30 mai 2006

 

REVENEZ, CA MARCHE !!

Oui, juste un petit message destiné à celles et ceux qui auraient rencontrés des difficultés pour accéder à ce blog lundi après-midi... Internet Explorer et d'autres navigateurs se voyaient dans l'obligation de fermer parce qu'ils avaient rencontré une erreur, voyez vous ça... et ça décide ça tout seul, sans même vous consulter...
Et puis en fin de journée, l'erreur semble avoir disparue comme elle était venue :-) si vous y comprenez quelque chose vous avez de la chance.

M'enfin là à priori tout fonctionne !!

Comments:
semaine très chargée, pas bcp de temps, mais je reviendrai ce we promis pour tout voir
bisoussssssssssss
 
a priori si on peut lire c'est que ça marche... arf arf arf
 
Firefox ! J'ai même pas vu qu'il y avait un problème !
 
ben moi j'y comprends pas grand chose non plus :-)
 
on est là on est là :)
 
Rolala steu misère!!!
Sur I.E ça merde toujours, après passage sur Le Renard de Feu, enfin, me voilà^^! Je m'en vais lire tout ce que j'ai loupé :)
 
1,2,1,2, oui ça fonctionne!! Ce sont les mystères de l'informatique!!
 
Ben moi ça fait plus d'une journée que c'est comme ça. Au moins 2 semaines!
mais me revoilà cher playboy du blog!
 
bin voilà je suis de retour et je confirme CA MARCHE !!!! ah les p'tits tracas de l'informatique !!!!
 
Hier j'mettais 30 minutes pour accéder à ton blog...aujourd'hui j'en mets plus que 10!! donc tout va bien... mais bon, avec mon portable qui rame c'est la mouise depuis l'début!! mais ceci dit, y'a qu'chez toi que j'ai ce probleme!!Enfin si j'reviens c'est que tu le vaux bien!! kisses et mes amitiés à P.;-)
missJu
 
Z'êtes trop chouettes!! je vous répond en détail ce ouikend :-)
 
et moi je mets maintenant 10 secondes pour accéder à la fenêtre des commentaires !! c'est y pas beau le progrès ? depuis l'installation de firefox c'est du gâteau !! le tout était de le savoir lolllll

à bientot et bisoussssssssss
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?