08 juin 2006

 

BLOG RECHERCHE NOUVEL HEBERGEUR...


Comments:
Comment j'ai réussi à poster ce truc ?? un miracle. J'vois qu'ça.
 
Effectivement ça merde pas mal chez toi depuis qq jours :( Attend un peu peut-être avant de décider de déménager, c'est sans doute passager sinon pour un autre hébergeur tu as le choix mais bon le probleme des trucs gratos c'est que tot ou tard ça a des période où ça déconne... wait and see...
 
viens chez nous (O-B : over-blog)
bon j'te garantis pas le 0 bug mais je crois que toutes les plates-formes à un moment ou à un autre ont leur petits soucis (et quand ça arrive c'est chiant - c'est d'ailleurs la qu'on s'aperçoit que le blog est une drogue !!-)
bon courage et tu nous tiens au courant si tu déménages !!! on t'aidera à faire les cartons !!
 
Je suis sur typepad (payant) et ça marche correct.
 
Moi j'suis sur overblog, et c'est parfois overbug mais bon!!!
Commes les autres, j'dis, ça bug partout!!
Bref, en tout cas, bon courage si tu déménages tous tes blogs!!!
Heu, juste au cas où, j'suis pas là ces prochains mois alors compte pas sur moi pour les cartons!!!
mouhahaha
 
Il n'y a de 0 risque nulle part. Mais comme dit Schoumi, ça serait bien si tu pouvais faire parti de notre grande famille !
 
haut et fort c'est pas mal, c'est bien pour les gens comme moi qui sont nuls en technique...
 
bon allez je vais faire de la pub pour ma plate forme aussi ^^
canalblog c'est trèèèès bien!
au moins si tu déménages, on te verra moins bugger!
oublie pas de faire suivre le courrier! ;)
 
Moi, je suis sur blogspirit, ça me convient tout à fait, mais depuis 1 semaine, il n'est plus gratuit...
 
Mais c'est quoi le problème, la place ou tout qui bug? Parce que si c'est la place, t'as qu'à virer toutes tes photos un peu vieilles et un peu trop lourdes, les vidéos, aussi...
 
La première version de mon blogue était sur Blogger aussi. J'ai enduré... 24 heures. ^_^ J'ai pensé que pour être satisfaite, la solution payante s'imposait. Je n'ai jamais regretté Typepad, qui a été "down for maintenance" une seule fois en 2 ans.

Mais c'est quand même bien ce que fait Blogger en parfaite gratuité!
 
Sinon, y a ça mais je sais pas ce que ça vaut... http://blog.playmoa.com/
 
Bah finalement, j'ai été voir un peu, ç'a pas l'air terrible... Bon, promis, j'arrête de me faire mon monologue!
 
tu viens sur i-clic.net et on fait les trois premières places avec Sophie lol!!!
 
Et si tu allez voir sur Canalblog, ou hautefort ???
 
Haut et fort c'est pas mal et MSN aussi....
Bon week-end
 
le p'tit hôtel dont tu parlais l'autre jour...ils veulent plus de toi??
Les buggs!! c'est p'têtre la rançon du succès?? Au 3000ème visiteurs du jour...ça explose!!
smile
missJu
 
C'est vrai que çà merdait ces 2 derniers jours...

Mais la maintenance doit exister partout non?
 
toi y en avoir probleme pour poster ??? MOI Y EN AVOIR EU PROBLEME POUR COMMENTER !!! tu veux un camion ... pour le demenagement ???
 
ne nous laisses pas quand meme!!! hein dis???
 
Haut et fort ! Haut et fort ! Haut et fort ! Haut et fort ! Haut et fort ! Haut et fort ! Haut et fort ! Pas MSN... j'en reviens, c'est un peu limité !
 
Avoir son propre site, c'est bien. En plus, il y a des solutions pour ceux qui ne veulent pas tout se taper tout seul genre wordpress ou dotclear, enfin, je dis ça, je dis rien. Et sinon, ce n'est pas la première fois que tu prends une photo de ton écran, mais connais-tu la petite touche Imp Ecran qui sert à ça ? XD
 
Alors, personnellement, Haut et Fort j'ai testé et j'ai abandonné car j'ai eu pas mal de problèmes ! je suis passée chez Over Blog, et j'en étais contente jusqu'à ce que qq'un de bien intentionné s'amuse à mettre des machins cochons partout dans les comm des blogs et OB a mis ce système de code assez ch.... ! donc je suis chez Canal et j'en suis complètment satisfaite !!
Mais c'est toi qui vois comme dit la chanson !!
je te souhaite bon courage et teste les hébergeurs ! ensuite, un ti coup d'adresse pour qu'on te suive et voilà !!!
mais je ne te lacherai pas !! où que tu ailles, tu peux en être certain !!! CED'évident lollllll
gros biosussssss
 
Je confirme, msn c'est vachement limité... Sinon, sur blogspirit, y a pas de maintenance, ça marche tout le temps, mais c'est plus gratuit...
 
Pas de panique là-bas!!! C'est
aussi pire chez-nous. Toujours
"DOWN FOR MAINTENANCE, BLOGGER IS
TEMPOR." etc..etc..
Coudonc, c'est planétaire ou c'est
la grippe aviaire?
BISES.
 
Ca fait plaisir de voir que partout c'est pareil!! Over-blog, ça va mais de temps en temps, ils sont un peu over-bookés!! Bon courage!!
 
un bisou pour ton dimanche !!!
 
Coucou! Alors, toujours en galère?... Bon dimanche!
 
Le blog, il est mort ou pas???
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme dirait l'autre, mais ce n'est pas une raison pour ne plus venir chez moi, il faut dire que là, tu as pas mal d'articles de retard...

D'ailleurs j'invite tout le monde à venir faire un petit coucou et je viendrai chez vous faire un grand bonjour...

Cédric,j'espere que tes problémes avec blogspot vont s'arranger...
 
pareil que dorothée... t'es où?????
c'est l'hôtel des finances qui t'a ruiné??????
houhou il y a quelqu'un?
elle s'appelle comment?.....
 
un ti coucou ! en passant !!! si tu déménage, n'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse !!!
bious et bonne fin de week-end !
 
eh oui, moi j'ai déménagé avant que ça dégénère ^^
je rigoooleuuh...je compatis!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?