27 mai 2006

 

WEMBLEY TOUJOURS AUSSI SERIEUX...

C'est avec son sérieux habituel que Wembley a participé hier à la montée des marches au côté de l'équipe du film "Quand j'étais chanteur", de Xavier Giannoli.
Je ne sais pas pourquoi Wembley a choisi ce film... certainement son admiration pour Môôsieur DEPARDIEU...
C'est d'ailleurs en vain que notre ami Wembley a tenté de poser quelques questions à Gérard... qui n'a pas pu aligner deux mots après avoir découvert Môôsieur Wembley :-)
En même temps fallait s'y attendre...
L'année prochaine, l'effet de surprise en moins, ça devrait mieux se passer.

Comments:
Quoi Depardieu est en train de se marre quand il a vu la tête de Môôsieur Wembley, grrrrrrr!!!
 
Je ne savais pas que depardieu c'était fait refaire toutes ses ratounes :!
 
MDRRRRR ! donc Wembley a fait tordre de rire le Gérard national ? vue la tête, je n'ai aucun doute !! sacré Wembley !! Il mérite tous les honneurs, assurément !!!!
bon week end et gros bisousssssss
 
Je pense surtout que Gégé et Wembley sont allés s'envoyer 1 ou 2 canons avant la montée des marches. Gégé, il sait lever le coude.
 
Koa?????? Comment???
J'vais aller y péter sa gueule moi à Gérard!!! On ne se moque pas de mon ti Wembley ainsi mfpppppffff
 
"Gégé, dis IMMEDIATEMENT pardon à Wembley !!! On ne se moque pas comme ça, t'as compris??? Sinon, je m'en vais t'expliquer deux trois p'tites choses en privé, moi....."
(ahah... va moins faire le fier, là)
(et toc !! ouah, comment j'l'ai mouché !!)
 
Si Wembley y retourne l'année prochaine, j'y vais avec lui!
Au passage, remercie le bien pour les photos dédicacées, il a assuré sa race^^!
 
Toujours aussi fou ;)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?