15 mai 2006

 

VEILLEUSE...

Si jamais vous passez dans la nuit, je laisse une tite lumière :-)

Comments:
Trop cool, j'ai peur dans le noir!!!
Mais t'aurais pu aérer aussi!!!!
 
C'est-à-dire ?
 
Silot ....

Un petit mot pour dire qu'on veille au grain ! :)
 
ah merci! faisait un peu sombre...
=)
 
merci... je passe à 13h29 mais c'est gentil quand meme ^^
 
Pratique la lumière dans la nuit!!
en journée, ça veut dire "occupé", il y a quelq'un ?!
 
Oui :)
 
très pratique! moi qui débute cette semaine dans un brouillard on ne peut plus opaque! En plus une lumière tamisée!! Tu nous gâte(s). Bonne semaine!
 
Rho soit pas vesqué, c'est juste une vanne à deux balles qu'on sortait à chaque fois qu'on partait d'un ancien forum : en te déconnectant, éteinds la lumière et aère (pour les odeurs de clope ou autre)
Genre c'est la salle d'attente ou un bar ou autre tu vois!!!!
J'me doute qu'ça pue pas chez toi : et non mon pot de chambre il ne puait pas (sissi c'est difficile à croire vu ce qu'ils ont mis dedans mais je t'assure!!!!)lol
 
NOOOONNNN j'aime la nuit !! mais merki quand meme !!
 
Tu laisses une petite lumière pour ne pas faire de cauchemars....
ou pour ne pas te cogner le petit orteil au pied du lit...
 
je la trouve tellement jolie cette veilleuse !
 
A Mistral > hihihihi....

Pistache > oui hein, j'trouvais aussi :)

Meriem > bah vi, pis surtout tu passes quand tu veux, tu fais comme chez toi et tu passes quand tu veux :)

Missmio > en journée ça veut dire que j'ai oublié d'éteindre et que ça va me coûter bonbon :-(

Lilibelle > bah oui taminée :) faut un minimum quand même :) merci de ta visite et bonne semaine à toi aussi (enfin bonne semaine à venir vu que je suis hyper à la bourre dans mes réponse...)

Fany > tu as reconnu ma veilleuse magique !!

Kass > y'a pô d'mal ! j'y penserai maintenant à aérer en me déconnectant, lol!!

Drine > tu veux dire que tu aimes la nuit noire ? hihi...

Dorothée > bein un peu des deux en fait... pour ne pas faire un cauchemar dans lequel je me cognerai le p'tit orteil :)

Salwa > tu veux la même??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?