11 mai 2006

 

MESSAGE DE TIPIRATE (ET DE WEMBLEY)...

Juste quelques mots au sujet des demandes de photos dédicacées qui commencent à affluer...
Tipirate et Wembley se font un plaisir de mettre en ligne leurs photos avec un petit mot dessus, mais ils tiennent à préciser que toute personne communiquant (via la boite aux lettres ci-contre) ses coordonnées postales, pourra recevoir de véritables photos dédicacées (en-vrai-papier-qu'on-peut-toucher) avec de vrais petites dédicaces personnalisées (bah tiens c'est un minimum quand même)

PS: en vertu de la loi informatique et liberté, vous disposez d'un droit patati patata... non sérieusement il ne s'agit pas d'un stratagème pour débarquer chez vous par un bel après-midi d'été pour un barbecue surprise :)
C'est juste une option : la dédicace en ligne ou l'envoi d'une vraie photo écrite de la main de Wembley et de la patte de tipirate :)

PPS: demain tipirate fête ses 2 ans sur son blog :)) enfin pas 2 ans de blog, mais 2 ans de vie de tipirate :))

Comments:
Et une dédicasse de Tipirate sur Wembley s'possible ? :-P
 
Il me semble que tu ne débarqueras pas chez moi aux p'tites heures de la nuit (incapable de bien calculé le décallage...) et sonnant et criant comme un fou pour qu'on t'ouvre et te serve un demi-boeuf rôti sur le BBQ.

Je n'ai peut-être pas le pif de ti-pirate mais je snif de loin quand même... et j'ai tout vu de ton stratagème...

allez... je t'attends au Québec.

karo
 
Rôôôôô ça y est on est le 12 !!! je suis la première !!!! bon anniversaire tipirate !!!!!!!

Mais bon, en âge de chat (2ans x 7 ???), pas drôle, tu attaques l'adolescence... vivement l'année prochaine !!
 
SSi tu veux débarquer viens, mais avec un pack de bière et une pizza...
 
Ca devrait pouvoir se faire, avec le temps... Faut qu'on se prenne un verre un de ces quatre quand même.. que le virtuel devienne réalité...
 
Ah, une photo pour de vrai, c'est vrai que c'est tentant...
Mon adresse, ben moi, ca ne me derange pas de la donner, je suis bien dans l'annuaire, pas vous???

Je vais y réfléchir...
 
Ah, une photo pour de vrai, c'est vrai que c'est tentant...
Mon adresse, ben moi, ca ne me derange pas de la donner, je suis bien dans l'annuaire, pas vous???

Je vais y réfléchir...
 
Désolé pour le double post...
 
Oui, les zami(e)s du Canada ont
moins peur d'un débarquement!...
Il y à l'océan et on a pas de
barbecue, que des BBQ...
 
Ah ben dis donc???aurais tu trouvé un moyen d'arrondir tes fins de mois voire de chan,ger de boulot?

Directeur du fan club de tipirate et Wembley, tiens çà c'était une idée !!

2 ans?Il a eu 2 ans?

Luz !!Debout!!Viens souhaiter son anni à ton copain, en retard en plus, diantre!

(Luz a l'air d'avoir du mal à s'extirper du lit depuis qu'il a atteint les SIX KILOS , je vais l'aider...)
 
4largo > lol !! nan j'te rassure, je crois que ça va aller :)) je vais pouvoir assurer les quelques commandes que j'ai reçu !!

Pascal > tu veux dire ECRIRE SUR WEMBLEY ??? euh nan j'crois qu'ça va pas être possible! hihi...

Caroline > tu m'attends?? génial... manque plus que ton adresse :) mais comme tu as compris mon stratagème (à l'occasion tu me l'expliquera) tu ne vas pas me la donner... tant pis, pas de vraies photos pour toi :((

Julie > tipirate te remercie beaucoup!!! :-) et je te confirme, c'est effectivement toujours un ado :))

Sophie > un grand merci pour ton passage ici, ça me fait plaisir :) bon faut qu'je trouve un épicier d'ouvert à c't'heure-ci moi!!
Et oui, le virtuel, la réalité... mais est-ce vraiment virtuel tout ça?...

Dorothée > bein faut croire que ça fiche la trouille à certain(e)s, hihihi... le risque est grand en effet! recevoir une photo de tipirate ou de Wembley!!! méfiez-vous!! :))

Ritadaphné > bah oui, disons que je passerai moins souvent pour squatter le salon :) merci de ton passage en tout cas !

Et à celles et ceux qui m'ont déjà communiqué leurs adresses... un grand merci pour leur confiance (en même temps vous commencer à me connaitre un peu, et non je ne suis pas dangereux, lol!!!).
Mais surtout je tenais à vous dire que je vais m'appliquer à vous transmettre ça dès que possible (le temps de faire développer de belles et grandes photos, j'ai une petite imprimante 10/15, mais rien ne vaut un développement professionnel, alors d'ici bientôt, surveillez vos boites aux lettres :))
 
Céline > et oui, tu a posté tandis que je répondais :) à vrai dire j'ai une secrète idée d'un truc qui me conviendrai certainement beaucoup, mais c'est tellement farfelu que je vais garder ça pour moi pour le moment... en attendant en voilà une idée: agent de tipirate et Wembley :)
Merci d'ailleurs pour tipirate, et oui, 2 ans déjà!... et bientôt 5 mois de célébrité, hihi... mais qu'est-ce que j'apprends ? Luz aurait abusé des bonnes choses??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?