22 juin 2006

 

LA REPONSE...

Tout d'abord un grand merci à la petite trentaine de participants de ce troisième KESKECEQUOIDONC ! Pour la première fois, personne n'a précisément identifié la photo, même si certains se sont franchement approchés de la solution.
Ah! et toutes mes confuses pour cette réponse tardive, mais le temps de faire ce qui devait être fait, et minuit est vite arrivé.

Il s'agissait donc d'un smarties (avec un s même pour un smarties tout seul parce que smartie j'aime pas trop) et d'un smarties craquelé par le froid, assis au beau milieu d'un petit pôt de glace vanille. Roooo... fraises tagada, dragibus, tic-tac... pauv' ti smarties, l'avait été oublié :-(

Personne n'a donc trouvé, mais au classement de la participation, c'est Rhéa qui l'emporte, suivie de très près par Ritadaphnée (qui n'a pas de blog, roooo... le scandale), et Koridwen.

Avec juste derrière Dorothée, Cécé, Fany, Lilibelle, Alain et Pascal.

Viennent ensuite Sophie, Missmio, Clo, Mel, Drine et Schoumi...

Et enfin Kass, Al, Marie (pas de blog... pffff!!), Smellykat, Passion de tout, Envolée, Merlinprincesse, Jude, Kazoo, Céline, le Chat qui coud et Pierre V.

Merci pour votre inventivité, votre humour et votre patience :-))

Comments:
Bien évidemment un Smarties, c'était facile.. mais tu rigoles.. j'aurais passé une semaine à chercher sans trouver.. Merci pour le classement, c'est encourageant ;P

N.B. Je mange jamais ces trucs là.. je préfère les sorbets Framboise-mangue.. yummi... yummi..
 
J'ai déjà hâte au prochain.. on s'amuse bien chez toi :)
 
On a bien rigolé non???
Bravo à NOUS TOUS!!!
Merci CED.
 
De rien pour ... la patience. :p
Il est tout déformé le smarties, j'y avais pensé mais j'ai vite laissé tomber, rhaaa chuis dèg! :/

Bravo en tous cas, trop fort ce keskekoidonc (je raccourcis), vivement le prochain! ;)
 
Même pas eu le temps de répondre : je cherchais encore quand j'ai vu la réponse...
 
Pfffiou pas évident celui là ! Ca devient de plus en plus compliqué au fil des éditions !
 
pour la peine j'peux le manger????
 
Désolée mais il m'ENERVE trop ce jeu!!!!!
J'ai pas la patience d'attendre la réponse!!!!
Pffffffff, je suis trop venere....
 
La honte est sur moi !! J'en ai donné à mes enfants ce week-end!! Je ne regarde pas ce que je leur donne!!! quelle mauvaise mère! !
 
hein quoi, en fin de classement?
gourmande comme je suis, ça fait pas sérieux!!!!!!!!

tu l'as mangé?
 
Est-ce que je pourrais avoir la glace maintenant que le jeu est fini ?
 
eh oh.. pffff toi-même, d'abord !!!
 
j'crains le pire pour la version 4.0 du KESKECEQUOIDONC !! tiens en parlant de çà encore un truc des grands esprits :(http://schoumi.over-blog.com/article-2268328.html) tu cliques sur (ici) ou (là) je sais plus et tu verras le titre !!!
 
Et meeeeerde, le smarties, mais c'est bien sûr...y était pas facile çui la!!!
 
c'était si simple pourtant...
mais tu m'as donné une idée et cette fois c'est moi qui pose une énigme sur mon blog ;)
 
encore perdu! ah...moi et les devinettes faut que j'arrete! ;o)
 
facile, pourquoi n'y avons nous pas pensé avant ?

En plus c'est super bon les Smartie's.

Pourquoi on ne dit pas un Smartie, mais des Smarties?
Parce que c'est tellement bon qu'il est tres rare de n'en manger qu'un seul, généralement c'est la boite qui y passe.
 
Ced? on peut proposer des Kalidomachin pour toi????? dis dis dis???? non promis rien de sexuel...
 
Youpiiiiiiii! Suis sur la 3ème marcheeeee !!!! Suis sur la 3ème marcheeee !!!!
Mais, il est bizarre ton smartrucs, il a du subir Tchernobyl pour être aussi rebondi !
 
pfffffffffff j'gagne jamais d'toute façons!! lol
 
tu as bien du rire avec toutes nos réponses !!
et je ne pouvais pas trouver ..... j'ai jamais mangé de ce machin truc !!!!! berkkk d'ailleurs ça me dit rien !! je les préfère séparés !! mdrrrrrrrr

quand je pense aux pustules purulantes qui t'ont été proposées ........ je suis pliée en deux !!!! bon appétit après ça !!!!

bisoussssssssssssssssss
 
oui bon j'ai dit kalidomachin alors que c'était les keskecequoidonc bon il n'ya pas mort d'homme mais si j'ai une image à proposer je peux je peux?????
 
Mais naturellement Alain, je n'ai pas déposé le concept :-) fait toi plaisir!!
 
un smarties.....mais bien sur bon sang de bonsoir mais c'est bien sur!!! j'avais tors je croyais que l'aspect berk c'était pour nous mettre sur la mauvaise piste mais non :) en tout cas ravie d'être dans la liste des 2è qui n'ont pas gagnés je me sens comme l'équipe de France... à+!
 
un smarties, bien jouer !!! j'avais pensé à une glace euhhhhhhh, fraise ou framboise mais un smarties noonnnnnn !!!
bon je crois que je vais me laisser tenter
 
ptinnnn si ma connexion avait bien marché j'avais presque trouvé... j'avais pensé à une cerise sur un gateau ;p

mais pas mal le Sunday au smarties :p
 
Ciel! Je suis bouche bée... :Oo

Aye! Les français, y'ont d'la crème à glace avec des smarties dedans! J'en r'viens pas! Ben coudons! Ça s'peut tu? Y sont comme nous zôtres! Comment j'aurais fait pour deviner ça, moi là, là, là... un smarties... ben coudons! :O)

P.S. Quand je suis émue, mon accent québécois ressort... aimes-tu mon petit accent, Cédric? :O)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?