10 mai 2006

 

PHOTO 1 - ENFIN LA SOLUTION...SI BLOGGER TIENT LE COUP...











Et voilou... une bulle d'air, non pas prisonnière, mais libre comme l'air et s'accordant quelques instants d'éternité avant d'aller rejoindre la surface :-)
La première à s'être rapprochée au plus près de la solution est DOROTHEE, même si ladite bulle n'est pas dans, mais contre le verre...
Dans l'ordre chronologique des propositions intéressantes vient ensuite AL, suivi de près par AL (et oui, c'est pas banal mais il s'agit bien de deux zamis différents :-)
Puis KOPSINELLE s'en sort bien aussi, tandis que KORIDWEN en est restée au stade de la bulle sans autre précision...

Je vous remercie toutes et tous pour votre participation active à ce deuxième KESKECEQUOIDONC apparemment plus difficile que le premier... j'ai déjà quelques idées pour la prochaine édition... jusqu'où le KESKECEQUOIDONC s'arrêtera-t-il ??
Accessoirement je suis à la disposition des gagnant(e)s s'ils souhaitent recevoir une photo dédicacée de tipirate ou de Wembley :))

Comments:
Prem's de com !! YYYEEEESSSSS !! posté a 23 h 25 il est 23 h 29 !! et pour une fois j'ai mis mon adresse de blog (c'est chiant chez toi on peux pas les enregistrer definitivement !!) c'etait hachement dur celui la dis donc !! mais continue c'est tres amusant !!! heeuuu moi je voulais une photo dedicacée de la "chaise" es possible ????
 
Mais oui c'est possible, suffit de (re)demander... disons dans 30mn :-)
 
Et bien il y en a qui ne s'ennuient pas...

Argh, je devrais te solliciter pour me donner des idées pour un job encore top secret que je suis entrain de préparer ...

Mais comme il ne faut compter que sur soi...je me contenterai de m'inspirer de l'ambiance ludique de ton blog :)
 
Cool, une photo de heu.... Wembley... Si ce n'est pas trop en demander, j'aimerai bien celle là :
http://photos1.blogger.com/blogger/641/1987/400/Photo%206047.jpg

parce que comme je l'avais écris sur mon blog, mon père est en plein dans le papier peint, juste un petit clin d'oeil... et puis j'ai complétement craqué sur celle là;-)

Moi j'ai trouvé que c'était plus facile, mais bon...
 
Bon pas de regret Ced...j'risquais pas de trouver car, moi,à part les bulles de champ!! ( champagne!!)les bulles d'air...c'est pas trop mon truc...
j'essaierai de faire mieux next time!!
Kisses
Miss JU
 
j'ai perdu, mais je peux avoir quand même une photo dédicacée de tipirate, sitôplé?
 
Oui, promis Meriem... pas ce soir vu que là je viens de m'assoupir, mais très vite c'est promis :)
 
Et Tipirate alors ?
Chipie m'a fait un caprice de tous les diables en se roulant par-terre et en tapant de pattes parce que j'ai pas été "foutu de gagner", comme elle le dit, et que du coup elle aura pas la photo dédicacée de Tipirate !!!!
HEEEEELP !!!!
 
Moi aussi je veux une photo de Tipirate!!!!!
 
Et, moi j'ai trouvé le gâteau au chocolat, hein, JE VEUX MES PHOTOS DEDICACEES ^^
 
Yesss !!! Je le savais ... héhéhéhé j'adore trouvr des trucs qui me triture la tête !!!

Et même si je n'ai pas été le plus rapide..; donc bravo Dorothé :)
 
bon ! j'ai vu que j'en étais très .... très loin de la solution ! tant pis ! par contre,j'aime bien le verre à pied ! si-si ! l'est très joli !! je veux le même ! lolllllll
tu m'as bien fait rire avec ton commentaire !!! et c'était très gentil, car à part le fait que ça m'ait demandé du temps pour mettre les liens, je trouvais que je ne m'étais pas trop foulée !!!
Alors merci à toi et je t'envoie plein de gros bisous en te souhaitant une super bonne soirée !!!!!
bisssssssssssss
 
ah bah ...j'aurais jamais trouve....ca ocnfirme...j'aime vraiment pas les devinettes...;o)
 
Eh bien , c'était vraiment pas facile!! A quand la prochaine photo mystère??? (La prochaine fois, je demanderai à Basile de m'aider!!!)
 
Comment j'étais à la rue, j'pensais que les deux photos étaient la meme chose au début... Bon ok je sors...
 
pascal t'etait pas le seul!!
 
Céline P > pas le temps de s'ennuyer effectivement avec un p'tit bout, un Wembley, un chat et un blog... pas le temps de grand chose d'ailleurs, à peine celui de dormir un peu, un tout petit peu...

Dorothée > plus facile pour toi, sans doute... mais l'avis général semblait être plutôt l'inverse :) en tout cas, encore bravo, et ta dédicace est en ligne, en attendant peut-être une vraie de vraie?...

Miss Julie > les bulles de champagne?... c'est noté! je penserai à toi pour un prochain KESKECEQUOIDONC...

Meriem > oui oui oui, pas de soucis!! d'ailleurs puisque tu as sollicité une vraie dédicace, inutile d'en mettre une en ligne (ou peut-être directement sur le blog de tipirate), je vais te préparer un original plus sympatique (et promis j'essaie de faire vite, j'ai pris note de la date limite!!)

Mel > héhé... jette un oeil au dernier message du 11 mai, tipirate (et Wembley) font une proposition :))

Kopsinelle > euh... la même chose que pour Mel :))

Jude > ta commande a bien été enregistrée, les (bah oui, au moins deux, tant qu'à faire) photos vont partir dans les prochains jours :))

Al mistral > félicitations à toi :)) et rendez-vous pour le prochain KESKECEQUOIDONC... enfin tu peux passer avant, au contraire ça ferait plaisir même :))

Envolée sauvage > bon alors si tu veux je peux t'expédier un verre à pied!! lol... euh nan même pas, la photo a été prise chez ma môman, je ne possède pas de tels joyaux...
Encore bravo pour ta surprise, et merci beaucoup! Très bonne soirée à toi aussi!

Céline > je relève le défi!! tu finira par remporter un KESKECEQUOIDONC ici!! juste un peu de patience, je sais que tu peux vaincre cette malédiction des devinettes!!

Sandrine > la prochaine?? et bien disons d'ici une petite quinzaine de jours, ça me semble un bon rythme de KESKECE... (pfiou c'est long à écrire ce truc!)

Pascal > naaann sors pas!! si je n'étais pas l'auteur des photos je crois que je n'aurais pas eu la moindre idée... :)) bon reviens maintenant Pascal!

Céline > bon c'est fini oui... je te dis, tu as la force en toi pour anéantir les devinettes... :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?