilette pris en macro peut-être ???
 
Sincèrement, je vois pas... Le premier me samble être du sky ou du cuir argenté mais je suis pas convaincue. Le deuxième, peut-être un sillon dans du café mais ?????
 
Pardon, c'est "semble"... désolée je suis un peu dyslexique du clavier...
 
facile, c'est du café !
et me dis pas que c'est pas ça hein? :-)
 
la 1ère on dirait une goutte d'eau qui coule dans un espèce de tube, la 2ème de la chicorée en poudre !! bah chuis pas très forte là dessus !!
'lut Tipirate ! (au passage !)
 
c'est hachement plus dur que le 1er qui etait TROP facile !! la 1ere je dirai sans conviction le fond d'un evier en inox et la 2eme un sillon dans du chocolat en poudre (le café c'est plus noir non ??) j'aime bien les jeux !! encore encore !!
 
ton blouson en cuir et ta mousse au chocolat ?
 
le premier c'est un gros plan de l'évier dans ta cuisine, et le deuxième c'est soit une épice, soit de la terre rouge (comme à marrakech ^^)
 
La première photo, c'est une bulle d'air dans une cruche ou un truc en verre, un défaut lors du soufflage. Chez moi, on en avait une comme ça, jusqu'au moment ou je l'ai cassé, mais ça c'est une autre histoire...

La seconde photo, c'est une tranchée dans ton jardin pour planter tes asperges...
 
Moi, je vois un couple enlacé faisant l'amour sauvagement à côté d'une bouteille d'huile (on voit leur reflet dans la goutte); et l'autre, je vois un couple enlacé faisant l'amour sauvagement sur un tapis, mais ils sont hors champ...

Comme prix, je veut la photo de Tipirate dédicacée, bon!
 
Bonsoir
c'est un cheval !!! non ? :o)
 
Pas les idées claires..à c't'heure là non plus!! le sable orange du désert de Merzouga ( sud marocain),la terre battue de Rolland garros...du safran...
Pour le gagnant ou la gagnante : l'exclusivité d'un déjeuner avec CED! j'ai pas dit qu't'invitais!! smile
Kisses
Miss JU
si tu vois Dubosc...tu sais quoi faire...
 
Alors, alors...

Pour la 1ère photo :

- une vue en plongée d'un canon à protons, helvétique de préférence
- une image arrêtée d'une pub pour Gaz de France
- une nouvelle version du "bullet time"
- un point noir en macro sur le nez proéminent d'un type qui a mauvaise mine
- une cravate de notaire (désolé...)
- un des 2 chanteurs de ZZ Top
- la première ébauche d'une reconstitution en images de synthèse de l'accident de Lady Di sous le Pont de l'Alma
- un calcul rénal

Pour la 2ème photo :

- un coup de soleil pas très bien traîté
- une tranchée de la Première Guerre mondiale
- la paume d'un ramasseur de balles à Rolland-Garros
- le premier cliché inédit de l'opération Mars Express
- un petit-déjeuner réussi (ou raté, c'est selon)
- une vue subjective de la colonne vertébrale d'un lapin de Garenne (pourquoi pas, hein ?)

Je continue de chercher ! ;-)
 
Une cuvette et un tapis défraîchi...

;-)

J'ai répondu rapidement... mais je vais repasser pour donner une meilleure proposition de réponses... :)
 
pppfffff j'aime pas les devinettes...
le deuxieme ca ressmble a la couleur que tu as choisi dans la piece qu etu as revovee...donc je dirais que c'est le mur peint en gros plan...
pour la premiere photo...c'est super dur...c'est peut etre le meme mur avant que tu le peignes???
 
La première: Une goutte d'eau qui tombe.
La deuxième: Une goutte qui est tombée. Et qui est déjà presqu'absorbée...
La troisième: Mais c'est TIPIRATE!!! Qu'il est meugnon! :)
 
Ptin il est balaise celui la...
 
euh...l'anonyme c'est moi, hein...
 
Pas facile!!!
La première c'est un couteau qui sort du lave-vaisselle et qui a encore une goutte d'eau sur la lame!
La deuxième, c'est un court de tennis mal aplati!!
C'est sûr, c'est ça?!!
 
Image 1 : une goute d'air dans un plexi... car il ne manque pas d'air !!!

Image 2 : une image en macro de la peau d'une vielle peau cramé par le soleil.
 
Bon allé j'vais tenter une réponse même si ... whaou, c'est quoi ces machins ?!
1 - Une goutte d'eau, un grain de café...bah j'sais pas c'est trop dur ça...
2 - Du café, du cacao, une épice (cumin, safran, muscade...), de la terre battue...
Bibises
 
Ben alors!!! C'est quoi la réponse??? Personne n'a trouvé? On peut avoir un indice?...
On veut savoir! On veut savoir!!
 
En guise d'indice, je dirai effectivement que personne n'a trouvé pour le moment, certains étant plus ou moins proches de la solution... :)
 
Ouais, il est nul mon indice...
Alors un peu d'aide:

La photo 1 est un très gros plan... et la photo 2 n'a pas été prise en extérieur...
 
Hum hum... Ca change tout!!!
 
c'est galère!!! ^^
Un autre indice, un autre indice!!!
 
Yep ça c'est de l'indice qui sert ...
 
Bon ok, du vrai de vrai d'indice...

tout se passe à table...
(alors si ça c'est pas du méga indice de la mort ??!!)

alors ??
 
1)=> une goutte d'eau sur un couvert

2)=> un épice quelconque
 
1)=> rapport avec de l'eau... oui.
2)=> euh... nan.
 
Allez j'me lance...
1)une goutte de produit vaisselle, ou un grain de quéchose
2)un gros plan sur un gâteau??

Ca peut etre plein de trucs dans la cuisine ^^
 
ou alors une goutte de café et un gros plan d'escalope pannée...
 
Allez j'essaye. Je vais me déchirer mais tant pis! Je dis 1ère photo: une goutte de café tombant dans la cafetière. 2ème photo : un dessin dans une coupe de tiramisu... Alors, c'est tout faux? C'est quoi la réponse dis???
 
Ti pirate est tellement mignon....il me déconcentre des photos.. hé hé ;-)

Je sais ce n'est pas une réponse... mais bon je ne vois pas du tout, ce que ça peut être, j'aime bien l'idée d'un gâteau parsemé de cacao...hummm ça me donne faim.
Bises.
 
un fer à repasser et du nesquik ?
 
Line Renaud en meneuse de revue ?
 
1) un evier en inox ou une carafe d'eau
2) de la moquette
 
Le premier est une image inversée d'une coupe de champagne avec une seule bulle

Le deuxième est une serviette en papier vu de très pret.

J'ai bon là ???????
 
Ou une imperfection d'un verre ou d'une carafe en verre.
 
Pour la photo n°1 :
- Un grain de café enrobé de chocolat :D
- Une bulle d'air
- quelque chose de petit, oval et sombre.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?