11 juin 2006

 

LUEUR D'ESPOIR...

Tiens?? accident? hasard? gros coup de bol? chant du cygne?? toujours est-il que je viens de réussir à poster une tite photo de la pleine lune de ce week-end ! je viens d'ajouter une image à un de mes posts ?!! vite, un voeu !!!.......... ayé :-)

Ces fantaisies de blogger tombent plutôt mal puisque je n'ai pas beaucoup de temps disponible en ce moment (j'ai un peu/beaucoup de mal à tout caser dans mes journées), mais je tiens à vous remercier toutes et tous très sincèrement pour vos passages et vos nombreux commentaires... si blogger continue sa maintenance un peu trop souvent, je vais tenir compte de toutes vos suggestions et envisager un vrai déménagement... dans l'immédiat et si la technique me le permet, je vais essayer de tenir encore un peu ici.

M'enfin c'est ennuyeux tout ça, parce que j'ai accumulé un sacré retard moi... ici d'abord, avec plein de posts-que-c'est-pô-possib-de-les-faire-vu-que-sans-image-c'est-pô-terrib..... et chez vous ensuite, puisque mon emploi du temps du moment ne m'a pas laissé beaucoup de répis.

Ce qu'on va faire, si vous êtes d'accord... ce soir on en reste là (comment je faisais avant?? jusqu'à des 4h du mat... 3h de sommeil... nan parce que là j'ai du mal... beaucoup de mal...), et à partir de demain je commence par aller vous voir (j'amène des croustilles caouètes et du cid' bouché) et s'il me reste du temps, je vois s'il est toujours possible de mettre des images sur ce blog... imaginez un peu les possibilités si ça marche!??!! je n'ose même pas y penser...

Comments:
La pleine lune, c'est le moment pour prendre un recul et voir où vont les réalisations en cours.

Cédric, tu es victime de ton succès! :) Ta réalisation fonctionne bien, faut juste quelques ajustements de priorités pour caser ce que tu as à/veux caser dans ton horaire.

Je sais, si seulement on n'avait pas à travailler... ;)
 
Oui, on est tous d'accord!!!
Repos, repos, repos..... Du
cid "bouché"?...yeurk! Ce premier
comment. s'explique du fait que
chez-nous (au Québec), c'est encore le plein soleil, alors que
vous êtes déjà dans les bras de
Morphée!!! Bons rêves...
 
Le deuxième d'abord!!! J'avais pas
vu celui de France......
Ouais, y en a qui se couche tard!..
Bonne nuit.....
 
prends ton temps! le principal c'est qu'on sache que tu nous oublies pas!
bisous de Baltimore
 
Les photos, les photos ! Bon je repasse demain !
 
C'est pas grave, prend ton temps...
 
Euh, pour aller chez moi, c'est champagne,minimum!
Meuh non je rigole. J'espère que tu re-passeras vite, même les mains vides :-)
 
Ca doit être la chaleur qui ralentit les serveurs de chez Blogger, vite qu'il se remette à pleuvoir que tu puisses de nouveau poster ! :-P
En tout cas bien content que cela refonctionne, pourvu que ça dure comme dirait l'autre ! :-)
 
Oh ouais! Des photos, ça serait trop coool! ;o)
 
tu nous mets de l'eau plein la bouche avec tes promesses!!!
 
oh une lueur... il n'est pas mort! il est là! il existe encore! quand est ce que tu nous plies de rire avec un post???????
 
courage !! allez, prends la bonne solution qq'elle soit ! et t'inquiète on est patient !!
un gros bisou au passage et bonne journée caniculaire !!!
 
ok j'accepte mooooaaa !!
 
no soucy Ced! j't'ai mis quelques glaçons d'coté!
Keep cool man! on fait comme on peut!! kisses
missJu
 
des croustilles caouètes ? ok ok ! sinon tu peux toujours passer sur over-blog, moi j'adore !!! bonne nuit !
 
ah les aleas du blog.... tout un roman! lol
 
Atta, si tu viens chez moi, c'est moi qui fournit les cahuettes et le champ' nomého!! Tu m'as prise pour une mauvaise maîtresse de maison? t'as eu peur d'être mal reçu????
Pffffffffffff j'vous jure ces mecs!! c'dingue!!!
En tout cas, contente de voir que t'as pas déménagé sans nous!!! Nan mais c'est vrai quoi, on s'demandait si t'allait nous redonner signe de vie ici un jour!!
Gros bisous Cédichou!
 
Heyy !!!
Pas mal la tof !!!
So, puisque tu ne veux pas apparemment déménagé tout de suite... Peux-tu m'expliquer pourquoi sur mon écran, quand je lis ton blog, les lettres accentuées sont remplacées par d'autres signes ??? (genre : les possibilités si ça marche!??!!)
 
Punky > c'est un problème de navigateur... je constate la même chose quand j'affiche mon blog depuis un Mac sous OS X et IE/Mac, tandis qu'avec IE sur PC ou Firefox pas de problème (en dehors des derniers petits soucis en date avec IE). Apparemment Firefox remporte tous les suffrages :)
 
Bein il suffit qu'on attende, spatro dlagravitude :p
 
Keep cool, Ced! On bouge pas,on t'attends, tranquille ... tiens balance donc les crousticahouétes en attendant. Grosse bise et surtout don't stress!
 
la vie d'un blogueur est terrible !!! et je ne te parle même pas d'un blogueur fou fe foot !!!! j'en peux plus HEEEEELP !!
 
je ne vois aucunes images sur ton blog.
 
Moi j'vois tout par contre par moment impossible de poster des commentaires, bon si tu veux un coup de main pour le déménagement pas de probleme, on loue une camionette et j'dois avoir encore des cartons du mien
 
Pascal > quand les commentaires ne veulent pas s'ouvrir, technique de secours qui fonctionne à tous les coups... attention c'est un truc de dingue : clic droit et "ouvrir" et hop !! la fenêtre des commentaires s'ouvre comme par enchantement :-))
 
c'est vrai que chez toi c'est l'embouteillage!!!!! continue comme ca :)
 
Aller, on est de tout coeur avec toi ! je sais à quel point c'est difficile parfois de tout faire, mais revies nous vite une fois qu'tas tout régler !!!
surtout bon courrage !
 
On reconnait l'initié qui a passé une nuit blanche pour trouver LA faille :)
 
Bah voilà... c'est exactement ça !!! Je "navigue" sur safari sur Mac OS X !!!!!
Bon mais, tu prends des photos de la lune... mais tu profites un peu du soleil quand même ?
 
Bonjour Cédric!
je change bientôt aussi...
quand j'aurai une minute, je vais sur word press avec une page perso que mon chum a réussi à me concocter. ça sera la phase 2 de mon projet de bloggeuse.

amitiés
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?