27 juin 2006

 

JUSTE ILS L'ONT FAIT !!! LE MATCH QUI L' IBERE...

BRAVO LES P'TITS GARS. PHENOMENAL !!!
Ouais donc c'est là que je me dis que c'est quand même bien d'être supporter une fois tous les 4 ans... pour 90mn de tensions, de plaisir, de suspense, de joie...
Alors attention je le répète, mes connaissances en fouteballe ne dépassent pas le CM1, mais certains détails ont retenu mon attention...

> la Marseillaise sifflée par les supporters espagnols, c'est très vilain, tandis que nos supporters à nous avaient respecté l'hymne ibèrique. Carton rouge aux supporters espagnols (tous n'ont pas sifflés?? m'en fout, z'avaient qu'à faire taire les autres).

> les espagnols voulaient mettre Zizou à la retraite ce soir, et le même Zizou les achève dans la dernière minute, comme dans un rêve. MOuHaHaahAhha !!!! s'cuzer nous, hein...

> les espagnols se vantaient de nous éliminer par au moins 3 ou 4 buts à zéro, et le seul but qu'ils ont été foutu de nous mettre a été marqué sur pénalty (bah alors les jeunes?? ça se dit capable de battre n'importe qui, et ça marque même pas un but contre une équipe de "vieux"??)

> le sélectionneur espagnol qui avait déjà eu des propos inqualifiables à l'encontre de T. HENRI a trouvé le moyen de faire sa crise depuis le banc de touche, alors qu'il aurait dû se cacher à 10 pieds sous terre. J'attendais un gros plan sur sa tête au moment du coup de sifflet, mais nan. On peut pas tout avoir :-)

Donc en résumé dès demain l'équipe de France va devenir la FABULEUSE EQUIPE DE FRANCE dans la plupart des quotidiens (dans les quotidiens espagnols, ils vont nuancer, on les connais...) et ça va leur faire du bien à nos p'tits gars qui n'en veulent!!!! Ils le méritent, ils ont bien joué, et tout me semble possible face aux brésiliens.
Alors ça se pourrait que je fasse encore 2 ou 3 posts sur le foutebal dans les jours qui viennent et c'est tant mieux (mais je vais faire autre chose aussi, y'a pas que le foot dans la vie, même si en ce moment les ballons prennent de la place).
Encore bravo les bleus, je m'intéresse à vous tous les 4 ans , et vous commencez à m'intéresser sérieusement :)

"Quand Ribéry vieira zidane, on pourra rentrer chez nous"... (vieux dicton espagnol)

Nan mais sans rire, les pauvres espagnols à la fin du match... ils tiraient une tête!! En même temps, z'auraient mieux fait d'en tirer une pendant le match, de tête!! Mouhahaha!!! pardon, pardon, amis espagnols je m'excuse.

Comments:
Je m'incline devant tant d'habiliter à manier la langue Française (le Ribéry Viera Zidane fallait le trouver!!). Je nous souhaite que tu en parles encore pendant 15 jours !! De foot évidement.
 
Bien vu Ced!!Je vois que tu commences à etre réellement gagné par l'excitation du foot!!! et ça fait plaisir à voir!!Que d'émotion , de suspens...on passe de l'inquiétude à la joie puis l'hystérie!! Fabuleux!! De plus
ton résumé est tout à fait objectif!! allez ced!! allez les bleus!! kisses
missJu
 
Hoohééééé|||....On se calme les
pompons, le BRÉSIL arrive là.......
J'ai quand même eu aujourd'hui,
une petite larme, avec les bleus
gagnants...
 
Tu es sûr que tu n'es pas un vrai fan de foot.. en tous cas c'est l'impression que tu me donnes ;) en plus, tu manies les mots avec une abilité impressionnante!!
 
quelle belle corrida et la mise à mort du taureau ibérique par Zidane que du bohneur !!! je vibre, je tremble
RIBERY A RI AU NEZ DES IBERIQUES !!!
on se prépare pour la salsa brésilienne alors ???
 
Avec un public de merde qui est le seul public a avoir sifflé un hymne jusque là et avec un sélectioneur raciste ( qui a deja tenu des propos raciste dans la presse à l'égarde de Henry ) et bien messieurs les espagnols vous pouvez rentrer chez vous ! ( pour rester poli car sinon ça serait pas zoli zoli à dire )

Bravos les bleus, " impossible is nothing "
 
j't'en ficherai moi, du Zizou à la retraite !!!! ils ont été supers culottés et arrogants, et ils ont eu la rançon de leur vanité ! na !
 
Cher Cédric commentateur foutbalistique à ses heures, merci, je te lis souvent sans jamais te remercier d'un mot, c'est mal, je l'admets, alors voilà, c'est fait... bon sinon, de retour d'une soirée forcément bière foot, je venais en quête de ton analyse sportive en cette heureuse nuit tout illuminée de sifflets, klaxons et autres débordements de joie artistiques (une chorale beugle les schtroumpfs présentement en bas de mes fenêtres, c'est très fleuri), bon ben je reviendrai plus tard, lalalalalschtroumpfslala etc.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?