21 juin 2006

 

ET VOUS FAITES DE LA MUSIQUE ??


Comments:
La fête de la musique va se résumer à toute seule au boulot à écouter de la musique avec un son pourri qui sort des enceinte de l'ordinateur.
 
Pense à resortir la flute à bec pour l'occasion!!J'suis cernée par les groupes de musicos ds mon quartier du chant évangélique en passant par le tango argentin et du hard rock!!! bref , ça promet!!
Belle soirée Ced!!
kisses
missJu
 
J'essaye d'éviter,il y a déjà assez de perturbations climatiques comme ça!
 
Et toi, tu fais de la photo? ^-^
 
Je faisais de la musique... (piano classique et flûte traversière).
 
Comme France : tu ferais pas de la photo par hasard :-) ? Magnifique cette photo comme d'hab.
 
Moi j'écoute et j'regarde ça suffit :-) Pas trop doué pour en jouer, ça m'aurait plu je pense mais pas eu l'occasion de m'y mettre vraiment, un jour qui sait...
 
France et 4largo, je m'en vais tout de suite rendre à César ce qui... enfin pour dire que cette photo n'est pas de moi!! j'en ai pas mal des miennes à moi prises par moi à mettre dans la rubrique Ced'en la boite, mais je n'ai pas eu le plaisir de prendre celle-ci :)) merci gougeule image :)
 
J'ai tenté, mais très rapidement on m'a vivement conseillé d'arrêter!! Pas facile!!
 
oui moi j'en ai fait mais j'ai arrêté !! piano, flute !!! pas ensemble bien sur lolllllllll !!!
bisous bisoussssssssssssssssssssssss
 
oui j'ai même un blog net.label avec deux morceaux dessus mais je pratique le sampler, je ne suis pas un vrai musicien !!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?