22 mai 2006

 

RETOUR AUX CHOSES SERIEUSES


Comments:
Ah oui, t'as raison, je le vois !
OUHOUH ! WEMBLEY, JE SUIS LA !
Ben pourquoi qu'i'répond pas ?
 
Ah oui, t'as raison, je le vois !
OUHOUH ! WEMBLEY, JE SUIS LA !
Ben pourquoi qu'i'répond pas ?
 
Oups, je l'ai envoyé 2 fois ! Tu peux en effacer un si ça te tente !
 
Suis-je la seul à ne rien voir ???
Par contre pas mal le mec au chapeau ...
:-s
 
Si si, moi je le vois, c'est le truc vert qui est en train de vomir sur les chaussures du mec pas mal au chapeau...
 
Ah vivi effectivement! je vois bien un truc vert qui gigote en avant en arrière en avant en arrière ...???? oula .. wembleyyyyyyy!!!!!!! arrete ça tout de suiteeeeee! avec un monsieur en plus .. tsssssss
 
je fais confiance à la flèche et donc voilà le ti Wembley fort bien gardé !!!
Il est d'un sérieux ..... olympien ! roulements de tambour pour lui !!!!
 
Mel > en fait je ne suis pas certain qu'il arrive à t'entendre... et pourtant tu l'a appelé deux fois! hihi....

Oudry > hihi, je suis content qu'il te plaise le type au chapeau :)))

Dorothée > rooooo.... fallait pas le dire...

Oudry > oulalalala... je sens que je perds le contrôle de ce post :)))

Envolée sauvage > merci de ramener un peu de décence dans ces commentaires !! mais oui il est sérieux le ti Wembley :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?