17 mai 2006

 

LE PRECIEUX BADGE...


Comments:
nous attendons avec impatience....
 
J'en veux un...
 
Et il y va tout seul Wembley ? Il a l'âge requis pour entrer partout partout ???
 
voilà donc son laisser-passer ? ahh mais je vois qu'il est bien doté ce Wembley !! et en soirées privées en plus !!
alors on va lui souhaiter de très bonnes soirées !! lollll
bisssssssssssss
 
Bon, Wembley, on voudra un rapport détaillé sur toute l'activité cannoise underground ;p
 
et mon badge il est où ???
 
C'est gentil de nous narguer...
 
J'espère que tu lui as acheté un beau costume...
 
Je vois que Wembley a le bras long... J'espere qu'il nous rapportera du croustillant et de belles photos façon paparazzi ! :-)
 
Et bien, je cherchais un correspondant à Cannes et bien, mon voeu à été exhausé:
Je suis certaine que tu seras le meilleur correspondant spécial que Cannes aura eu ect année !
 
la photo que tu as prise de Wembley c'est pour le Club Dorothée ou quoi, t'aurais pu déchirer sa race pour le festival!!!!
en même temps de quel race il est hein?
ouais bon en fin de compte ça peut aller....
 
Pffffff !! Il en a de la chance Wembley !!!!
Mais je suis assez d'accord avec Alain pour la tenue de Wembley pour la tof !! Elles sont où les lunettes noires !?
 
Waaahahahahaha :D
désolée, c'est trop drôle

epst, wembleyounet, tu veux pas emmener ta copine meriem au festival? ;)
 
C'est Wembley qui vous répondra directement ce soir en principe :) mais je ne peux rien garantir...
Sinon il me semble bien que Wembley a prévu plusieurs tenues... notamment pour la soirée d'ouverture.
Et je crois savoir aussi qu'il a prévu plusieurs badges et plusieurs cartes... histoire de pouvoir passer partout (avec celle-ci il devrait au moins accéder à la plage de Cannes) :)
 
Pour une fois je vais suivre l'évènement!!
 
Toi alors, tu sais en inventer des choses à nous faire se tordre! Attention à Wembley, toutes les belles actrices vont craquer pour lui. ;)
 
ah là là mince tu vas trop vite j'ai des milliers de posts de retard, et de couverts aussi! Plus de nenet' = plus le temps et en plus je commence un nouveau boulot demain (si, si) un indice: rousse, brune ou blonde je vais la cotoyer de près (facile!) allez à+
 
LA BIERE!! chez Kronenbourg?????
 
Rien que çà !!!!

Wembley va t'emmener au moins?

Sinon ,je te copie colle un petit mot de caroline sur mon blog à ton attention :


"par ailleurs, peux-tu dire à Cédric que je ne peux accéder à son blogue :( y'a un bug récurrent et mon chum n'a pas eu le temps d'y voir ..."
 
Tiens j'ai vu Wembley à la télé ...




... merde c'était Laurent Weil !!!
 
Donc, j'ai bien compris que Wembley avait u pass, mais toi cedric tu en as un ou pas?
Tu y vas vraiment ou pas?
 
IL L'AS EU ????? j'en tombe le cul par terre !!! il a payé qui pour l'avoir ??? bon il a interet a nous faire du bon boulot parcque moi d'habitude le Cannes je m'en bat l'oeil !! mais comme j'aime bien Wembley je vais fair un effort !!!
 
cannes est une ville ennuyante et heureusment pour cette ville qu'il y ait un festival
 
Moi aussi d'habitude, je m'en fous de cannes et du festival, mais vu que j'habite à 30 kilometres (je crois) depuis 8 mois, j'aimerai bien y aller, juste pour prendre la température. Ca serait bete de ne pas en profiter.
 
trop cool!!
 
sûre que Wembley, il va la bas uniquement pour faire risette aux starlettes de la croisette!! Petit rusé!!
kisses
Miss JU ( vu l'heure et comme tu le vois...ça s'arrange pas!!! rire)
 
Ouais... Impressionnant!...
J'ai aperçu hier sur TV5 (Chaîne
franc.au Québec) M. Wembley,
qui semblait chercher la starlette.
Zavons un résumé chaque soir du
festi. de Cannes. Ennuyant mais
ennuyant... A zaper!...
 
Wembley ne peut pas vous répondre encore ce soir, il est un peu fatigué de son voyage et de cette première soirée... mais je lui ai transmis tous vos messages de soutien et d'encouragement :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?