23 mai 2006

 

LES JOURNEES DE 30 HEURES C'EST POSSIBLE ??

Voilà bien 2 jours que je n'ai eu la possibilité de passer vous voir (et au rythme où vous publiez autant dire que mon agrégateur RSS ATOM XML DOUBLE COUCHE va exploser...) mais je m'en vais rattraper ce retard très bientôt...
Je crois que j'ai un peu de mal à m'organiser en ce moment, entre le boulot (beurk), la p'tite vie de famille (le p'tit bout va bien), les aventures de Wembley à Cannes (que de soucis...)...

Sans parler de la gestion des demandes de photos dédicacées dudit Wembley... A son retour de Cannes, c'est lui qui va s'en occuper!

Comments:
j'espere que la photo c'est pas les demandes de dedicaces de Wembley parcque la faudrait voir a embaucher une secretaire !! en meme temps il est probable que Wemb' revienne avec une Assitante nommée Penelope elle va s'y coller !!
 
C'est ça d'être une star...à un moment on peut plus gérer...smile
Pas grave, Ced!! Keep cool and take it easy...
smile
missJulie
 
Si comme l'a proposé Drine, Wembley revient avec Pénélope comme assistante, je pense que je dois pouvoir me libérer pour lui filer un coup de main... gratis hein !
 
Je comprend, je comprend... J'attend, j'attend...
Suis patient, patient...
 
Il te faudrait une assistante !
 
La rançon de la gloire, que veux-tu...reviens vite comême, hein^^!
 
et oui pas évident de suivre !!! moi çà fait 1h00 que je suis en train de faire le tour des mes blogs favoris et j'ai même pas encore posté aujourd'hui ! mais bon !!! on est fidèle, on sait attendre !!!
 
Cédric> cette photo c'est le boulot (beurk), ou toutes les photos dédicacées de Wembley? ;)

Au fait, j'ai ouvert mon courrier y'a deux minutes, et j'étais pliée de rire!!
Merci Cédric!! euh merci Tipirate t'es un Namour!!
 
euh au risque de passer pour une idiote c'est qui Wembley?

sinon pour mon BTS ben plus que 2 oraux et après pfiout! finito! :D
 
la vie de famille avant tout !!! surtout le p'tit bout ! tous ses gestes, tous ses regards, profite de tout !! ce sont des moments uniques !! les blogs, c'est pour après !!
 
Heu, nan mais c'pas grave hein si tu passes pas, nan mais comme ça, ça évitera juste que tu fasses ta crise donc ben heu, c'pas grave... (siffle)
Bisous et bisous au tibout, et à tout bientôt!!
ps : surveille Wembley, j'ai peur qu'il se fatigue de trop entre son reportering et son penelopering...
 
ah oui ! je vois que l'on croule sous les dossiers ..... fort bien rangés d'ailleurs !!!
alors vaut mieux les laisser et Wembley s'en chargera en rentrant ! après tout, c'est lui la vedette, non ?
 
Fany > et bien à moi aussi !!!

Drine > mais si !! et justement, je ne peux pas m'en sortir tout seul... alors qu'il revienne tout seul ou avec une assistante, mais il va s'y coller!!

Miss Julie > ;-) merci de ton soutien!! sinon la star c'est Wembley on est bien d'accord !!

4largo > merci, je savais que je pouvais compter sur toi!!

Mel > normalement tu ne devrais plus attendre longtemps maintenant ;-)

Blonde attitude > oui, à ce niveau là j'accepte les propositions!

Jude > voilà voilà, je reviens! j'ai répondu à tous vos zentils commentaires avec un peu de retard, mais j'y suis arrivé!!

Smellykat > ça y est!! z'arriiiiiive !!! en tout cas merci beaucoup pour ta fidélité! ça me touche :))

Meriem > content que le courrier de Tipirate te soit parvenu, et avant la date limite!!

Mirzhin > je t'ai répondu sur ton blog et j'ai vu que tu avais rendu visite au p'tit Wembley sur son blog, alors les présentations sont faites :) je croise les doigts pour la fin de tes épreuves :))

Schoumi > tu as entièrement raison! c'est bien pour ça que j'ai pris un certain retard ces derniers jours :)

Kass > merci à toi ;-) et oui je surveille Wembley, parce que physiquement moi aussi j'ai peur qu'il ne tienne pas la distance...

Envolée sauvage > je croule!! je croule!! hihi... mais oui, c'est Wembley qui va s'en occuper en rentrant!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?